Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture d'une information judiciaire contre Saïd Saadi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la justice algérienne tente encore une fois de limiter la liberté d'expression des Algériens et de défendre/renforcer le culte de la personnalité.
    La justice algériennes , est au ordre du pouvoir; c'est pas elle qui a fait une audience à minuit pour annulé le congrès du FLN en 2004?

    Commentaire


    • Pangeen

      Personnellement, je pense que Messali ne voulait pas perdre son Zaimisme et son leadership. Il a été aveuglé par le pouvoir personnel ce qui l'a amené à prendre des orientations qui font aujourd'hui l'objet de débat.
      Le zaimisme de Messali est assimilable à celui Kamal Attaturk .. dont le projet a largement réussi
      Contrairement au projet FLN .. qui manquait d'idéologie !

      Franchement Capo, tu délires. Tu n'es pas différent de ces intégristes arabo-bâathistes de Messali qui ont préféré le chaos que de se penser sur une vraie question de société, la question identitaire. Refuser de regarder les choses en face et trancher de façon juste, c'est faire le jeu de l'ennemi.
      Opinion injuste !.. ne personnalisons pas..
      Mais bon, je ne m'en cache pas !.. je ne suis pas en phase

      Un penchant pour Abane.
      Un cœur dans les Aures.
      Une raison pour Messali.
      Une sympathie au FFS.
      Un profond dégoût FLN.

      Tout un cocktail .. qui fait un algérien quoi

      Sinon, pour revenir au sujet .. je trouve vos témoignages - Avucic et toi - tout aussi partiels et partisans

      .

      Commentaire


      • La liberté d'expression ne doit en aucun cas être atteinte , comme par exemple cet attentat de charlie hebdo à paris .
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • C'est un épisode malheureux de notre histoire. Pour préserver l'unité, on a été jusqu'à liquider de valeureux militants.
          de valeureux militants qui ont assassiné des militants de la fédération de france du fln.

          Commentaire

          Chargement...
          X