Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hollande frappe l’EI en Irak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hollande frappe l’EI en Irak



    Quelques heures après le discours du Brizidane gaulois, deux rafales ont bombardé des positions de l’EI en Irak. La guerre qui au départ paraissait intéressante – tenter de reprendre pied en Syrie, ancien territoire français passé sous contrôle communiste puis russe, perd tout son sens. Elle ridiculisera encore plus le PS. Les attaques aériennes de quelques avions, à l’efficacité nulle, n'auront pour résultats que de légitimer la politique américaine . Hollande devient le Blair de Bush . Il cède définitivement la Syrie et enterre la diplomatie française proche orientale. Un toutou qui se bat pour le tsar de Russie.

  • #2
    Il faut bien avouer que les lobbys atlantistes anglo-saxons et sionistes ont retourné la France comme une crêpe , il est loin le temps du discours de Villepin a l'ONU !
    La France est devenu le faire valoir droitdelhomiste de l'Empire, avec Paris dans le jeu ils peuvent attaquer n'importe qui au nom de la morale , belle prise!
    Évidemment les français sont effondrés de voir leur pays endettés et en crise aller chercher des problèmes dans des zones du monde dangereuse
    Mais ça les médias n en rapporte pas un mot

    Commentaire


    • #3
      Un rafale qui volent et qui lâche des bombe laser, ça coûte cher au budget de la défense, pauvre France, je dirais plutôt pauvre français qui n'en finissent pas de payer des impôts, pour l'illusion de puissance alors que l'aviation américaine a déjà fait le travail à 100%

      Bombarder une base de l'armée irakienne fantôme avec du vieux matériel, il fallait oser.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        y a juste 6 rafale dans le golfe.....c'est de la com ...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Les hommes battues à l’intérieur, exhibent leur force à l'extérieur

          Commentaire


          • #6
            Il n'est pas sûr que la communauté juive voit d'un bon oeil le retour de M. Sarkozy. Les Juifs comme les révolutionnaires us ont tout tenté pour faire bouger les choses en France, rien n'y fait, la France se complait dans son capitalisme consacré à la cause bien européenne. Les Juifs de France ne veulent pas qu'une mandature de Sarkozy prenne le sens d'une approbation à la sclérose capitaliste. Parceque les Juifs pressentis n'ont ni les compétences, ni la force de dépassement, ils n'ont d'autres choix que de se saboter eux-même dans ce que la France vraie attend d'eux.
            D'ailleurs, les ennemis de la France, supplétifs du capitalisme, ne manquent pas de moyens pour s'adonner lâchement à la torture psychologique en direction de toute solution juive en France. M. Sarkozy est trop "fragile" vu ses réactions face aux détracteurs de la France.

            Commentaire


            • #7
              Hollande frappe l’EI en Irak

              ouektech ouela rajel??

              Commentaire

              Chargement...
              X