Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que signifie le déploiement de la Garde républicaine autour de la présidence de la République ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Born

    Je parle de l'opposition du régime par différence avec celle de l'opposition au régime. Concernant le personnage, si tu savais son activisme ici ou ailleurs... il a été très bien formé ...
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #32
      moh007 bonsoir !

      (gendarmes et policiers ) censés protégés le" chef "
      Non.
      C'est la garde républicaine qui à cette tache.
      Et ...Said Bouteflika

      A+.
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #33
        moh007 re !

        Ah bon , la garde républicaine ce n'est pas un corps de gendarmerie ? ...
        Et sous quelle tutelle?

        A+
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

        Commentaire


        • #34
          moh007 re !

          Puisque tu veux faire dans le ridicule !
          Ah tu sais pas sous quelle tutelle est la garde républicaine
          C'est pas grave mais ne compte pas sur moi pour te le dire.

          A+.
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire


          • #35
            moh007 re!

            Qu’es ce que tu peux connaitre ( ou m'apprendre ) , je suis sur que tu ne connais même pas , ou se trouve ce qu'on appel le Lido !
            De la tutelle de la garde républicaine à la géographie
            Facile google est ton ami....

            J'habite a sorecal comment ne pas le connaitre
            Tu es d'Alger?
            Dis-moi comment s'appelle le célèbre proprio de karantita à la Casbah?

            A+.

            PS:Hbibna ott désolé pour le troll
            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

            Commentaire


            • #36
              moh007 re!

              Dis moi d’abord comment s'appeler l’endroit (au temps béni) , ou tu habite , que tu appel " sorecal"
              Ok
              Bab Ezzouar, cité du 8 mai 45
              Au fait comment sont numérotés les bâtiments?
              Merci.

              A toi maintenant.

              PS : Je te suggère d'ouvrir un topic parce là on en à pour une trentaine d'autres pages pour faire le tour d'Alger.
              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
              .
              Merci.
              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

              Commentaire


              • #37
                Dis moi d’abord comment s'appeler l’endroit (au temps béni) , ou tu habite , que tu appel " sorecal" , avant que les destructeurs du pays ne l'offre comme résidence à des privilégiés ignares ..
                Juste avant que tu ne reçoives un coup de pied au derrière ?!

                Fallait le dire !

                J'aime les HS

                Commentaire


                • #38
                  A l'évidence, ils ont été pris au dépourvu, c'est un signe de panique en effet, le régime a peur.

                  Commentaire


                  • #39
                    Myst

                    Non, y a le clan Boutef, le clan Gaid Salah pro Boutef, et le clan Toufik anti Boutef, et les islamistes pro Boutef, et les islamistes anti Boutef
                    Couscous politique à 3 légumes quoi

                    Toi d'une main tu brosses le clan boutef, et de l'autre tu brosses d'autres clans et personnalités au gré de tes contradictions
                    Au gré des contextes tu veux dire

                    Moi islamiste ? J'ai soutenu Benbitour... ça veut dire quoi, que je suis économiste ?
                    Ça ne veut rien dire !.. parlant de Benbitour .. Il a bel et bien formé une alliance avec les islamistes

                    En 2012, avant sa déclaration d'amour, oui je persiste et je signe, Ghoul était plus présidentiable que Belkhadem par exemple. Je ne veux pas dire que je le soutiens pour le devenir, mais que parmi ceux qui allaient nous être imposés, certains étaient pires que d'autres
                    C'est bien que tu reconnaisses ton erreur !.. La prochaine fois, avant de succomber au charme d'un politicien.. assure-toi d'abord qu'il n'enfle pas les caisses noires de son courant idéologique

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Born
                      pourtant les economistes disaient que c'est un incompétent qui distribue l'argent du peuple entre ses amis entrepreneurs et les jeunes de l'ansej (future militants de taj)
                      Les économistes, pas le petit peuple qui a d'autres chats à fouetter que l'actualité politique ou économique. Tu sais comment les gens raisonnent, il suffit qu'il boive un café avec les jeunes du quartier pour qu'ils disent "lui au moins il se mélange au peuple, pas comme les autres" et si tu leur dis que c'est un voleur, ils répondront qu'ils le sont tous


                      pas du tout, c'est ton commentaire qui sonne positif et admirateur.
                      Non, pour toi peut-être, mais je ne faisais que constater des choses facilement vérifiable, et un raisonnement logique et sensé, j'ai dit qu'il fallait qu'il ratisse large s'il voulait devenir président, et qu'il pouvait attirer plus de sympathisants en s'éloignant de Soltani & Co, c'est juste de la stratégie, ni positif ni admirateur ni lahoum yahzanoun. Voilà 4 liens, à toi de juger :

                      1 2


                      3 4

                      Commentaire


                      • #41
                        capo..

                        ma 7ssebtekch sghir à ce point.. :22:

                        Commentaire


                        • #42
                          @myst

                          Les économistes, pas le petit peuple qui a d'autres chats à fouetter que l'actualité politique ou économique. Tu sais comment les gens raisonnent, il suffit qu'il boive un café avec les jeunes du quartier pour qu'ils disent "lui au moins il se mélange au peuple, pas comme les autres" et si tu leur dis que c'est un voleur, ils répondront qu'ils le sont tous
                          dans ton commentaire tu parlais de militants et sympatisants jeunes, çad une catégorie qui lit les journaux, les analyses et s’intéressent au parcours de son candidat aux présidentielles.


                          Non, pour toi peut-être, mais je ne faisais que constater des choses facilement vérifiable, et un raisonnement logique et sensé, j'ai dit qu'il fallait qu'il ratisse large s'il voulait devenir président, et qu'il pouvait attirer plus de sympathisants en s'éloignant de Soltani & Co
                          dans ce que cas benbitour l'intello, compétent qui n'aime pas se melanger a la plebé. n'avait aucune chance. face a ghoul, boutef, peut etre meme saidani... sans recourir au trucage des elections.
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #43
                            Samir77

                            De quoi je me mêle le nouveau ?!..
                            Si tu crois que nos échanges entre FAistes dérivent d'une certaine d'animosité.. tu te goures
                            Au contraire, on se respecte !.. et je te conseille d'en faire de même si tu veux du respect

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X