Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un journaliste d'Echorouk applaudit l'immolation du pilote jordanien et fait l’apologie du terrorisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tant qu'il n'y a des universités des sciences islamiques contrôlées par le wahhabisme et le salafisme djihadiste a des années lumière de l'islam malékite de nos ancêtres on en sera là. engendrer des monstres tel que daech et consort.

    Commentaire


    • #17
      Wallah el figoura ta3ou, te détourne de la religion, un vrai diable. Sammar lui a dit "machi chbab" hahahahah

      Commentaire


      • #18
        A ce que je sache, ce journaleux extrémiste n'est plus au journal «Echorouk» depuis belle lurette,!!

        Il a été éjecté de son poste depuis un certain temps déjà. Et ceci à cause de ses idées extrémistes !

        Commentaire


        • #19
          j'ai cru comprendre que echourouk et annahar TV vivaient leur derniers jours.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #20
            Scandaleux !!!!

            C'est scandaleux qu'un journaliste puisse dire des choses pareilles en toutes impunité !!!!!!
            Il faut denoncer ce genre d'individus par tous les moyens; Dans tous les cas il ne faut pas se taire !!!!!:22::22::22:
            Le Sage

            Commentaire


            • #21
              Salam Cne,

              tu généralise, globalement oui tu as raison, mais j'ai remarqué pour ma part que dès quelqu'un déffend l'islam, on lui cherche les poux sur la tête, et tout le monde a des poux sur la tête.

              la meilleure façon de discréditer quelqu'un, c'est de relever ses défauts et ses erreurs, rends toi compte ... je discutais une fois avec des amis, issus de tout les horizons, femmes mariées et mamans, filles célibataires, jeunes fans du MCA, bref ... on parlait religion et quand je me suis montré assez convaincant, j'ai eu droit à un commentaire qui m'a bie nfait rire, alors que je croquait dans une biuscuit "Bimo", l'un d'eux m'accuse en pointant du doigt: est-ce que t'as dit "bismillah avant de croquer ce biscuit?", j'ai repondu non, et tout ce que j'ai donné comme argument a été discredité.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #22
                chitour c le nom d'un professeur à l'école polytechnique.
                Son prenom, Abdelmouniim, serait plus revelateur.
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                Commentaire


                • #23
                  et ca s appelle encore journalisme?

                  le crétin devrait être jugé pour apologie du terrorisme, surtout dans un pays qui en a payé le prix fort pendant des années!
                  بارد وسخون
                  M.Alhayani

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut les amis je suis tres heureux de mon retour parmis vous bref

                    Pour se journaliste on principe il doit etre banni de toute activites journaliste,et les mediocres sont rois alors.....
                    " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                    peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X