Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie :Projet du plus grand parc du monde à Alger !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En pleine rue!!!!! T'es sûr de ne pas confondre entre Casa et Alger.
    Jawzia les troubles obsessionnels ça se soigne et s'il te plait arrête de faire des hors sujets.
    Dernière modification par walid_dz, 05 janvier 2007, 15h16.

Commentaire

• écoute ds ma sinistre banlieue les gens st plus pudiques qu'a alger c'est quand mm le monde a l'envers sérieux ms lmouhim ca sert a rien de débattre t une vraie algéroise on va jamais s'entendre car tu n'admets pas la réalité
      Pour Jawzia personne ne connait l'Algérie il est le seul à voir des choses que personnes n'arrivent à voir au bled.

Commentaire

• Pour les gens qui habitent les sinistres banlieues comme le dit si bien Jawzia ,je leurs dit que les parcs c'est comme même bcp mieux que les caves........
        Eh oui encore un qui croit que tous les arabes de France sont dans des cités, et avec tous les stéréotypes qui vont avec. Mais non mec tu te trompes totalement ouvre tes yeux sort un peu de ton Belcourt et tu verras que le monde n'est pas celui que tu crois, ou que tu peux voir sur ta petite parabole.

Sinon je suis Algérois à 1000% ,
        L'une des expression que je déteste le plus elle ne veut absolument rien dire moi je suis oranais à 2000%, moi staïfi à 50 000 % et ceci et celà....

de Belcourt plus exactement ,et je je n'ai jamais vu un couple s'embrasser devant tout le monde ds la rue ,parcequ'il vont se faire lyncher tout simplement ,et je crois que les vrais Algériens approuveront ce que je viens de dire...
        Je crois tu es resté très longtemps chez toi à Belcourt sort un peu.

mais un parc ,si petit soit il,est plus qu'utile à Alger....

à bon entendeur...Saluté....
        Sur ce point je suis d'accord avec toi

Commentaire

• @walid_dz

Eh oui encore un qui croit que tous les arabes de France sont dans des cités, et avec tous les stéréotypes qui vont avec. Mais non mec tu te trompes totalement ouvre tes yeux sort un peu de ton Belcourt et tu verras que le monde n'est pas celui que tu crois, ou que tu peux voir sur ta petite parabole.
          Je crois tu es resté très longtemps chez toi à Belcourt sort un peu.

Tu parles de stéréotype et tu viens de me stéréotypé ,genre le mec qui habite un quartier populaire,qui ne sors pas de chez lui et qui ne vois le monde qu'à travers sa parabole....Tu me connais pas donc tu peux dire ce que tu veux ,moi quand je parle je m'adresse à personne en particulier essaye de faire de même...sinon je reviens de N.Y et je peut te dire que c'est exactement comme dans leurs films...Eh oui il voyage le gars de Belcourt...Euh sinon pour ta douce france rabbi maak...quand on m'invite parce que c'est souvent le cas je loge au pierre et vacance juste en face du palais des expos au 15eme...et si je devais immigrer un jour ta douce france serai le dernier pays dans ma liste......

Aya terba7
          from the cradle to the grave.

Commentaire

• IdirM

Tu parles de stéréotype et tu viens de me stéréotypé ,genre le mec qui habite un quartier populaire,qui ne sors pas de chez lui et qui ne vois le monde qu'à travers sa parabole....
            Ah tu vois toi tu n'aimes pas qu'on te stéréotype mais pourtant toi tu le fais bien aux autres !!!!!!!!!!!

Comme dit un certains proverbe ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais que l'on te fasse.

Tu me connais pas donc tu peux dire ce que tu veux ,
            Tu aurais du te dire ça à toi même avant de dire ce que tu veux sur les autres c'est pareil ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais qu'on te fasse.

moi quand je parle je m'adresse à personne en particulier essaye de faire de même...
            C'est encore bien plus pire car tu généralises sur toute une population, moi je t'ai donné une réponse de cette sorte pour te montrer comment toi tu te permettais de stéréotyper les autres et de généraliser sur toute une communauté.

sinon je reviens de N.Y et je peut te dire que c'est exactement comme dans leurs films...Eh oui il voyage le gars de Belcourt...
            Ne te justifie ça ne m'intéresse pas car c'est pas ça le sujet.

