Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie compte investir 260 milliards de dollars aux Etats-Unis?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    GLP
    Je te jure que j'etais y'a un quart d'heure dans une terrasse de café, zen en récupération "mentale" après une nuit blanche de dure labeur, et soudainement je pensais à ta remarque...
    quel honneur tu me fais là .. fais gaffe si t'es en France les terrasses ne sont plus sûres

    les menaces et tentatives de sabotage abjectes auxquelles on assiste crescendo contre tout ce qui est "+"
    c'est le passage qui m’a intéressé le plus, est ce que tu pourrais me donner quelques exemples de ces "+" qui sont entrain de saboter, parce que moi je ne ressens pas la même chose que toi.

    de tout angle on y voit qu'une chose: une incompétence affichée comme politique. qu'on appel en derdja: wa9aha wel wedjh shih.
    il y a beaucoup d'amateurisme certes mais il y a une volonté affichée d'aller vers de la croissance et du développement (humain et économique), je trouve les ministres de plus en plus intéressants (la ministre de l'éducation est excellente, celle des TIC est pas mal, le ministre des finance est bon aussi, le ministre de l'industrie est très actif .. ) ce n'était pas du tout le cas il y a quelques années .. Je trouve aussi les patrons et industriels de plus en plus entreprenant et professionnels, c'est très importants, avant on n'avait que Rebrab et encore. je trouve aussi que pour la première fois, un dialogue s'est installé au sein de la société algérienne entre le système et le peuple.

    ce que je crains c'est la lutte des clans qui risque de tout dévaster, la question est de savoir s'il y s'agit de quelques sabotages et dégât collatéraux ou d'un "sabotage abjectes auxquelles on assiste crescendo contre tout ce qui est "+""

    Je crains aussi le passage à un libéralisme radical, qui nous coutera notre souverainisme qu'on a hérité de la guerre de libération et auquel nous tenons tous.

    Moi de même, sois-en assuré malgré les apparences ^^
    je sais je sais

    Commentaire

    Chargement...
    X