Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet, dérangements, fibre optique... Les explications du PDG d’Algérie Télécom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Avant de demander il faut savoir quoi demander...
    Quel jour, combien de jours, chemin validé non....impact...alternative...cout et chemin optimal du projet..
    Numero de projet , estimation , cahier des charges ; mise en adjudication , sondages préliminaires ; mesures sur terrain ....... et puis quoi encore ....... ça c'est le boulot d'un bureau d'études .....

    Il ne suffit pas de balancer des mots clés pour prouver qu'on s'y connaît .


    La vérité est que le pose de fibre optique ; ou de tout autre canalisation ou câble reste un travail on ne peut plus basique ....... pour peu qu'il y ai un minimum d'organisation ; c'est ce que je voulais faire comprendre à travers ( la lune )mon intervention, et pas que la pelleteuse est la seule machine à utiliser ( ça c t le doigt ) .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      Cell


      Et apparemment cette autre chose ; il n'y a pas une entreprise algérienne qu en dispose .
      Tu veux dire en apparence !!

      [IMG]http://www.*************/wp-content/uploads/2013/05/FIbre-alg.jpg[/IMG]





      Parce que elles le font, et elles le font et bien c'est pour ça que personne n'en parle .

      Pas comme le grand brouhaha des fumeurs des moquettes

      Admirez l’inauguration ( en grande pompe )des nouvelles infrastructures



      C'est certainement l'entreprise CELL-CANALISATION la coupable .
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire

      Chargement...
      X