Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vol AirAlgerie AH1020 - Le Pilote raconte l'histoire complète

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le site Flightradar24 en fourni gratuitement à quiconque habitant un endroit non encore couvert sous réserve de disposer d'une connexion internet. Quatre ou cinq récepteurs ont été envoyés et installés en Algérie par des passionnés de l'aviation, mais comme chez nous tout est Mamnou3, ces personnes ont eu de gros problèmes et ont désactivé les récepteurs. Du coup, les avions partant ou arrivant en Algérie ne sont visibles qu'une fois assez haut pour être captés par les récepteurs Marocains, Tunisiens ou des Iles Baléares
    Flightradar 24 (ou autre )ne donne qu'une situation approximative du trajet de l'avion en fonction des éléments en sa possession,a savoir plan de vol ( les couloirs de vol son connues,l'heure de décollage et l'heure d’atterrissage )

    Quand l'avion est pris en charge par la tour de contrôle de l’aéroport de destination ces sites n'ont plus les cordonnées de vol parce qu’ils changent au cas par cas selon les possibilités qui s'offrent a l’aiguilleur qui va prendre en charge l’atterrissage de l'avion.
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #32
      Deux trucs:
      - éviter les frais et le chantage possible ailleurs.
      - éviter la mauvaise pub.

      Faisant partie du syndic, c'est intégré en points convenus avec l'administration (politicienne).

      Pour Ennahar, je pense que l'un des passager serait un parent ou un ami qu'on n'a pas vu atterrir à destination à temps, ont regardé sur le site (qui fait le buzz chez les apprentis geek algériens pour épater son voisin) et ils en ont tiré leurs conclusions débiles Naharistes. j'ai toujours dis, la technologie fera de drôles de ravages chez certains algériens, et avec Ennahar on n'est pas au dernier cauchemar.

      Envoyé par Capo
      ma 3endouch ga3 hatta ta3 pilote !!.. t'qoul taxieur
      Taxieur ivrogne avec un aire dévergondé de Beyounna
      Dernière modification par GLP, 13 août 2016, 23h12.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire

      Chargement...
      X