Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger : Nouveau rassemblement de policiers devant la présidence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mais c'est incroyable , on veut a tout prix politiser et donner une dimension politique à ce qui se résumé à demander une part du gâteau !

    Ici l’éviction de Hamel n'est que pour couvrir les vrais demandes qui sont l'argent puis l'argent !

    Ce qui est grave et révélateur de début de l'écroulement de ce que c'est l'état c'est des policiers manifeste alors que la loi ne l'autorise pas ! le lieu n'est pas autorisé et pire que ça c'est qu'il s'adresse directement à la présidence !
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #47
      Myst
      Appliquer la loi... sur le petit peuple , pas sur Hamel et ses potes corrompus
      Tu ne fais que répéter la même chose quel que soit le contexte

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...9&postcount=37
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #48
        L'election de boutef par le peuple ou le silence ou même par 98% de vraies voix est caduque car à la base sa candidature n'était pas légitime. La règle est simple. ما بني على باطل هو باطل.

        Sa candidature vue son état de santé incompatible avec la fonction de chef suprême aurait dûe être rejetée par le conseil constitutionnel.

        Il faut arrêter de lui donner une légitimité sous pretexte que les vieux ont voté pour lui....il est illégitime et n'aurait même pas dû être candidat !


        @ Xénon

        مالي و للناس كم يلحونني سفها
        ديني لنفسي و دين الناس للناس

        Commentaire


        • #49
          Now or Never

          On sait tout ça..
          .. t'aurais pas du neuf ?..

          Commentaire


          • #50
            Ah bon, ce aid a ete tres actif pour lui, du cote du boulevard el Ibrahimi...
            En effet, il a égorgé son mouton et ceux de tous les voisins!

            Hamrouche son temps est fini, il fallait qu'il se manifeste en 2004 mais là il est trop vieux.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #51
              Mais à chaque fois que des Français viennent en Algérie, ça bouge qqs temps après:

              - Le chef d'état-major de l'armée française, le général Pierre de Villiers est venu à Alger : qqs jours après c'est la décapitation d'Hervé Gourdel!


              - Les magistrats viennent enquêter sur les moines de Tibhirines : la police manifeste!
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #52
                Nomad

                Hamrouche son temps est fini, il fallait qu'il se manifeste en 2004 mais là il est trop vieux.

                Vieux ou pas vieux .. wach dekh'lek fih !
                On a le droit de rêver !.. non ?.. oeilfermé

                Perso, si Hamrouche passe et qu'il prononce un bon discours d'investiture, je me mettrais au travail

                En attendant, je fais comme tout le monde

                .

                Commentaire


                • #53
                  Nomad7 bonjour !

                  Mais à chaque fois que des Français viennent en Algérie, ça bouge qqs temps après
                  Mystère et boule de gomme

                  A+
                  La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                  De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                  .
                  Merci.
                  " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                  Commentaire


                  • #54
                    Pour faire bref..
                    Je suis contre la distribution de logements aux policiers de cette manière..
                    Si un policier veut un logement, il n'a qu'à s'inscrire sur la liste AADDL

                    Pour le reste.. je te le dis et le redis encore :
                    Je n'ai pas réélu Boutef .. mais le peuple !.. et ce par une majorité consentante et silencieuse...

                    Maintenant si tu ne veux pas agir et réfléchir comme un sage opposant ;
                    tu n'as qu'à rejoindre Amira Bouraoui aux abonnés absents
                    Comme Zoukh (nsib El Hamel) qui intervient pour avoir un logement AADL à son fils et de sa bouche il dit à tout le monde "je vous emmerde" !

                    Tout ce qui entoure boutef est illégitime illégal et anticonstitutionnel , après c'est normal qu'il soit élu

                    Et toi essayes d'être un partisan un peu plus crédible ... je sais c'est difficile vu la situation

                    Commentaire


                    • #55
                      Arayzon .. Bon retour

                      Myst .. awah .. t'es pas sérieux toi !.. je remonte au village

                      pleurnichard va

                      .

                      Commentaire


                      • #56
                        Capo,

                        Vieux ou pas vieux .. wach dekh'lek fih !
                        On a le droit de rêver !.. non ?..
                        Dakh'lni! j'ai le droit de donner mon avis!
                        Rêver avec un vieux? on dirait que l'Algérie est incapable d'enfanter des hommes.

                        Perso, si Hamrouche passe et qu'il prononce un bon discours d'investiture, je me mettrais au travail
                        Tu travailles déjà avec Boutef, non?

                        En attendant, je fais comme tout le monde
                        Profiter des milliards distribués par le Roi Boutef?
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #57
                          Les protestataires commencent à quitter les lieux

                          15h38. Deux bus remplis de protestataires sont partis et un troisième vient d’arriver pour transporter d’autres manifestants. (TSA)
                          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                          Commentaire


                          • #58
                            @capo

                            Puisque tu le sais pourquoi tu utilises cette election comme argument ?

                            Malheureusement 3andi ghir leqdim....mais un qdim dont les conséquences nous suivent donc il faut sans cesse le rappeler oeilfermé
                            مالي و للناس كم يلحونني سفها
                            ديني لنفسي و دين الناس للناس

                            Commentaire


                            • #59
                              aryzon bonjour,

                              Mystère et boule de gomme
                              Malheureusement il y a encore des ordres qui viennent de chez mama França!

                              P.S: Toufik ne doit pas être content de la venue des juges et il envoie des policiers carrément à la présidence. Said doit mourir de trouille!
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire


                              • #60
                                Hbibna Capo Allah Isselmek,sa7it Khouya

                                on dirait que l'Algérie est incapable d'enfanter des hommes.
                                Le problème c'est que certains veulent faire la kessra, avec les ingrédients du pain hamburger...

                                Au plaisir de te lire
                                La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                                De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                                .
                                Merci.
                                " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X