Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie sans Internet ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mallow ..
    Non la 3G elle bouffe le crédit!! , visionner des vidéo est un luxe maintenant ..
    t'es chez qui pour la 3G ?

    Commentaire


    • #47
      Discus ...j'avais une clé ooredoo mais depuis le temps que je ne l'utilise plus ...on verra ce que l'astuce de Myst va donner

      Commentaire


      • #48
        Sammy ..
        Nedjma est meilleurs que mobilis mais en ce moment sais sais pas si elle fonctionne normalement ou pas ..
        ce qui est bien avec mobilis c est que pour 500 Da pas de coupure pour un mois meme une fois ton credit consommé ..

        Commentaire


        • #49
          j'avais une bonne connexion avec Nedjma mais ça consomme beaucoup c'est ce qui fait que j'ai laissé tomber surtout que j'ai l'ADSL

          l'astuce de Myst arrange un peu les choses ...Merci le Myst

          Commentaire


          • #50
            Je suis chez ooredoo Discus .
            mais j'ai acheté une clé Mobilis jeudi elle marche pas .. mon récepteur wifi est fichu du démo à cause de la petite , donc je voulais une clé ..
            elle m'indique icone de cd et erreur .. mais sur le phone ça marche ..

            dek e'zhar ...
            PEACE

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par James
              si je calcule bien pour un film 1,3 go avec 50 % du débit ... mais tu vas vieillir devant ton pc
              Hahaha non la journée à 50% si je dois télécharger (et non pas regarder) c'est juste des épisodes de séries qui font généralement 350Mo, ça prend 40min max... et puis pour les gros fichiers (+1Go) je laisse uTorrent ou JDownloader se débrouiller tout seul surtout la nuit pendant que je dors, comme cette nuit pour le dernier Terminator, que je vais mater maintenant. Je vais pas mettre un truc en téléchargement et rester planter devant à attendre

              Envoyé par Mallow
              Bonjour Myst

              en effet le 1515 avec la tonalité de connexion

              et les vidéos de 4 minutes de dessins animés? on peut les voir avec ce truc, y a la petite qui réclame ses feuilletons .. j'ai oublié de télécharger quand j'avais une bonne connexion .. et la télé là ça se coupe ..
              sinon je sors lui acheter des CD
              Bonjour Mallow

              Eh bien ça dépend, la connexion est perturbée, ça peut aller vite comme ça peut ne pas aller du tout, fiha bezzaf les paramètres.. je viens de tester une petite vidéo de 7min (en HD) mon débit est au max, dakhla fiha zhar tani


              @Sammy

              Je t'en prie

              Commentaire


              • #52
                Sammy ..
                C'est vrai que ca en fait des frais et c'est ce qui fait que j'ai laissé de coté la 3G de nedjma pour celle de mobilis .. l'Adsl je la paye par carte et je regule en fonction ..

                Ihh merci myst nous on a pas ete utile ..oeilfermé

                Mallow ..
                ma fhemt fiha haba ..
                acheri clé samsung .. :22:
                zhar mkarfess ..

                Commentaire


                • #53
                  Ihh merci myst nous on a pas ete utile ..oeilfermé
                  aah si si ...ça marche ^^....j'accède au site que je voulais

                  Commentaire


                  • #54
                    Discus matafhamch khir .. cette clé ne marche ni sur pc ni sur démo ..
                    Toujours la même chose avec ces cons ! L'arnaque de la 4g + ça .. je suis hors de moi
                    La clé doit avoir un problème ..

                    Là l'ADSL du voisin est catastrophique ..le pauvre en plus tout le monde raho yedi m3ah . ..

                    Merci Myst .. bayen makech z'har .. mansayich .. oeilfermé
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #55
                      l
                      l'ADSL remarche maintenant et depuis quelques heures !

                      pourvu que çà dure ! oeilfermé
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #56
                        l'ADSL remarche maintenant et depuis quelques heures !
                        Pas vraiment... c'est toujours la galère pour quelques jours encore.

                        La ministre, Houda Farwan, vient de déclarer que le réparation sera effectuée le mercredi 28 oct... si les conditions météo le permettent bien sûr.

                        Commentaire


                        • #57
                          Retour à la normale mon coté..
                          Débit vitesse supersonique !
                          Pourvu que ça dure

                          rebbi ya3ti 3la h'ssab leq'loub

                          Commentaire


                          • #58
                            L’Algérie n'a pas besoin d'internet ni de téléphone portable mais à la base de bosser.

                            Il y a 40 ans des dizaines de pays étaient mille fois plus avancés que l’Algérie actuelle et cela sans ces gadgets.
                            Dernière modification par 30pourCent, 25 octobre 2015, 03h10.

                            Commentaire


                            • #59
                              L’Algérie n'a pas besoin d'internet ni de téléphone portable mais à la base de bosser.

                              Il y a 40 ans des dizaines de pays étaient mille fois plus avancés que l’Algérie actuelle et cela sans ces gadgets.
                              Tu as tout a fait raison 30%
                              Je dirais mieux....

                              Pas besoin de voitures, tramway, metro ou meme bus, il peuvent tres bien se deplacer a pied ou a dos de chameau ou a dos de mulet.

                              Pas besoin de tables et chaises ni meme de fourchettes et cuilleres, ils feront beaucoup d'economie en mangeant par terre avec les doigts.

                              Pas besoin d'electricite, les lampes a l'huile leur suffiraient.

                              On reprend a zero et on se developpe. Dans 40 ans, on pourra esperer avoir le net et le couvert.

                              Commentaire


                              • #60
                                rebbi ya3ti 3la h'ssab leq'loub
                                Idem pour moi ,mais attention el3ain
                                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X