Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdou Semmar en Danger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Abdou Semmar j'aime bien et je le soutiens ici sur FA

    Existe-t-il endroit pour le soutenir effectivement?

    Commentaire


    • #17
      solas
      bien fait pour sa gueule de brosseur
      c violent mais je suis d'accord...
      il arrêtera peut être de faire des reportages touristiques avec son cameraman


      ps : algerie focus vit de quoi au juste ??

      Commentaire


      • #18
        PS :Moon Light , tu as changé ton pseudo en Dark Shadow alors que notre petite discussion n'est pas terminée .
        J'ai changé de pseudo pas de veste

        PS: Ched fi hadak el koursi inchallah telseq fih

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Dark Shadow
          J'ai changé de pseudo pas de veste
          Ta veste doit etre démodée , sale et usée il faut la changer



          PS: Ched fi hadak el koursi inchallah telseq fih
          Tu es branché sur mon koursi ! HASSAD ( envieux ? Un mot que je ne suis jamais arrivé à traduire en français ) Tout ton esprit est accaparé par mon koursi .
          Dernière modification par ELKSOURI, 22 août 2016, 14h05.

          Commentaire


          • #20
            Ta veste doit etre démodée , sale et usée il faut la changer



            Citation:
            PS: Ched fi hadak el koursi inchallah telseq fih
            Tu es branché sur mon koursi ! HASSAD ( envieux ? Un mot que je ne suis jamais arrivé à traduire en français ) Tout ton esprit est accaparé
            Je n'ai jamais porté de veste démodée, toujours coquette même quand je dort

            Ton coursi n'oublie pas de l'emmener avec toi là ou tu vas, balak tew9ef


            PS: Je ne parle pas en métaphore

            Commentaire


            • #21

              Ton coursi n'oublie pas de l'emmener avec toi là ou tu vas, balak tew9ef
              Je voudrais bien ,meme à la plage si c'était possible Mais il est trop encombrant , le genre présidentiel et bien renfloué .
              CONTRA 3ALA ELHASSADINE !!

              Commentaire


              • #22
                Are you ranning for presidencies c'est quoi votre programme? et qui vous aime?

                Quelle genre de plage mixte ou moukhtalita ehhh mixte ou separées?
                Dernière modification par Dark Shadow, 22 août 2016, 15h05.

                Commentaire


                • #23
                  PS: Je suis une femme et mariée en plus

                  PS: La haya'a fi eddine

                  Commentaire


                  • #24
                    Abdou Semmar en Danger
                    Art de créer un Rushdie de pacotille en attendant ça nomination au prix Pulitzer !

                    Commentaire


                    • #25
                      Inchallah he runs for presedencies ghira qetlatel menou?
                      Wach darlek? Il est instruit et sympa, et apparement ça dérange!
                      J'aimais bien son émission où il invitait des personnalités politiques, qui n'aime pas ça? Et puis y a des façons pour s'approcher du peuple, en étant spontanée et réel, vrai, sans faux fuyants,

                      Commentaire


                      • #26
                        Je respecte trop la profession pour prendre un "moharedj" pour un journaliste !

                        Commentaire


                        • #27
                          Aya pioto qolelna chkoun theb njinouhlek?

                          Commentaire


                          • #28
                            Aya pioto qolelna chkoun theb njinouhlek?
                            Juste des journalistes qui font leur job.Point barre.Pas besoin de manipulateurs jouant sans scrupules aux patriotes de pacotille révoltés en excitant les sentiments du peuples et jouant sur leur ignorance et réclament à cor et cri que j'épouse leur(s) idéologie(s) ou les thèses de leurs manitous !

                            Commentaire


                            • #29
                              Personnellement j'ai aimé leurs betises, et leur façon de crier l'urgence, pour le juger je ne suis pas juge et je ne sais pas ce que vous lui reprochez à part ses betises et son patriotisme, lui et ses complices, ceci dit il a une audience et moi parmi, peut être que votre problème c'est l'âge, il vous faut lire ou regarder d'autres journaux et émissions,

                              Commentaire


                              • #30
                                Personnellement j'ai aimé leurs betises, et leur façon de crier l'urgence, pour le juger je ne suis pas juge et je ne sais pas ce que vous lui reprochez à part ses betises et son patriotisme, lui et ses complices, ceci dit il a une audience et moi parmi, peut être que votre problème c'est l'âge, il vous faut lire ou regarder d'autres journaux et émissions,
                                La différence entre toi et moi oui il y en a bien une je te le concède, et elle n'est nullement question d'âge:
                                Moi, je m'emballe pas aussi facilement au rythme ou air du premier BERA'H (troupadour) venu !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X