Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des intestins de porc en merguez dans certaines boucheries en algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Comment peut on faire de la contrebande en grande quantite
    Comme on fait rentrer des bateaux entiers de pétards alors que leur importation est interdite par la loi!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #17
      les pétards ne s'avarient pas durant leur transport... oeilfermé

      Enfin ... quand même!
      Ils peuvent se mouiller et faire ... splash! au lieu de .... boouuum!

      Commentaire


      • #18
        les pétards ne s'avarient pas durant leur transport... oeilfermé
        Les boyaux de porc sont propres et saumurés, ils se conservent bien, ils sont plus solides que les boyaux de moutons, ils sont plus gros donc facile à reconnaître.
        Il y a peu de boyaux de mouton, de ce fait souvent le boyau de porc est utilisé.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #19
          Hben,

          Comme on fait rentrer des bateaux entiers de pétards alors que leur importation est interdite par la loi!
          D'accord avec toi mais la on parle du porc qui est interdit plutot par l'Islam.

          Ce que je veux dire c'est que si la demande de comsommation du merguez de porc est enorme on pourrait dans ce cas utiliser des camions frigorifiques qui coutent tres cher.Donc on ecarte cette these.
          Mais si cette arnaque est utilisee uniquement par quelques fripons,ca ne vaut pas la peine et le prix de trimbaler des intestins de porcs dans quelques valises.
          Le moment que cette carcasse quitte l'abattoir en Espagne puis transferer au Maroc pour s'introduire en Algerie,il faut compter au moins 4/5 jours et donc une fois arrive chez le boucher ces intestins seront pourris.

          Je ne crois pas a cette histoire bidon sauf si des inspecteurs de l'hygiene decouvriront cette arnaque.

          Commentaire


          • #20
            Ce genre d'alertes d'où 99% sont des canulars se propageant d'abord sur les réseaux sociaux, puis par radio trottoir, peuvent nuire à la santé; vivement un site algérien pour " evaluer " un HOAX, et qui ne l'ai pas.

            Hier une cousine,m'a fait suivre un message qu'elle avait reçu, disant qu'une cargaison d'orange venant de Libye aurait été bloquée par la douane algérienne ; les oranges seraient contaminées par du sang infecté du VIH.

            Commentaire


            • #21
              Le porc est aussi dans pas mal de bonbons et friandises, mais ils le disent nulle part

              Commentaire


              • #22
                qui ne tue pas rend fort!!!!

                Commentaire


                • #23
                  tout est bon dans le cochon

                  Commentaire


                  • #24
                    tout est bon dans le cochon
                    j'avoue avoir un penchant pour la charcuterie et la cochonnaille mais pour les musulmans c'est pas normal d'imposer la consommation de porc
                    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le porc est aussi dans pas mal de bonbons et friandises, mais ils le disent nulle part
                      En effet la gélatine de porc est présente en confiserie et en pâtisserie, l'agar agar ne la remplace pas.
                      Je mange du porc depuis que je suis allé à l'école en Belgique et maintenant comme Rollon j'apprécie les cochonnaille.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #26
                        ce qui étrange, c'est ce blockage vis a vis du porc, en manger est considérer comme un acte très grave (certes la consommation du porc est interdite en Islam) mais par contre, voler autrui par exemple, est presque HALAL....

                        Commentaire


                        • #27
                          En effet la gélatine de porc est présente en confiserie et en pâtisserie, l'agar agar ne la remplace pas.
                          Je mange du porc depuis que je suis allé à l'école en Belgique et maintenant comme Rollon j'apprécie les cochonnaille.
                          Le contraire m'aurais étonné. oeilfermé

                          Quand a la pectine de pommes et un autre gélifiant d'origine végétale est aujourd’hui utilisé de façon importante, comme l'est la gélatine de porc. Donc ce que tu dis n'est pas tous a fait juste.

                          ce qui étrange, c'est ce blockage vis a vis du porc, en manger est considérer comme un acte très grave (certes la consommation du porc est interdite en Islam) mais par contre, voler autrui par exemple, est presque HALAL....
                          Tu parle en connaissance de cause ?
                          Dernière modification par wouhou, 23 février 2015, 12h40.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par ecalir
                            ce qui étrange, c'est ce blockage vis a vis du porc, en manger est considérer comme un acte très grave (certes la consommation du porc est interdite en Islam) mais par contre, voler autrui par exemple, est presque HALAL....
                            d'où tu sors que le vol est halal?
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #29
                              j'ai écrit, presque HALAL; c'est une façon de dire que pour beaucoup de gens, manger du porc et beaucoup plus grave que de voler.

                              Commentaire


                              • #30
                                Wouhou!

                                Quand a la pectine de pommes et un autre gélifiant d'origine végétale est aujourd’hui utilisé de façon importante, comme l'est la gélatine de porc. Donc ce que tu dis n'est pas tous a fait juste.
                                Pour faire des confitures oui mais pas une bavaroise ou autres pâtisserie, l'agar agar doit atteindre 100° donc incompatible.
                                La gélatine est moins dangereuse que des casseroles en aluminium ou des poêles revêtues de téflon.
                                Le tabac est aussi plus dangereux!
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X