Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lamamra répond à Al-Sissi : «L'ANP ne participera à aucune opération militaire en dehors de l'Algérie»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Toujours aussi indigne, c'est vous avez "obtenu" la parole d'un homme, c'est que vous l'aviez demandé bande de guignols.
    Biensur quart de cerveau. ........ et pour peu que vous ayez un minimum d'honneur ; ce qui n'est certainement pas ton cas ; tu devrais savoir qu'une parole donnee est une parole due ......... mais bon ; cette junte à la con à trahit son propre peuple et ses propres révolutionnaire ..... pourquoi je me fais ***** à t'expliquer qu'elle doit tenir sa parole envers un voisin .....

    Et tu crois que les algériens vont pardonner votre arrogance et attaque indignes en les traitant de bougnoules.
    Nooooooonnn je veux juste que tu accepté ta conditions de bougnoule sans valeur et insignifiant ..... peut être qu'une fois que cette idée sera bien gravée dans ton cerveau ; tu relativisera peut être toutes ces idées fixes qui te pourrissent le cerveau autant que la ***** peut pourrir des toilettes non recurees. ...

    Gratitude, espèce de guignole. C'est vous qui devez l'avoir, car si l'Algérie ne s'était pas soulevée contre le colonialisme en 1954 en payant le prix fort, la France ne vous aurait pas distribué votre indépendance pour protéger l'Algérie Francaise... L'indignitée jusqu'à son paroxisme...

    Indépendances de :

    La Tunisie le 20 mars 1956,
    Le Maroc le 7 avril 1956.
    LOL ma parole; l'eCole FLN à fait des ravages ....... prenons ta logique illogique et revenons un peu plus en arrière ; juste 15 ans ; en 1939. ..... si un moustachu autrichien n'avait pas eu la bonne idée de déclencher la seconde guerre mondiale ; jamais les puissance coloniales n'auraient été affaiblit ; jamais l'ONU n'aurait te créée ; jamais les usa n'aurait pris les rênes de la planète ..... et jamais la décolonisation n'aurait eu lieu ......


    Répète donc après moi : rendons grâce au 3eme reich.


    Tu comprend maintenant la stupidite de tes propos ; d'autant que les algeriens ne se sont e révoltes que lorsque les français après 110 années de colonisation ont catégoriquement refusée d'abroger l'indigenat et de considérer l'algérien comme leur égal .....

    Bougnoule 1 jour ; bougnoule toujours .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #62
      Les marocains sont enore plus cons que ce qui paraissent. Ferhat Abbas était sous les ordres de ceux qui l.ont mis à la tete du GPRA, et il vous a dit exactement ce que vous vouliez entendre, bande de guignols.


      bon , donc tu reconnais un mensonge qui est une certaine forme de trahison vis a vis du maroc, il a dit au roi ce qu'il voulait entendre mais il n'a jamais eu l'intention de tenir son engagement, c'est bien ça ?

      Demander des concession à l'Algérie au moment où elle se battait corps et ame contre la France en contrpartie de soutien est à l'image du Maroc indigne que nous connaissons, mais en plus d'etre indigne, elle est profondément débile...

      le roi est pas venu demander des concessions mais régler un problème frontalier avec son voisin, et c'est lui qui a fait la concession en acceptant d'attendre que l'algérie soit en mesure de discuter librement. Abbas aurait peut etre tenu parole, ou peut etre pas on ne le saura jamais mais les mafieux qui sont arrivés ensuite eux n'ont pas seulement détérioré les relations avec le maroc, ils ont surtou mis en place un système inique et frauduleux qui dure jusq'à aujourd'hui...(pseudo réelection de boutef avec un score à la staline...) mais bien sur le petit excité haineux que tu es ne reconnaitra jamais la réalité et préfère continuer a se lamenter sur un conflit d'un demi siècle pendant que sa junte le spolie tranquillement

      Commentaire


      • #63
        Biensur quart de cerveau. ........ et pour peu que vous ayez un minimum d'honneur ; ce qui n'est certainement pas ton cas ; tu devrais savoir qu'une parole donnee est une parole due ......... mais bon ; cette junte à la con à trahit son propre peuple et ses propres révolutionnaire ..... pourquoi je me fais ***** à t'expliquer qu'elle doit tenir sa parole envers un voisin .....
        Farhat Abbas n'a jamais été un révolutionnaire, il a rallié la révolution en septembre 1955, après que Abbane Ramdane ait cherché le soutien d'un politique de poids pour contre carrer le poids politique de Massali El Hadj, l'ennemi juré des 2. Il vous a dit ce que vous vouliez entendre, quand les organes de direction du FLN ont recu avec stupeur et atteroiement vos demandes indignes au moment où les algériens luttaient de toutes leurs forces contre le colonialisme barbare.

