Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils d'Ali Belhadj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Caracal

    Le petit garçon est le fils d'Ali Belhadj et ce n'était pas avant la decennie noire mais pendant, une autre erreur du gouvernement .....et les scènes d'horreur sont bel et bien l'oeuvre du FIS et de celui qui a appelé à prendre les armes contre leurs propres frères et soeurs. J'ai une autre video a diffuser mais j'attend l'autorisation de Nassim car certaines scènes sont très dures.
    Dernière modification par zwina, 24 novembre 2006, 13h13.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #17
      oui c'est bien le fils d'ali belhadj et il sait initié son pere comme pas mal d'enfants francais qui chantent les chansons des grands chanteurs fracais il y'a toute une emission sur ca sur une chaine francaise et je te fait savoir qu'ali belhadj etait bien au chaud et bien gater en prison avant mm l'eclatement du terrorisme
      a cette epoque la les algériens ont souffert et sont devenu diabetique et cardiaque a cause de vivre le mal du térrorisme
      alors beaucoup de question sur ce montage surtout lorsque il viens des francais avec leur lois du 23 fevrier ou pour la lois du foullard loool
      Un mariage "réussi" serait entre une femme aveugle et un homme sourd

      Commentaire


      • #18
        Caracala

        Ali Belhadj était en liberté quand la decennie noire a débuté et m^me en prison il continuait à donner ses ordres. Tous les algeriens et algériennes qui ont vécu cela se rappellent parfaitement du visage haineux d'Ali Belhadj quand il venait réciter ses appel à la violence ou quand il venait avec ses troupes agresser les femmes qui manifestaient. Le fils de Belhadj ne chante pas mais récite un discours politique ce qui n'est pas tout à fait la même chose qu'une comptine pour enfants.......Et regarde bien qui sont les hommes qui embrassent cet enfant à la fin de son discours. Tu sembles très sur de toi donc tu vas pouvoir donner les noms de ces hommes que tu sembles soutenir.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #19
          zwina

          Je salue les femmes algériennes qui malgré le danger ont bravé les islamistes, certaines ont été égorgées, violées, enlevées mais elles se battent encore :


          __________________________________________________ _______________

          Très beau clip et très émouvant ! oui les femmes sont la fierté de l'algérie , elles ont été fil'moustawa! Je voudrais rappeler qu'elles n'ont pas bénéficié du soutien d'organisation comme Amnesty et autres, elles ont été traitées de suppots du pouvoir car elles étaient contre le terrorisme!!!!

          Commentaire


          • #20
            J'ai beaucoup d’estime à la femme algérienne depuis la révolution. Mais où sont toutes ces femmes et ces démocrates ? Pourquoi elles n’ont pas manifesté contre l’amnistie des terroristes, les tentatives de retour des dirigeants du FIS à la vie politique, la corruption et la dilapidation de notre pays … Ce silence m’inquiète.

            Commentaire


            • #21
              Dzcomment

              Si elles ont manifesté et manifestent encore tous les dimanches en brandissant la photo de leurs enfants, maris, pères ou mères assassinés par ceux qui ont été libérés mais solidement encadrées par des policiers pour qu'elles ne fassent pas trop de bruit.......
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #22
                Si elles ont manifesté et manifestent encore tous les dimanches en brandissant la photo de leurs enfants, maris, pères ou mères assassinés par ceux qui ont été libérés mais solidement encadrées par des policiers pour qu'elles ne fassent pas trop de bruit.......
                __________________

                .................................................. ..................................

                ZWINA

                Rien n'empeche qu'elles aient recours à un soutien international !

                Y a t 'il un desinteressement de la communauté internationale ou attend elle le resultat de la reconciliation pronée par Bouteflika?

                Commentaire


                • #23
                  Moumed

                  Total désinterressement de la communauté internationale bien trop préoccupée par celui qui remportera les contrats qui fera fonctionner leurs raffineries. Tant que les repentis restent en Algérie et que les marionnettes restent au pouvoir. Amnesty a pourtant diffusé plusieurs rapports qui sont restés lettre morte.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par zwina
                    Si elles ont manifesté et manifestent encore tous les dimanches en brandissant la photo de leurs enfants, maris, pères ou mères assassinés par ceux qui ont été libérés mais solidement encadrées par des policiers pour qu'elles ne fassent pas trop de bruit.......
                    Tu parles des manifestations des familles de disparus. Mais pourquoi les femmes démocrates ne se manifeste pas sur les sujets d’actualités comme dans les années 80/90: amnéstie, retour du FIS à la vie politique... ?

                    Commentaire


                    • #25
                      AMNISTI, N est pas une prophtie qui peut regler le plobleme douloureux des algeriens, le seul moyen de mettre un terme a ce debat c est le pardon , mais rewste le jugement de dieu qui est plus severe et le plus sur .
                      Les quelques familles qui manifestent sont bien manipules a des fins politique, faire des proces pour qui, les proces dureront des siecles sans issue, 17 ooo terroristes ont deposes les armes, les impliques comme policiers ou services de securites dans divers derapages, ne pourront jamais etre resolu dans vingts ans.

                      Commentaire


                      • #26
                        N'oubliez pas que le fils de Belhadj est en partie non responsable de son mode de pensée... Si on vous avez éduqué comme lui dés le plus jeune age, exploité à des fins idéologiques vous ne seriez pas devenu mieux, alors pour ma part je ne me permettrais pas de juger le fils Belhadj mais je m'intterrogerai plutot sur le fait qu'il y est une possibilité de le détourner de sa voie... Joan on a pas à choisir entre notre passé et votre époque seulement entre NOTRE présent et NOTRE future car quoi qu'il advienne nous n'auront jamais le méme... Nos deux sociétés évolues dans des sens différents, à nous de voir si nous pouvons éviter les accrochages qu'il pourrait y avoir....

                        Commentaire


                        • #27
                          Quand on endoctrine un enfant dès son plus jeune age, il en sort rien de bon.
                          Un enfant a besoin de jouer, grandir et d’apprendre la vie à son rythme.
                          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                          Commentaire


                          • #28
                            Le fils du terroriste Ali Benhadj est majeur, il est donc responsable de ses actes malgré l'endoctrinement qu'il a subi de la part de son fanatique de père.

                            Commentaire


                            • #29
                              son père l'a peut-être mal éduqué mais rien ne lui interdit de faire preuve de sens critique aujourd'hui, et devenir un hors la loi ça tiens pas de la transmission genetique ni d'une fatalité à toute épreuve, certes il a été mal éduqué, mais son destin est entre ses mains, pas de regime de faveur pour lui

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne pense pas qu'il soit si facile de changer de mode de pensée aprés avoir été endoctriné tute son enfance...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X