Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadi : «L’autoroute Est-Ouest coûtera 11 milliards de dollars»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Cela s'appelle 'magouille avec le laboratoire d'essai' .........
    La magouille est partout, ta théorie s'applique-t-elle aux cas suivants ?

    ARIZONA , CHICAGO, AUSTRALIE, ALLEMAGNE, UK














    Commentaire


    • #62
      Si, si Cell !! MAis elle aurait ressemblé à ceci :
      Je ne vois rien de plus dans ta vidéo quune autoroute 2X 2 voies avec un tarmac impeccable et un ilot central entre les deux sens pour éviter des sorties en sens inverse

      Cette autoroute je la prise à plusieurs reprises ; et plus sécurisé y a pas ; avec en prime une aire de repos tôt les 40-50 km environ .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #63
        La magouille est partout, ta théorie s'applique-t-elle aux cas suivants ?

        ARIZONA , CHICAGO, AUSTRALIE, ALLEMAGNE, UK

        Tu as l'âge de ses autoroutes .......!!!!??
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #64
          une autoroute 2X 2 voies
          Vous appelez cette route de campagne à deux voies ... une autoroute ?

          Chouette, il doit y avoir quelques 30.000 km d'autoroutes en Algérie

          Commentaire


          • #65
            Cell
            2 millions deuros le kilométre.....
            Non c'est 2 millions doros le mètre cube
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #66
              @Cell,

              Il a posté la plus moche au niveau qualité image mais sinon je l'ai prise plusieurs fois et franchement, au niveau qualité, c'est largement à la hauteur des autoroutes que je prends ici en France.



              Pour eux, une 2X2 voies n'est pas une autoroute alors que la quasi totalité des autoroutes en France est en 2x2 voies. Il y a certains tronçons sur certaines autoroutes et à l'approche de grandes agglomérations ou croisement d'autoroutes qui sont en 2x3 voies, mais ils n'ont pas été construits dès le départ ainsi et on a rajouté la 3ème voie avec l'accroissement du trafic. C'est le cas d'une partie de l'A1, de l'A6 par exemple.

              Commentaire


              • #67
                Vous appelez cette route de campagne à deux voies ... une autoroute ?

                Ben oui mr le suisso-suédois . J'ai déjà fait la remarque à ton compatriote y anis quune autoroute , c pas forcément 3 voies .

                Chouette, il doit y avoir quelques 30.000 km d'autoroutes en Algérie
                Ben si elle ont toutes un coffre de voirie qui se désagrège après 1 an de mise en service ........ priez pour qu'on inventent très vite la voiture volante ....
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #68


                  Franchement, pour une autoroute neuve !!!

                  Commentaire


                  • #69
                    Il a posté la plus moche au niveau qualité image
                    Tu peux utiliser une caméra GoPro, ça changera rien !

                    Je pense que ce doit être le tronçon d'autoroute réalisé par le société ... Koweitienne !!

                    je préfère lancer quelques os
                    Allons allons Cell ! Je ne fais que taquiner. Les écarts de langage ne grandissent personne.

                    Elles sont belles et magnifiques ces choses nommées autoroutes au Maroc. Content ? Restons en là !!
                    Dernière modification par jawzia, 09 octobre 2014, 22h00.

                    Commentaire


                    • #70
                      Allez viens faire un tour,non non ce n'est pas une piste d aviation mais .......................l'autoroute, la vraie

                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #71
                        Hallucinant

                        c'est pas normal que ça soit gratuit !
                        La question est pourquoi les autoroutes sont payantes (en france par exemple )
                        puisque ses routes sont amorties depuis belle lurette

                        si c'est gratuit ,comment tu veux encourager les gens a bosser ??
                        Décidément les vaches à laits
                        sont de partout ...
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #72
                          c'est la même histoire qui concerne quelques kilomètres sur 1100 km.
                          tout est relatif.
                          des fissures ,des effondrements ,et des écroulements des tunnels, sur des tronçons qui n'ont que deux ans d'existence,libre a toi de relativiser les choses, moi j'appel ca une catastrophe .a chaque hiver ,les même causes vont générer les mêmes effets sur les 1100Km.
                          sans parler de l'etrange oublie des stations service et les aires de repos ,les clôtures et les acces de service .....


                          franchement,pour l'instant votre voie expres Est-Oest 2*3 n'a pas les normes d’une autoroute .
                          Dernière modification par Nourman, 10 octobre 2014, 18h29.

                          Commentaire


                          • #73
                            Mon dieu mais quelques marocains ici sont de vrais charognards... ya latif ya rebi ! Allah yestourna

                            Ils veulent coute que coute prouver que cette autoroute est un total fiasco alors que pas l'un d'entre eux n'a mis un orteil sur elle.

                            Cette autoroute malgré certains points négatifs ou scandals qu'on est les premiers à dénoncer est un vrai bonheur pour nous le peuple et vivement celle des hauts plateaux !
                            مالي و للناس كم يلحونني سفها
                            ديني لنفسي و دين الناس للناس

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X