Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie sans Internet ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui, oui, sans internet point de salut...

    Et puis franchement, dépendre de Pierre, Paul ou Jacques...

    Pendons-les haut et court ces incapables...

    Commentaire


    • #32
      Mallouch

      Je sais, j'en suis désolée
      me revoila

      Le pire c'est que les élèves des classes d’examens doivent s'inscrire en ce moment, je te dis pas la galère qu'ils ont ... c'est décevant comme tu dis

      Commentaire


      • #33
        Masha

        Bienvenue chez toi bella ,

        j'espère qu'on va bientôt réparer ça
        PEACE

        Commentaire


        • #34
          Mallouch

          Issalmak

          ma petite sœur qui passe le bac cette année, depuis hier que j'essaye de l'inscrire, impossible d'accéder au site, ça leur fait un stress supplémentaire les pauvres ..
          Amine ya Rabi ..

          Commentaire


          • #35
            Masha

            je suis désolée pour elle

            puréeee!!! ils devraient laisser les inscriptions comme avant !! il ne faut jamais laisser le stylo avec ces bandes d'incapables !! comme pour le blocage des réseaux dans les postes .. ykhalou e'nass bla drahem :22:
            PEACE

            Commentaire


            • #36
              Mallouch

              Tout à fait, allah idjib el khir nchallah

              Commentaire


              • #37
                ma petite sœur qui passe le bac cette année, depuis hier que j'essaye de l'inscrire, impossible d'accéder au site, ça leur fait un stress supplémentaire les pauvres
                elle a encore le temps ... arrête de la stresse toi oeilfermé
                aujourd’hui hui je crois qu ils ont réparé le truc ... donc tu peux l inscrire
                et Inchallah elle aura son bac haut la main

                Masha

                c est bon je crois savoir qui ... je ne savais pas que tu avais quitter !
                certes que ton pseudo je le voyais pas dernièrement mais pas au point de me dire que tu avais quitté ...

                Commentaire


                • #38
                  C'est un incident sur un câble sous marin, non ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Voilà ce que j'ai fait pour dépanner un peu et ne pas péter un plomb
                    dns google :
                    8.8.8.8
                    8.8.4.4
                    Extension Zenmate (proxy) pour Chrome.
                    j'accède sans trop de problème (parfois difficilement mais ça passe) à Twitter, FB, Gmail, Youtube (la page hein, le visionnage me rappelle l'époque 1515) et pratiquement tous les sites
                    J'utilise utorrent pour les téléchargements, débit à 50% mais c'est déjà pas mal de pouvoir télécharger

                    La journée c'est très saturé , ça se relâche après minuit jusqu'au petit matin

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par JAMES
                      elle a encore le temps ... arrête de la stresse toi
                      aujourd’hui hui je crois qu ils ont réparé le truc ... donc tu peux l inscrire
                      et Inchallah elle aura son bac haut la main

                      Masha

                      c est bon je crois savoir qui ... je ne savais pas que tu avais quitter !
                      certes que ton pseudo je le voyais pas dernièrement mais pas au point de me dire que tu avais quitté ...
                      Ils ont jusqu'au 10 Novembre ..
                      Ben c'est moi qui la calme
                      elle est née stréssée hia lol
                      nchallah, Merci pour elle

                      Oui j'ai pris une pause, en plus je termine prochainement donc pas trop le temps

                      Commentaire


                      • #41
                        le 10 ... elle a encore le temps
                        za3ma ... tu la calme ... ou tu as trouve la zen attitude et depuis quand
                        tout les enfants sont nés stressé .. au chaud tranquille dans le ventre de nos mère une fois sortie la premier chose tu reçois une claque en peut pas dire que ça commence bien oeilfermé

                        Oui j'ai pris une pause, en plus je termine prochainement donc pas trop le temps
                        mais tu trouveras un petit moment pour passer de temps en temps

                        Commentaire


                        • #42
                          J'utilise utorrent pour les téléchargements, débit à 50% mais c'est déjà pas mal de pouvoir télécharger
                          Myst

                          si je calcule bien pour un film 1,3 go avec 50 % du débit ... mais tu vas vieillir devant ton pc

                          Commentaire


                          • #43
                            James

                            le 10 ... elle a encore le temps
                            za3ma ... tu la calme ... ou tu as trouve la zen attitude et depuis quand
                            disons que je suis plus zen qu'elle, l'age y est pour quelque chose

                            tout les enfants sont nés stressé .. au chaud tranquille dans le ventre de nos mère une fois sortie la premier chose tu reçois une claque en peut pas dire que ça commence bien
                            fallait pleurer sans qu'on te claque

                            mais tu trouveras un petit moment pour passer de temps en temps
                            Ouiii tu me connais bien hein

                            Myst

                            si je calcule bien pour un film 1,3 go avec 50 % du débit ... mais tu vas vieillir devant ton pc
                            Toi au moins tu as compris lol

                            Commentaire


                            • #44
                              Voilà ce que j'ai fait pour dépanner un peu et ne pas péter un plomb
                              dns google :
                              8.8.8.8
                              8.8.4.4
                              Extension Zenmate (proxy) pour Chrome.
                              j'accède sans trop de problème (parfois difficilement mais ça passe) à Twitter, FB, Gmail, Youtube (la page hein, le visionnage me rappelle l'époque 1515) et pratiquement tous les sites
                              J'utilise utorrent pour les téléchargements, débit à 50% mais c'est déjà pas mal de pouvoir télécharger

                              La journée c'est très saturé , ça se relâche après minuit jusqu'au petit matin
                              Bonjour Myst

                              en effet le 1515 avec la tonalité de connexion

                              et les vidéos de 4 minutes de dessins animés? on peut les voir avec ce truc, y a la petite qui réclame ses feuilletons .. j'ai oublié de télécharger quand j'avais une bonne connexion .. et la télé là ça se coupe ..
                              sinon je sors lui acheter des CD oeilfermé
                              PEACE

                              Commentaire


                              • #45
                                disons que je suis plus zen qu'elle, l'age y est pour quelque chose
                                c est juste ... tu as acquis plus d expérience qu elle ... mais il te reste encore
                                allah yebarek

                                fallait pleurer sans qu'on te claque
                                la faute au toubib ... il croyait que j etais mort alors je faisais juste une sieste a ce moment la ... khala3ni avec cette claque

                                Toi au moins tu as compris lol
                                si j ai pas une bonne connexion je ne télécharge rien ... j ai pas la patience
                                surtout si je laisse ... je pars un moment je reviens je vois que le truc s est bloqué au milieu . :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X