Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclaration intégrale du général à la retraite Mohamed Mediene dit Toufik

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne pleureurai jamais les généraux à la retraite ni ne donnerai ma confiance à ceux au pouvoir actuellement.
    Certains parlent de transfert du povoir aux civils! on vous fait croire ce qu'on voit à priori.
    Ces guéguerres sont inacceptables, c'est l'algérie qui perd son temps au détriment des citoyens algériens.

    Commentaire


    • #17
      La guerre des clans commence
      SamyBey
      C'est la bataille finale qui se joue avec le soutien de la France et l'USA au clan boutef.

      Commentaire


      • #18
        Mouloud Hamrouche : La question est plus grave qu'on ne pense

        .

        Extrait de l'article de TSA...

        « La situation est plus grave qu’on ne le pense », a assuré l’ancien chef du gouvernement devant la presse. « Quand on refuse de prendre au sérieux les signaux de l’impasse, il y a un problème et tout commentaire demeure superflu ! ». Pas question donc de commenter la déclaration du général Toufik.

        Questionné par TSA sur la condamnation du général Hassan, Mouloud Hamrouche précise : « Je suis entièrement d’accord et je soutiens les propos de Me Mokrane Ait Larbi pour que les droits du général Hassan soient garantis et préservés », a-t-il ajouté.
        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

        Commentaire


        • #19
          Il a la rancune tenace le boutef.Il n'a pas oublié la succession du 1978.ILs ne peuvent même pas lui loger une balle dans la tête.Ils passeraient pour les pires des salopards,tue un handicapé.Fortiche le Boutef.

          Commentaire


          • #20
            Je pense que Bouteflika n'aurait jamais pu faire ce qu'il fait s'il n'avait pas été "handicapé" et "malade"; il n'a aucun compte à rendre à personne et n'a besoin de parler à personne !!!

            Commentaire


            • #21
              Gaid salah devrait s en mêler.

              Commentaire


              • #22
                tu étais ou quand tes mentors volé , racketter le peuple et détourner des milliards de devises du peuple Algérien,
                son soucis alors était d'encourager ces pratiques pour faire chanter ses comparses au cas ou...

                Bon débarras mon général!
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par DocRemady
                  Bon débarras mon général!
                  D'accord, mais;
                  Donnons lui une chance de se racheter:
                  Dévoiler par la preuve les agissements du pouvoir mafieux.
                  Les faire taire lui et ses acolytes c'est éviter la dénonciation pour les mafieux bouteflikiens.

                  Commentaire


                  • #24
                    humani
                    Donnons lui une chance de se racheter:
                    Dévoiler par la preuve les agissements du pouvoir mafieux.
                    Les faire taire lui et ses acolytes c'est éviter la dénonciation pour les mafieux bouteflikiens.
                    ne vous cassez pas la tête pour rien.
                    jamais ils ne se dénonceront mutuellement. et vous savez tous pourquoi.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #25
                      Gaid salah devrait s en mêler.
                      C'est déjà fait, puisque la plainte contre le général Hassan a été déposée par le ministère de la Défense. Et le général Toufik ne manque pas de le rappeler dans cette déclaration...
                      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                      Commentaire


                      • #26
                        Ce n'est pas le marasme généralisé, la corruption à grand échelle et le bradage du pays qui fait réagir celui qui s'est fait appelé dieu de l'Algérie. Non, ce qui le fait réagir c'est la situation misérable d'un de ses lieutenants qui a massacré des milliers d'Algériens. A déafut de pouvoir apporter son témoignage directement dans le tribunal, il accouche d'un communiqué pour confirmer sa responsabilité directe dans les agissements de son criminel d'agent. Un comble pour un sieur qui gérait la justice algérienne depuis son standard.
                        si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                        Commentaire


                        • #27
                          Lombardia

                          Gaid salah va sans doute positionner l état major contre la lettre ouverte de mediene. Le gouvernement s est déjà prononcé par la voix de Grine.

                          Bref bouteflika aura réussi à diviser l armée.

                          Commentaire


                          • #28
                            le president Bouteflika a réussi a délivrer et libérer le drs l armée et le peuple de cette racaille qui la si longtemps souiller de toute parts
                            Dernière modification par kaarimdz, 06 décembre 2015, 10h12.

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai bien envie de dire ceci :

                              Hormis si l'on appartient à la "famiglia" , j'ose écrire (avec tout le respect que je vous dois) de quoi nous nous mêlons ? Personnellement, je n'ai pas accès au Club des Pins et de plus je vis à l'étranger. Que l'on incrimine ou on se satisfait du sort de tel général ou ministre en mal avec la "justice" oeilfermé nous savons que tous ces individus sont liés directement par une sorte de cordon ombilical à la même organisation avec un organigramme qui n'a rien à envier à la Cosa Nostra et avec de surcroît un mimétisme étonnant: Saadani avec son faciès et ses activités illicites n'aurait aucune difficulté à s'allier ou intégrer una famiglia della Cosa Nostra. Sans parler de son "parrain" qui m'a de tout temps fait penser à Giulio Andreotti (sénateur à vie) et commanditaire de de son principal rival politique Aldo Moro.

                              Parfois, je me demande pourquoi Scorcèse ne s'inspirerait-il pas de cette famille pour réaliser un autre Parrain ? A moins qu'il soit trop prudent, et là on peut le comprendre.

                              Commentaire


                              • #30
                                @ SamyBey poste 13
                                Ces petits coyotes crasseux de civils seront jugés, même à titre posthume, seulement lorsque l’Algérie se dotera d’une justice indépendante, comme prévue par la constitution.
                                Aux USA, exemple parfait d’un pays qui se respecte, les crimes et délits relevant du droit commun sont jugés par un tribunal civil, même commis par un militaire dans le cadre de sa mission.
                                "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X