Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On m'a vòlé tout mon argent a la poste.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le retrait de mon compte s'est éffectué à l'aide de chèques guichet et/ou secours dans 3 postes différentes au centre et alentours d'Alger.Sont impliqués les agents de saisie (ordinateurs),un facteur et un chef de service.Ils ont aussi demandé (en mon nom) un chèquier pour faire des endossements sur des parents pour de grandes sommes (300.000,00 DA).Il s'agit d'une bande de malfaiteurs,falsificateurs de signature et escrocs.J'ai déposé plainte auprès de la Direction des postes et telecommunications et (surtout) auprès de la police.
    Ils écoperont au minimum de 7 à 10 ans de prison selon mon avocat.La religion n'a rien à voir avec ça.Il y'a des vôleurs dans toutes les religions.
    contente pour ces bonnes nouvelles xaval !

    j'espère de tout coeur que tu récupères rapidement la totalité de ton argent, qu'ils soient écrouées et qu'ils écopent d'une peine de prison exemplaire et effective !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #32
      'accord, mais comment réussirez-vous à prouver que les opérations n'ont pas étés réalisées par vous mais par ces messieurs? Avez-vous par exemple des tampons de Visa sur votre passeport qui prouvent que vous étiez à l'étranger lors de ces opérations frauduleuses? Ces messieurs ont-ils étés filmés sur le fait par des caméras de surveillance? Quelles preuves y'a-t-il contre eux si ils nient les faits?
      Touba est connecté maintenant Signaler un message hors-charte


      Le Centre des chèques postaux (qui chapôtes ttes ls postes) a récupéré ts ls chèques émis en mon nom.C'est simple,les signatures sont faussent,les noms
      d'endossement des chèques n'ont rien à voir avec moi,je n'ai jamais signé la reception d'un chèquier.En plus pendant la période de détournement j'étais en occident (passeport faisant foi).En plud de tout ça,certains malfaiteurs ont déja reconnu leur implication.
      "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
      Miguel de Cervantes.

      Commentaire


      • #33
        Le Centre des chèques postaux (qui chapôtes ttes ls postes) a récupéré ts ls chèques émis en mon nom.C'est simple,les signatures sont faussent,les noms
        d'endossement des chèques n'ont rien à voir avec moi,je n'ai jamais signé la reception d'un chèquier.En plus pendant la période de détournement j'étais en occident (passeport faisant foi).En plud de tout ça,certains malfaiteurs ont déja reconnu leur implication.
        inchallah tu va recuperer tn du tres vite ,effectivement il y'a toute une procedure pour chaque operation et c facile a retrouver quand on veut le faire mais c la plainte a la police qui a fait avancer les choses aussi

        Commentaire


        • #34
          Parceque j'ai mis 2 ans à vérifier mon compte.
          L'enquête n'a pas commencé.Mais les receveurs des postes
          concernées,pour sauver leur peau,ont pris des dispositions à l'encontre de leurs
          emplyé(e)s.
          Dernière modification par xaval, 06 août 2016, 18h12. Motif: Rajout
          "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
          Miguel de Cervantes.

          Commentaire


          • #35
            Un être humain ne doit pas avoir besoin de se faire promettre le Paradis pour être intègre.
            Exact
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #36
              comment ces lascars int-ils pu s'adonner à de telles actions pendant si longtemps?
              Tout simplement parceque l'inspection ne fait pas son boulot correctement ou elle est complice !!!
              une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

              Commentaire


              • #37
                Tout simplement parceque l'inspection ne fait pas son boulot correctement ou elle est complice !!!
                C'est techniquement difficile voire impossible.

                La solution est de consulter son compte en permanence. Aujourd'hui c'est possible grâce à Internet. Il est même possible d'imprimer son relevé de compte en se connectant à n'importe quelle heure à son compte sur Internet.

                Mais cela n'est pas encore possible en Algérie.

                Commentaire


                • #38
                  Mais cela n'est pas encore possible en Algérie.
                  Si ,il suffit d'en faire la demande .

                  Je consulte mon compte par internet depuis un bon bout de temps .
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #39
                    Si ,il suffit d'en faire la demande .

                    Je consulte mon compte par internet depuis un bon bout de temps .
                    Autant pour moi.

                    Tout le monde devrait faire la même chose.

                    Commentaire


                    • #40
                      t'inquiète pas, votre argent te reviendra, ça prend le temps de l'enquête, mais, il te reviendra - Tu n'es pas le premier et tu ne sera pas le dernier -

                      L'Etat se porte porte garant du dépôt qu'il reçoit dans ses coffres, si quelqu'un s'en empare frauduleusement, on te le remboursera.

                      Commentaire


                      • #41
                        Mais cela n'est pas encore possible en Algérie.
                        Qu'est ce qui te faire dire ça ?

                        C'est soit de l'ignorance ou des mensonges !

                        comme disait Coluche ..." quand on ne sait pas on ferme sa G......."

                        Commentaire


                        • #42
                          Mais cela n'est pas encore possible en Algérie.
                          Cette affaire entre dans le contrat de dépôt qui lie la banque à son client

                          Lorsqu'il est constaté l'usage frauduleux au niveau d'une banque, pas besoin d'une plainte pour ouvrir une information judiciaire - La victime peut même demander de la banque des réparations

                          Commentaire


                          • #43
                            Une vieille femme de la famille c'est fait voler son chèque et sa pièce d'identité après un malaise à la poste de sainte-Eugène à Oran par une autre femme qui s'est approchée d'elle pour, soi-disant, l'aider à encaisser rapidement sont chèque. Mais cette dernière à disparue avec la pièce d'identité et le chèque non signé et non rempli. Elle s'est présentée quelques jours après auprès de la poste de Bir el djir toujours à Oran pour demander l'avoir et à remplie et signer le chèque en présentant la carte nationale de la vieille femme, carte nationale qui été, déjà, périmée.

                            J'ai fait les démarches au niveau de la poste de Sainte Eugène pour dénoncer le vol et écrit au procureur général pour dénoncer encore une fois le laisser-aller à ce jour (presque une année passée) rien n'a été fait.
                            " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                            Commentaire


                            • #44
                              Une vieille femme de la famille c'est fait voler son chèque et sa pièce d'identité après un malaise à la poste de sainte-Eugène à Oran par une autre femme qui s'est approchée d'elle pour, soi-disant, l'aider à encaisser rapidement sont chèque. Mais cette dernière à disparue avec la pièce d'identité et le chèque non signé et non rempli. Elle s'est présentée quelques jours après auprès de la poste de Bir el djir toujours à Oran pour demander l'avoir et à remplie et signer le chèque en présentant la carte nationale de la vieille femme, carte nationale qui été, déjà, périmée.

                              J'ai fait les démarches au niveau de la poste de Sainte Eugène pour dénoncer le vol et écrit au procureur général pour dénoncer encore une fois le laisser-aller à ce jour (presque une année passée) rien n'a été fait.
                              le jour même du vol de cette dame, il fallait faire :
                              - une déclaration de vol, au commisariat le plus proche
                              - faire opposition auprès de la poste pour le chèque (ou le chéquier) volé.

                              ses chèques ainsi bloqués, ils ne pouvaient "logiquement" jamais être encaissé. et même s'ils ont été encaissé, la poste se devait de la rembourser.

                              maintenant, si la déclaration de vol (chèqueet carte d'identité), a été faite après l'encaissement du chèque,çà va être très dur à régler.
                              En effet, une enquête est nécessaire, et la dame se devait de ramener les preuves idoines pour montrer que c'est pas elle qui a encaissé le chèque (fausse signature par exemple).
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X