Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un producteur de jus baisse ses prix, ses concurrents crient au scandale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ils pensent que la concurrence est celle où chacun essaie d'augmenter plus que l'autre ses prix. Le monde à l'envers.
    Merci N'gaous, d'abord pour tes produits.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #32
      hehe , dans tout l'article ce qu'il faut retenir c'est ce passage :

      dont Slim Othmani, accusent particulièrement N’gaous de se livrer à un « bradage » et à de la « publicité mensongère ».
      Othmani paie le prix de son refus de soutenir Bouteflika et son clan pour un 4ième mandat.

      Il y a même pas besoin de preuve le pouvoir a toujours sanctionner les patrons qui refuse de faire de la politique pour le clan qui domine.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #33
        ngaous

        le ngaous actuel ressemble aux autres jus , du sucre et de l'eau, il n'a plus rien à voir avec le ngaous d'il y a vingt ans.
        Par ailleurs tout ce qui se rapporte à la hergma (bouffe) en algérie rapporte beaucoup d'argent et ces producteurs qui accusent ngaous de dumping le savent très bien.

        Commentaire


        • #34
          Othmani paie le prix de son refus de soutenir Bouteflika et son clan pour un 4ième mandat.

          Il y a même pas besoin de preuve le pouvoir a toujours sanctionner les patrons qui refuse de faire de la politique pour le clan qui domine.
          Et c'est avec ce genre de conclusions politiciennes que tu fais des analyses fines. Elles sont tellement fines, qu'elles en deviennent transparentes, car ignorant qu'il y a une lutte de pouvoir implacable au sommet, dont la dernière sortie de Hanoun est la dernière illustration.

          Comme quoi, l'effet papillon chez certains part d'une réduction de 10 dinars dans le prix d'un jus...
          Othmane BENZAGHOU

          Commentaire


          • #35
            car ignorant qu'il y a une lutte de pouvoir implacable au sommet, dont la dernière sortie de Hanoun est la dernière illustration.
            En quoi c'est contradictoire avec ce que j'annonce , comme ci Othmani et tout ceux qui ont été éjecté du FCE ne font pas parti de ce jeux ?!

            Comme quoi, l'effet papillon chez certains part d'une réduction de 10 dinars dans le prix d'un jus...
            Là encore tu étales ta confiture sans maîtrise au point que ça déborde, parceque voit tu ! un effet papillon c'est exactement ça des petites calcules qui aboutisse à un grand chamboulement (c'est gratuit )


            PS: Confiture au sens propre
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #36
              Je laisse la finesse politicienne à ceux que semblent en être tellement imprégnés de paranoïa qu'ils sont capables de partir de la démission du FCE de Othmani (son récent passage de flambeau à son neveux donc), et les pratiques de marché dans les jus... moi, je ne suis pas aussi perspicace que toi...
              Othmane BENZAGHOU

              Commentaire


              • #37
                je ne suis pas aussi perspicace que toi
                PAs de quoi pas quoi , c'est vrai que c'est pas facile de déceler jusqu'a ou peut aller le conflit du pouvoir surtout qu'on a un parti prit dedans c'est ça le refus d'élargir sa vue.
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #38
                  Ah bon, tu es aussi capable de déceler un parti pris dans ce pouvoir. Peux tu être plus explicite, car les sous entendus, spécialité de certains, participe à cette finesse d'analyse qui me dépasse.
                  Othmane BENZAGHOU

                  Commentaire


                  • #39
                    Un producteur de jus baisse ses prix, ses concurrents crient au scandale

                    Normale en voyant la quantité énorme de marque de jus en Algerie
                    un moment il faut baisser les prix sinon les ventes chutent

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X