Euh sinon pour ta douce france rabbi maak...quand on m'invite parce que c'est souvent le cas je loge au pierre et vacance juste en face du palais des expos au 15eme...et si je devais immigrer un jour ta douce france serai le dernier pays dans ma liste......
            Mais c'est encore le dernier de mes soucis que tu choisis la France ou pas si tu en as le pouvoir fait ce que tu veux va même sur la lune, franchement je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça car c’est complètement hors sujet !!!!!!!!!!!!!!!

Si je t'ai parlé de la France c'est pour une bonne raison. Car c'est le pays d'Europe que je connais le mieux. J'habite dans l'est de la France à Strasbourg et j'aurais pu te parler de l'Allemagne de la Suisse de l'Italie, et même de tous les pays d'Europe la conclusion aura été la même. Alors France ou pas c'est pareil.

Aya terba7
            Aya merci toi aussi et passe une bonne soirée.

Commentaire

• C'est encore bien plus pire
              Euh y'a pas pire que pire, on peut pas descendre plus bas
              (je te taquine ^^)

Commentaire

• Algérie :Projet du plus grand parc du monde à Alger !
                En voila une autre folie type tiers monde!

Pourquoi ne pas commencer par planter disons juste 100 arbres dans chaque commune? + un petit espace vert par cité....
                Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

• Jawzia les troubles obsessionnels ça se soigne et s'il te plait arrête de faire des hors sujets.
                  Figures toi que je suis en plein dedans. Pour les troubles obsessionnelles je vais y répondre deux lignes plus bas.
                  Pour Jawzia personne ne connait l'Algérie il est le seul à voir des choses que personnes n'arrivent à voir au bled.
                  Ça c’est de l’obssessionnel : m’attribuez des phrases qui ne sont pas miennes. Lorsque j’ai affaire à quelqu’un qui ne vit pas en Algérie (qu’il n’a pas visité depuis la st glinglin), je peux me permettre de lui dénier le droit d’imposer ses allégories en tant que vérité. Lorsque cela émane d'une personne qui n’est pas algérienne, il y a circonstances aggravantes et là : je persisterai et signerai doublement.
                  C’est exactement le même genre de stéréotype que tu n’arretes pas de balancer en affirmant (ou plutot en insinuant – perfidie oblige) que les algériens sont des smicards. Je serai ravi de voir mes compatriotes sortir des ces sinistres banlieues mais c’est pas encore le cas. Je le sais, on me le dit, je l’ai vu et la parabole nous le rappelle souvent.
                  Dernière modification par jawzia, 06 janvier 2007, 11h21.

Commentaire

• Si ce projet voit le jour , où est ce que ce parc sera ? centre ville ? ou ailleurs ?

Commentaire

• lumiere_blanche
                      a se voit que t'as aucune idée d'Alger. c'est la ville la plus surpeuplée que je jamais vu les construction sont une sur l'autre, pas de place pour réspirer, et cça que se soit le centre ville ou les balieux, donc ça m'étonne vraiment qu'on puissent trouver autant d'éspace au centre ville d'Alger, et d'aprés l'article c vers chraga, zeralda, dali brahim, c à l'ouest de la ville.
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

• lumiere_blanche
                        a se voit que t'as aucune idée d'Alger. c'est la ville la plus surpeuplée que je jamais vu les construction sont une sur l'autre, pas de place pour réspirer, et cça que se soit le centre ville ou les balieux, donc ça m'étonne vraiment qu'on puissent trouver autant d'éspace au centre ville d'Alger, et d'aprés l'article c vers chraga, zeralda, dali brahim, c à l'ouest de la ville.
                        Ci ce projet tombe à l'eau , il y aura toujours le projet de la grande mosquée et le projet du plus grand centre commercial qui pourront se realiser.

Commentaire

• Ci ce projet tombe à l'eau
                          C'est un voeu ou une prédiction ?

Commentaire

• oui mais aucun des trois ne peut etre réalisé au centre d'Alger, y a plus de place
                            y a une tof de l'ancien parc d'Alger ds la 1ere page.
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

• C'est un voeu ou une prédiction ?
                              J'ai dit sa parce que lamia14 m'a dit qu'il y a nul part à alger pour construire le parc , arrete de dire que je suis un m7sad

Commentaire

• j'ai dit qu'il n'y a nul part où construire ds la ville mais en dehors rien n'empche.

Commentaire

Chargement...
                                X