Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le journaliste Mohamed Tamalt en danger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il est journaliste, soit, mais il n'a pas été incarcéré pour fais journalistiques mais pour insultes et diffamation
    Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. S.D.B

    Commentaire


    • #17
      exprimer son opposition par des insultes vulgaires, des invectives, des bassesses à la pelle, il n'aurait pas mieux fait pour s'auto-discrediter et se faire emprisonner illico presto.

      inconséquent comme il a été, il ne trouvera pas grand monde pour le soutenir, et sa grève de la faim ne lui servira presque à rien. sauf de la pitié.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #18
        N'exagérons rien !

        Des diffamations, des insultes, des propos odieux, il y en a à la pelle sur le net et les réseaux sociaux, y compris sur ce forum, et une personne sensée, connaissant un tant soit peu la psychologie de bon nombre d'internautes, n'y prêterait pas attention. Ceci devrait être encore plus vrai de la part des personnalités publiques qui doivent s'attendre à être critiquées et même offensées, sans pour autant réagir au quart de tour.

        Or, ce qui a surtout motivé le procès de ce journaliste, c'est surtout le poème qu'il a consacré à Boutef (je n'ai pas connaissance de plaintes portées par d'autres personnes auxquelles il s'était attaqué). Deux ans pour un poème, aussi ordurier soit-il, franchement on est dans l'excès et la démesure. Une simple amende aurait suffi, ou à tout casser une peine avec sursis. Mais là, il est clair qu'on est dans un cas similaire à celui de M. Benchicou qui a eu "l'outrecuidance" de publier un livre biographique sur Boutef ne le caressant pas dans le sens du poil...

        Et voilà maintenant que Human Rights Watch se mêle de l'affaire. Bravo !
        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

        Commentaire


        • #19
          N'exagérons rien !
          Un journaliste qui traite la femme du premier ministre de lesbienne.. mérite 20 ans de prison.. pas deux
          Quant au fameux poème, je défie quiconque d'en publier, non pas le contenu.. mais l'utilité

          Commentaire


          • #20
            En diffusant sa vidéo et son vulgaire poème sur facebook.. il avait commenté :

            هذا الفيديو سأدخل به سجن بوتفليقة راضيا عن نفسي تمام الرضا

            Qu'il assume

            Commentaire


            • #21
              Tamalt a été trop loin, s'attaquer aux enfants et conjointes des officiels fait perdre les pédales aux plus sages d'entre eux.
              C'est devenu des affaires personnelles, j’espère que les concernés ne le laisse pas périr pour ses excès de langage! après tout ce ne sont que des mots ...
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #22
                D'après ce que j'ai compris , c'est lui le mec derrière el seyaq al arabi
                j'ai vu une des ces vidéos ou il s'attaque aux enfants de certains responsables ... une piètre image de ces gens et de lui même....
                Dernière modification par bouberita, 02 septembre 2016, 12h21.
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire

                Chargement...
                X