Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie soutient-elle le Sahara Occidental par intérêt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    posté par Serpico


    Car pourquoi les fameux "principes" de la junte se limitent au seul Maroc
    .

    N oublie jamais l attaque lache en 63 dans le cadre du Grand Maroc

    Ainsi , les revendications des istiqlaliens

    T as une réponse !!!

    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      @ott
      C'est à moi que tu t'adresse? Je suis algérienne et j'habite à ALGER , j'ai le droit de dire mon avis.
      Je dis et je redis à haute vois que l'ALGERIE n'avait pas à se mêler des affaires des autres : le sahara occ (polisario) devrait régler ses problèmes avec le maroc toute seule

      Commentaire


      • #33
        La voix n'est proportionelle au volume des décibels, ni à sa localisation géographique. A entendre certaines voix reconvertis à la citoyenneté internationale d'une manière si caractéristique, il fallait laisser croupire mandella dans son cachot, et laisser les palestiniens se faire exterminer et déportés, au nom d'un isolationisme défaitiste. Le défaitisme est très contagieux...
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #34
          Salut Aggour

          Il me semble que tes deux définitions concernent les deux molndes, judéo-chrétien et arabo musulman...

          Il y a belle lurette que la moralité et l'éthique ont déserté ce bas monde...

          Demande aux 85 personnes qui détiennent l'équivalent de ce que se partagent 3, 5 milliards d'individus si le monde occidental est pour l'intérêt de tous...

          Le Dieu argent a tout perverti et ce depuis bien longtemps...

          Chez les musulmans on parle de zakat et de hadj, et si tu regardes de plus près ça fait peur, on fait la zakat en veillant à donner plus que le voisin qu'on déteste et on se fait voir quand on donne; le hadj, c'est parfois l'exploiteur qui se gave grâce à la sueur de ses ouvriers...

          Chez les occidentaux on va à la messe etr la bénédiction du curé s'accompagne d'un don à l'église et d'un je vous salue Marie; quand on passe devant un mendiant on ne le regarde même pas, il est considéré comme un déchet qui sali la ville, dans le Sud on les chassent comme des bêtes...

          Commentaire


          • #35
            Ce n'est pas nouveau,l'Algérie a toujours supportée les peuples opprimés.
            My will is strong,it's my won't that is weak.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par 30pourCent
              L'Algérie soutient-elle le Sahara Occidental par intérêt
              Un cerveau marocain qui te répond parmis d'autres

              Rabat 4 mars 2014
              Le probléme maintenant c'est que l'Algerie qui soit disant se base sur le Polisarion pour atteindre la rive et les cotes de l'Atlantique pour pouvoir exporter son petrole avec des frais à hauteur de 20% - cher ,,, se trouver désormais entre deux Feux : le 1er est que les USA qui devait recevoir ce petrole vient de Trouver du PEtrole & Gaz de Shist donc on a plus besoin de GAZ ni petrole de Alger, 2éme c'est que l'Algerie a commenç à s'approcher du MAroc pour des questions de la SURVIE de ses patrons contre le Terrorisme sachant que aprés 20 ans de Terrorisme en algerie les choses peuvent rebondir si l'Algerie n'a plus de Quoi satisfaire sa population avec de l'argent lequel argent n'aura plus sa place car le Petrole este en chute libre et que les caisses Algériennes seront Vides : Donc je vais Sacrifier le polisario qui commence à avoir des doutes et je vais assurer ma Survie : sinon le maroc est tout à fait capable de "MArcher une 2éme Fois sur Alger " comme fut le cas par le passé.

              ------------------------------------------

              Commentaire


              • #37
                Survie : sinon le maroc est tout à fait capable de "MArcher une 2éme Fois sur Alger " comme fut le cas par le passé.


                Qu'est ce qu'ils sont rigolos ces hash hachines!!!
                My will is strong,it's my won't that is weak.

                Commentaire


                • #38
                  sinon le maroc est tout à fait capable de "MArcher une 2éme Fois sur Alger " comme fut le cas par le passé.
                  Et c'était quand ça?? On a tous du louper un pavé de l'histoire de l'Algérie.
                  Si c'est de 1963 qu'il s'agit les kharayines de morocos sont sortis aussi vite qu'ils sont rentrés de hassi bah bah une main devant une main derrière et que l’impressionnant kabyle Mohand oul hadj était aux portes de Figuig.
                  Une bande de khorotos incapables de coloniser le sahara occidental donc ça aboie sur l'Algérie.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X