En pleine rue!!!!! T'es sûr de ne pas confondre entre Casa et Alger.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie :Projet du plus grand parc du monde à Alger !
Réduire
X
-
écoute ds ma sinistre banlieue les gens st plus pudiques qu'a alger c'est quand mm le monde a l'envers sérieux ms lmouhim ca sert a rien de débattre t une vraie algéroise on va jamais s'entendre car tu n'admets pas la réalité
Commentaire
-
Pour les gens qui habitent les sinistres banlieues comme le dit si bien Jawzia ,je leurs dit que les parcs c'est comme même bcp mieux que les caves........
Sinon je suis Algérois à 1000% ,
de Belcourt plus exactement ,et je je n'ai jamais vu un couple s'embrasser devant tout le monde ds la rue ,parcequ'il vont se faire lyncher tout simplement ,et je crois que les vrais Algériens approuveront ce que je viens de dire...
mais un parc ,si petit soit il,est plus qu'utile à Alger....
à bon entendeur...Saluté....
Commentaire
-
@walid_dz
Eh oui encore un qui croit que tous les arabes de France sont dans des cités, et avec tous les stéréotypes qui vont avec. Mais non mec tu te trompes totalement ouvre tes yeux sort un peu de ton Belcourt et tu verras que le monde n'est pas celui que tu crois, ou que tu peux voir sur ta petite parabole.
Je crois tu es resté très longtemps chez toi à Belcourt sort un peu.
Tu parles de stéréotype et tu viens de me stéréotypé ,genre le mec qui habite un quartier populaire,qui ne sors pas de chez lui et qui ne vois le monde qu'à travers sa parabole....Tu me connais pas donc tu peux dire ce que tu veux ,moi quand je parle je m'adresse à personne en particulier essaye de faire de même...sinon je reviens de N.Y et je peut te dire que c'est exactement comme dans leurs films...Eh oui il voyage le gars de Belcourt...Euh sinon pour ta douce france rabbi maak...quand on m'invite parce que c'est souvent le cas je loge au pierre et vacance juste en face du palais des expos au 15eme...et si je devais immigrer un jour ta douce france serai le dernier pays dans ma liste......
Aya terba7from the cradle to the grave.
Commentaire
-
IdirM
Tu parles de stéréotype et tu viens de me stéréotypé ,genre le mec qui habite un quartier populaire,qui ne sors pas de chez lui et qui ne vois le monde qu'à travers sa parabole....
Comme dit un certains proverbe ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais que l'on te fasse.
Tu me connais pas donc tu peux dire ce que tu veux ,
moi quand je parle je m'adresse à personne en particulier essaye de faire de même...
sinon je reviens de N.Y et je peut te dire que c'est exactement comme dans leurs films...Eh oui il voyage le gars de Belcourt...
Euh sinon pour ta douce france rabbi maak...quand on m'invite parce que c'est souvent le cas je loge au pierre et vacance juste en face du palais des expos au 15eme...et si je devais immigrer un jour ta douce france serai le dernier pays dans ma liste......
Si je t'ai parlé de la France c'est pour une bonne raison. Car c'est le pays d'Europe que je connais le mieux. J'habite dans l'est de la France à Strasbourg et j'aurais pu te parler de l'Allemagne de la Suisse de l'Italie, et même de tous les pays d'Europe la conclusion aura été la même. Alors France ou pas c'est pareil.
Aya terba7
Commentaire
-
Algérie :Projet du plus grand parc du monde à Alger !
Pourquoi ne pas commencer par planter disons juste 100 arbres dans chaque commune? + un petit espace vert par cité....Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.
Commentaire
-
Jawzia les troubles obsessionnels ça se soigne et s'il te plait arrête de faire des hors sujets.
Pour Jawzia personne ne connait l'Algérie il est le seul à voir des choses que personnes n'arrivent à voir au bled.
Eh oui encore un qui croit que tous les arabes de France sont dans des cités, et avec tous les stéréotypes qui vont avec. Mais non mec tu te trompes totalement ouvre tes yeux sort un peu de ton Belcourt et tu verras que le monde n'est pas celui que tu crois, ou que tu peux voir sur ta petite parabole.Dernière modification par jawzia, 06 janvier 2007, 11h21.
Commentaire
-
lumiere_blanche
a se voit que t'as aucune idée d'Alger. c'est la ville la plus surpeuplée que je jamais vu les construction sont une sur l'autre, pas de place pour réspirer, et cça que se soit le centre ville ou les balieux, donc ça m'étonne vraiment qu'on puissent trouver autant d'éspace au centre ville d'Alger, et d'aprés l'article c vers chraga, zeralda, dali brahim, c à l'ouest de la ville.ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Commentaire
-
lumiere_blanche
a se voit que t'as aucune idée d'Alger. c'est la ville la plus surpeuplée que je jamais vu les construction sont une sur l'autre, pas de place pour réspirer, et cça que se soit le centre ville ou les balieux, donc ça m'étonne vraiment qu'on puissent trouver autant d'éspace au centre ville d'Alger, et d'aprés l'article c vers chraga, zeralda, dali brahim, c à l'ouest de la ville.
Commentaire
Commentaire