Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi le Maroc provoque l’Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La Baraka !!!

    @Daruis 80

    STP , s il y a noyautage , signale !!!

    posté par @Daruis 80

    mais alors;qui est responsable de ce petit soldat devenu fou;?!

    La faute au Makhzen , le Makhzen devenu débile

    Le marocain avait reçu une balle en PLEIN visage ??

    Par la BARAKA du Makhzen , le marocain est encore vivant ??
    Dernière modification par houari16, 21 octobre 2014, 18h18.
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      STP , s il y a noyautage , signale !!!
      la vilaine rapporteuse;c'est pas mon truc!!!

      La faute au Makhzen , le Makhzen devenu débile

      Le marocain avait reçu une balle en PLEIN visage ??

      Par la BARAKA du Makhzen , le marocain est encore vivant ??
      tu veux dire que c'est les soldats marocains qui lui ont tiré dessus!!!?
      hchem .chwia;les israeliens disaient la même chose pour l'assassinat du petit palestinien avec son pére

      Commentaire


      • #18
        Moi je me demande ce que gagne le Maroc vraiment de ces crises tapageuses ?

        Je suis d'accord avec Rahabi, le Maroc monte tout en épingle, il cherche l'escalade. L'Algérie ne doit pas jouer le jeu.
        Le Maroc cherche la crise parce que dans son intérêt, c'est pour lier l'Algérie au conflit du SO. C'est extrêmement important que le Maroc sorte du duel Sahraouis-Maroc oû il est perdant en désignant l'Algérie comme partie prenante devant la communauté internationale.
        Le discours du roi M6, l'année passée est clair, il désigne à ses sujets l'Algérie comme ennemie de l'intégrité territoriale du Maroc. Les sujets n'ont pas le choix, ils obéissent aux ordres du monarque.
        Je trouve la stratégie fort intelligente. Je ne suis pas sûr qu'Alger ne tombe pas dans le panneau.
        Dernière modification par Bachi, 21 octobre 2014, 18h57.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • #19
          Quelle escalade Bachi ? À chaque fois l'Algérie leur sort un communiqué et au revoir.

          Et je ne vois pas comment il vont nous lier plus au conflit etant donné que nos frontières sont officiellement reconnues par l'ONU et qu'on ne demande pas plus, qu'on soutient le polisario publiquement et qu'on est même observateur ....

          Za3ma avec ces crises on va aller dire à l'ONU non, ecoutez les mecs, en fait on a découvert qu'on est un membre à part entière dans ce conflit et on veut maintenant donner le sahara au maroc ...oeilfermé

          Je trouve pour ma part et contrairement à toi cette stratégie très stupide et risible.... et frustrante, limite humiliante si j'avais été marocaine.
          مالي و للناس كم يلحونني سفها
          ديني لنفسي و دين الناس للناس

          Commentaire


          • #20
            posté par Daruis 80

            tu veux dire que c'est les soldats marocains qui lui ont tiré dessus!!!?
            .

            Demande le Makhzen , il en sait plus que toi

            Puisque , il avait reçu une balle dans le Visage ..ce monsieur vivant et parle encore par la " BARAKA " du Makhnez
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Je trouve la stratégie fort intelligente. Je ne suis Alger ne tombe pas dans le panneau.
              C'est salutaire.
              Dur de continuer à rester sérein, surtout avec un tel comportement à l'approche de la soixantième du 1er novembre.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #22
                l'approche de la soixantième du 1er novembre.
                ne .vous inquietez point;
                l'enceinte est surélevé maintenant

                Commentaire


                • #23

                  Le discours du roi M6, l'année passée est clair, il désigne à ses sujets l'Algérie comme ennemie de l'intégrité territoriale du Maroc. Les sujets n'ont pas le choix, ils obéissent aux ordres du monarque.



                  Faut pas exagérer ,la diplomatie algérienne a clairement choisie son camp sur l'affaire du so et c'est clairement une position hostile mais les marocains n'ont jamais manifesté d'agressivité significative envers les algériens
                  Il y a bien plus d'incidents entre supporters de foot rivaux que entre nous pour cause politique

                  Commentaire


                  • #24
                    posté par Daruis 80

                    ne .vous inquietez point;
                    l'enceinte est surélevé maintenant
                    Personne ne s inquiète chez ton voisin de l Est

                    Plutot , le Makhzen qui s inquiete , il est aux abois , son dernier souffle manifesté l année derniere
                    -le drapeau algerien déchiré et souillé à Casablanca /Maroc , un certain premier novembre ?
                    -Les sit in à la frontière ???
                    -Wa zid ou zid

                    Vu continuellement les provocations -bidon , idem nos amis marocains

                    Maidoum ghir Assah , saraha Raha ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      je n'ai toujours pas compris ou est ce qu'il a été touché par la (ou les) balle(s) du militaire algérien ?!

                      ou a eu lieu cela ? et que faisait il la bas avec ces complices ?

                      Commentaire


                      • #26
                        silence

                        je n'ai toujours pas compris
                        c'est pour ca qu'il vaut mieux se taire

                        Commentaire


                        • #27
                          toujours pas de réponse !
                          mes questions dérangent ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Ancien ministre de la Communication, Abdelaziz Rahabi
                            Bref un pur produit de la communication ( pardon de la propagande) sovietique du temps de la guerre froide et qui a façonné bien des esprits.

                            Il suffit de lire certains ici.

                            La junte passe son temps à nuire à l’intégrité territoriale du Maroc , consacre un budget monstre pour le Polizabal au détriment du peuple algérien , ameute sa presse nuit et jour pour dénigrer le Maroc , tire sur des postes frontaliers marocains , tue le bétail des éleveurs marocains quant il s'approche des frontière ,augmente l'agression en défigurant un pauvre fellah qui labourait son champs et C'EST LE MAROC QUI PROVOQUE !!!

                            Normal que cette junte perdure quant on donne encore la parole à ce genre de dinosaures et pire qu'on les croient encore..

                            Commentaire


                            • #29
                              serpico tu provoques ))

                              Commentaire


                              • #30
                                @SERPICO

                                la différence !!!!

                                Votre " JUNTE " emprisonnée au Sahara Occidental ...

                                Ne t en fait .....il arrivera le temps ou elle montera au Nord ( Maroc officiel de 56 )
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X