Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une campagne pour sauver Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Représentants de Patrons et syndicats dial Taiwan, ce que les imbéciles et chayatine trouvent à dire :

    Le FCE et l’UGTA ont dénoncé, ce vendredi, « des manipulations diffamatoires délibérément dirigées » contre l’institution présidentielle, en réaction à la diffusion, par Manuel Valls, sur son compte Twitter, de la photo d’un président Bouteflika très affaibli. « À la veille de la tenue de la réunion à Alger de la 3e session du Comité intergouvernemental de haut niveau algéro-français (CIHN), une campagne fallacieuse et malveillante a été déclenchée. Elle a atteint son paroxysme avec des manipulations diffamatoires délibérément dirigées contre l’institution présidentielle au lendemain de la fin des travaux du Comité », écrivent le FCE et l’UGTA dans un communiqué publié ce vendredi 15 avril.

    La principale organisation patronale du pays et la Centrale syndicale se disent « indignées par ces agressions irrespectueuses envers notre pays et ses institutions républicaines »

    Le FCE et l’UGTA affirment « qu’ils ne peuvent rester indifférents et silencieux devant de telles attaques et violences contre la souveraineté nationale ».

    « Les travailleuses et les travailleurs, et les chefs d’entreprises publiques et privées ne sauraient accepter une quelconque leçon, et encore moins une ingérence au relent colonialiste », ajoute le communiqué. Pour le FCE et l’UGTA, il s’agit « d’une cabale de noircissement des institutions du pays ».
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #32
      Le FCE et l’UGTA affirment « qu’ils ne peuvent rester indifférents et silencieux devant de telles attaques et violences contre la souveraineté nationale ».
      Amar Saadani
      Demandez à Hollande qui gouverne en Algérie.

      Commentaire


      • #33
        >>>qu’ils ne peuvent rester indifférents et silencieux devant de telles attaques et violences contre la souveraineté nationale

        Au pire ils vont lancer une pétition de soutient à Sarko, Jich Chaab Maek A Sarkozy .

        Commentaire


        • #34
          Le FCE et l’UGTA affirment « qu’ils ne peuvent rester indifférents et silencieux devant de telles attaques et violences contre la souveraineté nationale »
          L'atteinte à la souveraineté nationale c'est le maintien d'un président malade à la tête du pays.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #35
            Je viens de visionner la vdo et c très instructif. Pourquoi diable on ne passe pas ces tables rondes sur nos chaines privées ? Je ne parle d' Enahar. "smellah errahmane errahim", mais les autres ?

            Commentaire


            • #36
              Autres pistes de réflexion...
              Intéressant! il y a deux diables de journalistes dans ce débat (Charef le plus à droite par rapport à la journaliste/animatrice et l'autre j'ai mangé son nom juste à gauche de la journaliste) et la journaliste mène/oriente bien le débat.

              Quant aux pistes possibles elles ne sont pas nombreuses, même Medelci (n°2 de l'état) est d'une part contraint à composer pour reprendre le relais... constitution de mer...dre et d'autre part comme l'a laissé entendre le journaliste arrivé en dernier ... il n'est pas connu pour sa forte personalité

              sinon, j'ai aimé l'idée que c'est le moment d'attaquer le pouvoir en place qui est pris de vitesse sauf que les leviers sont très limités.

              Commentaire


              • #37
                Algérien, Algérienne mobilisons nous!

                Algérienne, Algérien
                Mobilisons nous et "faire bloc autour de l’armée populaire national et des différents corps de sécurités dans ces moments sensibles, vu l’impossibilité actuelle du président Bouteflika d’assumer ses fonctions, la procédure d‘état d’empêchement aurait été déclenchée. L’article 88 du texte fondamental aurait être appliqué puisque Bouteflika n’est pas en mesure de présider. C'est question que doit se poser le conseil constitutionnel et Mr Gaid Salah vice ministre de l'armée "dans un pays de droit" le président est -il en mesure d'assurer ses fonctions et défendre les intérêts de son pays? apparemment ce n'est pas le cas en Algérie!!
                Oui débarrassons nous de ces casseroles de ministres, de cette corruption, de ces drabk, de ces incompétent i et de cette oligarchie
                Éclairer les nations encore obscures.

                Commentaire


                • #38
                  wiliams

                  si c'est pour redonner la main à l'armée, mieux vaut ne pas agir.
                  On est quand même pas condamné à une alternative unique, celle restreinte à l'armée ou la mafia politico-financière.

                  Commentaire


                  • #39
                    Dernière modification par choucha, 16 avril 2016, 18h06.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X