Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie :Projet du plus grand parc du monde à Alger !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on a poste un article il y a presque un an, et tous le monde sait que c'est pas possible de cree le plus grand parc du monde.
    ptetre un grand park mais pas le plus grand, on a poste un website avec le nom des plus grand park du monde et le central park de NY etait classe 53 je crois, et le plus grand park c'est plus grand que la belgique......

mais le resume etait rendez vous dans un an pour voir le resultat, mais surprise apres un an on parle du meme projet .

alors je vous dis rendez vous encore une fois dans un an pour voire le resultat.

Commentaire

Bonjour Auscasa,
      SAHA Eidek et bonne annee.

La parc a bien avance en une anne, je te rassure. , Il y a eu les clotures, plant de palmiers, plant d'arbres et enormement d'autres travaux de nivellement et autres gros travaux. T'inquietes pas, le projet n'est pas qu'etatique, le proprietaire du terrain y veuille aussi.

Commentaire

j'éspère une seule chose que ce parc une fois construit ne devient pas une jungle pour les couples comme c le cas de la plus part des parcs d'Alger.
        a oran c'est surtout une jungle pour les clochards :22:

Commentaire

MEDIT : Es-tu passé proche de ce parc à plusieurs reprises ? As-tu pu y constater un état d'avancement certain ? Merci.

Pour savoir si ça va être le plus grand du monde, je n'y crois pas trop. Et puis, il faut connaitre les critères sur lesquels on se base pour affirmer une telle chose.
          No peace without Justice !

Commentaire

Pour les gens qui habitent les sinistres banlieues comme le dit si bien Jawzia ,je leurs dit que les parcs c'est comme même bcp mieux que les caves........
            Sinon je suis Algérois à 1000% ,de Belcourt plus exactement ,et je je n'ai jamais vu un couple s'embrasser devant tout le monde ds la rue ,parcequ'il vont se faire lyncher tout simplement ,et je crois que les vrais Algériens approuveront ce que je viens de dire...
            sinon pour revenir à notre sujet ,on habite dans ce pays ,et on sais trés bien ce qui est gaspillage ,et ce qui est utile ,on vous remercie de s'inquieter pour notre pognon mais un parc ,si petit soit il,est plus qu'utile à Alger....

à bon entendeur...Saluté....
            from the cradle to the grave.

Commentaire

parcequ'il vont se faire lyncher tout simplement ,et je crois que les vrais Algériens approuveront ce que je viens de dire...
              Continuez comme ca, vous aurez des touristes lol
              Pourquoi vous avez chassé les islamistes au fait? vous vous entendez si bien avec leurs idées...

Commentaire

et je crois que les vrais Algériens approuveront ce que je viens de dire...
                donc si des personnes ne pensent pas comme toi ils ne sont pas considerer comme des algeriens!!!!

Commentaire

Pourquoi vous avez chassé les islamistes au fait? vous vous entendez si bien avec leurs idées...
                  Quasard, qu'en est ce que tu va arreter tes gamineries ?

Commentaire

Quasard, qu'en est ce que tu va arreter tes gamineries ?
                    Bah quand j'entend des gens appeler au lynchage un couple qui s'embrasse, ben je me dis que tant qu'a faire ils ont qu'a aller vivre chez les talibans... je vois pas ou sont les gamineries la dedans...
                    Ils se permettent meme de dechoire les gens de leurs nationalité sous pretexte qu'ils ne pensent pas comme ils "le devraient", si c'est pas n'importe quoi...

Commentaire

quasrad

oui j'ai vu, mais ce n'est pas un pretexte pour toi de ne pas rater l'occasion d'en rajouter
                      à chaque fois , on dirais que ça t'amuse et que t'attend que ça à tout les coins de FA

aller, je te taquine
                      Dernière modification par absent, 04 janvier 2007, 21h12.

Commentaire

Wowwwwwww

Qu'est ce que c'est que ces conclusions à la c**...

je vois pas quelle est le rapport???mais comme tout est relié au tourisme chez vous je vais te dire,le peuple algerien est pudique ,on à qq chose chez nous qui s'appelle el horma,alors les touristes sont les bienvenus mais ils doivent respecter nos traditions c'est tout voila...je n'ai rien d'un arriéré ou d'un rétrograde je vous raconte comment ça se passe chez nous c'est tout....
                        c'est ça la société algérienne et elle n'est pas prête de changer surtout pas pour des étrangers qui viennent dépenser qq sous...

donc si des personnes ne pensent pas comme toi ils ne sont pas considerer comme des algeriens!!!!

????????????????arrêtez les préjugés et essayez au moins de comprendre le sens de ce que j'ai dit.
                        Merci.

Commentaire

oui j'ai vu, mais ce n'est pas un pretexte pour toi de ne pas rater l'occasion d'en rajouter
                          à chaque fois , on dirais que ça t'amuse et que t'attend que ça à tout les coins de FA
                          Attend attend ~~ tu veux dire quoi par la? oO
                          Que je profite de la moindre occasion pour m'acharner sur des Algeriens?
                          Si c'est ca, ben je pense que je ne me suis pas bien fait comprendre :x
                          Je ne vise que la personne a laquelle je repond je n'extrapole pas.
                          Allez je vais m'en aller reviser ^^

Edit: conclusion a la con?
                          Qu'est ce qu'il y a dire d'autres?
                          Tu appelles à lyncher des gens qui s'embrasseraient lol
                          Tu veux que j'interprete ca comment?
                          Comme un signe d'amour?

J'ai parlé de touriste tout simplement pour donner un exemple concret ou tu trouveras des gens s'embrasser car il n'y a pas la religion qui rentre en jeu.

Rouler un gros patin bien baveux dans une rue pietonne oui c'est déplacé, mais un bisou je vois pas pourquoi il faudrait en faire une affaire d'etat lol

Oui bonne idée , et surtout bonne chance aux exams
                          Merci! J'en aurai bien besoin ^^
                          Je hais la bio moleculaire ~~
                          Dernière modification par Quasard, 04 janvier 2007, 20h52.

Commentaire

Allez je vais m'en aller reviser ^^
                            Oui bonne idée , et surtout bonne chance aux exams

Commentaire

????????????????arrêtez les préjugés et essayez au moins de comprendre le sens de ce que j'ai dit.
                              tu peus expliquer s'il te plait
                              merci

Commentaire

far_solitaire khouya dis moi yarhem babak ou est ce que t'as vu que j'ai appeler au lynchage?????????

c'est juste une metaphore et àa n'a rien avoir avec l'islamisme et je ne sais quoi ya si Quasard,le monde n'est pas casa ou tanger ça te dérange qu'on est plus pudique??????????????

Commentaire

Chargement...
                                X