Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Révélations. Lambarek Boumaârafi : “Je ne visais pas la personne de Mohamed Boudiaf. Je voulais empêcher une conspi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    comme ce fut pour Benbarka
    On n'a pas fait appel a Benbarka pour le tuer .Ben n'est qu'un opposant qui voulait faire une revolution a la boumedienne avec une complicité exterieur ,Nasser et comp
    Coucher du soleil à Agadir

    Commentaire


    • #17
      @Keazy

      L AFFAIRE "" BenBerka ""jamais été totalement élucidée, malgré plusieurs instructions judiciaires en France.

      Ben Barka : encore et toujours le secret défense

      Depuis son assassinat ; son corps n'a jamais été jamais retrouvé. ???
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Révélations. Lambarek Boumaârafi : “Je ne visais pas la personne de Mohamed Boudiaf. Je voulais empêcher une conspiration"
        Et si Boumarafi avait .... raison!!!!!!........oeilfermé

        Commentaire


        • #19
          On n'a pas fait appel a Benbarka pour le tuer .Ben n'est qu'un opposant qui voulait faire une revolution a la boumedienne avec une complicité exterieur ,Nasser et comp
          et donc c'était pas mal de le tuer !?!

          What a jerk !

          Commentaire


          • #20
            L AFFAIRE "" BenBerka ""jamais été totalement élucidée, malgré plusieurs instructions judiciaires en France.
            Exactement comme tous les chouhadas qui ont disparus sous le regime algerien
            Coucher du soleil à Agadir

            Commentaire


            • #21
              Tu oublies que c'est à Paris que furent tués Ali Mecili et le fils de Ferhat Mehenni. Au Maroc pour Abane Ramdane et en Allemagne pour Krim Belkacem. Ainsi que d'autres algériens et algériennes anonymes Aucun coupable dans la plupart des affaires, même ceux de 54/62 ne sont toujours pas élucidés. C'est donc qu'en Algérie ou ailleurs c'est toujours périlleux pour les algériens et algériennes qui rêvent d'une Algérie libre et démocratique.
              Zwina
              T'es vraiment versatile ma chère !

              N'est ce pas cette junte (dont fait incontestablement ton cher Boutef) qui a liquidé tout ces bonhommes pour ne pas empêcher qu'un jour un handicapé GRAVE soit à la tète de l’Algérie comme c'est le cas aujourd'hui .?

              Désolé j'avais beaucoup d'estime pour tes (initiaux) messages mais là tu souffles le chaud et le froid et qui n'honore pas la Kabyle que tu es....
              Dernière modification par Serpico, 27 octobre 2014, 21h01.

              Commentaire


              • #22
                On n'a pas fait appel a Benbarka pour le tuer .Ben n'est qu'un opposant qui voulait faire une revolution a la boumedienne avec une complicité exterieur ,Nasser et comp

                Keazy
                D'accord avec toi mais il n'en reste pas moins que c'est un crime fomenté par des dictateurs comme Oufkir et Dlimi qui aurait fait du Maroc une dictature militaire vassale des yankees comme l’était Boumedienne avec ses maitres de Moscou..

                Commentaire


                • #23
                  Exactement comme tous les chouhadas qui ont disparus sous le regime algerien
                  @keazy

                  Tazmamart et le tourisme ???

                  les touristes du Roi HII ne reviennent jamais ???

                  http://www.youtube.com/watch?v=SsITsJmQlzs


                  sous le regne du Roi M6 :
                  Tazmamart, une contrée oubliée du développement !
                  Pour faire oublier les disparus marocains ...
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    zwina
                    Tu oublies que c'est à Paris que furent tués Ali Mecili et le fils de Ferhat Mehenni
                    Le fils de Ferhat Mhenni a été assasiné par arme blanche suite à une bagarre qui avait degénéré entre lui et des voyoux parisiens à la sortie d'une discothéque à Paris et toi hypocritement tu veux nous faire croire que c'est un crime politique.
                    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est sur que BOumaarfi, un simple mec de la sécurité militaire, ni gradé ni proche de feu Boudiaf, était au courant de ce que voulait faire Boudiaf.
                      A d'autre. Il veut juste se racheter une virginité, et le plus étonnant c'est au il n'a jamais été executé, n'oublions pas qu'il a été condamné à mort, à l'époque les peines étaient appliquées
                      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X