Des concurrents qui mettent du 5% d'extrait d'oranges, sachant que la norme est de 20% minimum !!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un producteur de jus baisse ses prix, ses concurrents crient au scandale
Réduire
X
-
chegevara
actuellement elle est détenue à 100% par le Groupe MAAZOUZ.
Et les autres sont des amateurs comparés a N'gaous,ils innovent ,investissent et c'est les seuls a exporter de façon régulière ."Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
Anecdote vraie parait-il!
Enajuc, celle qui produit les confitures aurait été primée au US parce qu'en ouvrant une boite de confiture d'abricot on a trouvé par dessus la confiture un noyau à moitié enfui ... on a conclue que la confiture était naturellement... bio!
Commentaire
-
-
AmiGo
Tu devineras que mon choix pour cette boisson est totalement d'ordre régionaliste
J'ai constaté que Ngaous élargissait sa gamme de jus de fruits..
Y en a pour tous les goûts, de toutes les couleurs, et tous les formats ;
Qui sait.. tu trouveras encore à nouveau ton bonheur
Commentaire
-
Ngaous ne récupère même pas le prix du sucre subventionné par l'État... c'est de la tricherie.. le sucre même subventionné coûte 90 da... un litre de jus en Europe généralement on le fabrique avec 40-50 morceaux de sucre.. j'imagine en Algérie ils utilisent 100 morceaux ... voir l'état des dents des Algériens.. ajoutez à ca tous les arômes, les salaires et les autres frais.. comment peuvent ils vendre un litre aussi bas? Ils revendent le sucre subventionné moins cher?
Commentaire
Commentaire