        Nooooooonnn je veux juste que tu accepté ta conditions de bougnoule sans valeur et insignifiant ..... peut être qu'une fois que cette idée sera bien gravée dans ton cerveau ; tu relativisera peut être toutes ces idées fixes qui te pourrissent le cerveau autant que la ***** peut pourrir des toilettes non recurees. ...
        C'est le propre des chmata de descendre dans les caniveaux quand leur comportement décris diplomatiquement par un diplomate francais comme ceux des maitresses est mise à nu...
        LOL ma parole; l'eCole FLN à fait des ravages ....... prenons ta logique illogique et revenons un peu plus en arrière ; juste 15 ans ; en 1939. ..... si un moustachu autrichien n'avait pas eu la bonne idée de déclencher la seconde guerre mondiale ; jamais les puissance coloniales n'auraient été affaiblit ; jamais l'ONU n'aurait te créée ; jamais les usa n'aurait pris les rênes de la planète ..... et jamais la décolonisation n'aurait eu lieu ......


        Répète donc après moi : rendons grâce au 3eme reich.


        Tu comprend maintenant la stupidite de tes propos ; d'autant que les algeriens ne se sont e révoltes que lorsque les français après 110 années de colonisation ont catégoriquement refusée d'abroger l'indigenat et de considérer l'algérien comme leur égal .....

        Bougnoule 1 jour ; bougnoule toujours .
        Ca rend malade un makhzani de devoir dire merci aux martyres algériens. Ils sont déjà malades de l'existance meme de l'Algérie qu'ils nomment el wasta. Et bien l'Algérie en effet a toujours été la pièce centrale de cette région, et vous allez bientot devoir changer de mac, passer des francais, saoudiens, et sionistes aux algériens, car personne ne voudra plus d'une veille maitresses usée est abusée. Il n'y aura que l'Algérie qui par humanisme devra cicatriser les plaie béantes d'un peuple marocain dominé et martyrisé par des siècles de tayhoudiat et de chantage...
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #64
          Farhat Abbas n'a jamais été un révolutionnaire, il a rallié la révolution en septembre 1955, après que Abbane Ramdane...
          Abane ramdane. .......??? Celui qui à été assassiné par
          Boukharouba. ......

          C'est le propre des chmata de descendre dans les caniveaux quand leur comportement décris diplomatiquement par un diplomate francais comme ceux des maitresses est mise à nu...
          ça ne change rien mais absolument rien à ta condition et ta mentalité de bougnoule écervelé ....... en fait tu.en.est tellement convaincu que tu ne réagis même pas quand je te traite de bougnoule ...... c'est bien c la première étape vers la guérison

          Ca rend malade un makhzani de devoir dire merci aux martyres algériens. Ils sont déjà malades de l'existance meme de l'Algérie qu'ils nomment el wasta. Et bien l'Algérie en effet a toujours été la pièce centrale de cette région, et vous allez bientot devoir changer de mac, passer des francais, saoudiens, et sionistes aux algériens, car personne ne voudra plus d'une veille maitresses usée est abusée. Il n'y aura que l'Algérie qui par humanisme devra cicatriser les plaie béantes d'un peuple marocain dominé et martyrisé par des siècles de tayhoudiat et de chantage...
          Goul incahaaalaah. .......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #65
            Abane ramdane. .......??? Celui qui à été assassiné par
            Boukharouba. ......
            Toujours aussi ignorant... je suis mitigé entre ébouffrie et pitiée pour tant d'ignorance et de bétise...

            ça ne change rien mais absolument rien à ta condition et ta mentalité de bougnoule écervelé ....... en fait tu.en.est tellement convaincu que tu ne réagis même pas quand je te traite de bougnoule ...... c'est bien c la première étape vers la guérison
            Et tu crois que je vais m'abaisser dans les caniveaux des maitresses...

            Goul incahaaalaah. .......
            Goul wakha sidi. On abolira le baise main...
            Othmane BENZAGHOU

            Commentaire

            Chargement...
            X