Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’islam officiel a généré l’islamisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    T'as pas compris ....T'es conditionné à être toujours avec le plus fort ....mais tu peux te noyer dans le biriri chez toi

    Justement le plus fort ce n'est surement pas les musulmans , et encore moins les arabes ,donc d’où ma réponse de non concerné

    Quand à la bière je peu t’assurer que je la déguste à cette minute même 00,06h, et, elle est glacée et délicieuse
    Dernière modification par arrezki, 12 juillet 2014, 21h40.

    Commentaire


    • #32
      Justement le plus fort ce n'est surement les musulmans , et encore moins les arabes ,donc d’où ma reponse de non concerné
      Justement, quand le contraire se réalisera, etourni lvista en apposant ton nom arabe bien en évidence ....tout en te noyant dans ta birra chez toi

      Commentaire


      • #33
        ustement, quand le contraire se réalisera,

        Quand c'est là la question ?

        Commentaire


        • #34
          Quand à la bière je peu t’assurer que je la déguste à cette minute même 00,06h, et, elle est glacée et délicieuse
          je suis persuadé que Arrezki parle de la bière halal "Barbican" w Allahou a3lem
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #35
            je suis persuadé que Arrezki parle de la bière halal "Barbican" w Allahou
            a3lem


            Non c'est la Heineken ,une très bonne bière almande ...

            Commentaire


            • #36
              Non c'est la Heineken ,une très bonne bière almande ...
              je ne te crois pas
              tu es trop pieux pour oser boire la Heineken fi ramadan
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #37
                tu es trop pieux pour oser boire la Heineken fi ramadan


                En un sens, oui je suis pieux jusqu'à ne pas faire de différence entre les douze mois de l'année

                Une chose est sure pour moi le non croyant , les religions c'est du KHORTI

                Commentaire


                • #38
                  Une chose est sure pour moi le non croyant , les religions c'est du KHORTI
                  et pourtant le bon sens dit qu il faut au moins croire en une religion, de l Islam de surcroît par ce que c est la religion de tes parents je suppose, tu n a rien a perdre a croire et pratiquer, ainsi tu aura une chance d échapper au feu de l enfer et rien a perdre...
                  pense aux 72 vierges qui t attendent dans la kheima...
                  pense au rivière de l ben, lait , miel et vin qui n a rien a voir avec le pipi frelaté de ci-bas
                  enfin a toi de voir...en ce mois sacré j ai juste voulu faire une BA pour te sauver car je pense que tu n es pas aussi mauvais que tu le laisse apparaitre, ton pb est avec les dirigeants et l islam n est que le bouc émissaire pour toi.

                  Saha s houek
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #39
                    Citation :
                    Pour l'instant on y utilise des quinquets
                    --------------------

                    C'est plus économiques...Il y aura, toujours, de l'ombre et, les rats seront bien à l'aise de circuler.
                    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                    Commentaire


                    • #40
                      Citation :
                      Pourvu que ce khalif auto-proclamer règle déjà son compte à Israel ,une aubaine pour lui et ses partisans ,pour qu'ils rentrent dans le cœur de tous les musulmans
                      ---------------------

                      Tu te trempes!...Ce pseudo Khalif n'est qu'un agent des yankees et du sionisme et il ne touchera n'y aux américains et encore moins à israel.
                      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                      Commentaire


                      • #41
                        Citation :
                        et pourtant le bon sens dit qu il faut au moins croire en une religion, de l Islam de surcroît par ce que c est la religion de tes parents je suppose, tu n a rien a perdre a croire et pratiquer, ainsi tu aura une chance d échapper au feu de l enfer et rien a perdre...
                        pense aux 72 vierges qui t attendent dans la kheima...
                        pense au rivière de l ben, lait , miel et vin qui n a rien a voir avec le pipi frelaté de ci-bas
                        enfin a toi de voir...en ce mois sacré j ai juste voulu faire une BA pour te sauver car je pense que tu n es pas aussi mauvais que tu le laisse apparaitre, ton pb est avec les dirigeants et l islam n est que le bouc émissaire pour toi.

                        Saha s houek
                        ---------------------------

                        Avec ce prêche bien singulier et significatif...notre ami Arrezki et surtout qu'il lui est offert d'autres boissons plus exquises, a mon humble avis il fera vite le bon choix ?
                        " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                        Commentaire


                        • #42
                          et pourtant le bon sens dit qu il faut au moins croire en une religion, de l Islam de surcroît par ce que c est la religion de tes parents je suppose, tu n a rien a perdre a croire et pratiquer, ainsi tu aura une chance d échapper au feu de l enfer et rien a perdre...
                          pense aux 72 vierges qui t attendent dans la kheima...
                          pense au rivière de l ben, lait , miel et vin qui n a rien a voir avec le pipi frelaté de ci-bas
                          enfin a toi de voir...en ce mois sacré j ai juste voulu faire une BA pour te sauver car je pense que tu n es pas aussi mauvais que tu le laisse apparaitre, ton pb est avec les dirigeants et l islam n est que le bouc émissaire pour toi.


                          Pour moi tout çà c'est des foutaises , je n'est pas à me conforment au comportement imbécile de mes ancêtres ! Ils n'ont étaient d'aucune utilité pour le progrès de l’humanité ,comme tous leur semblables musulmans d'ailleurs .

                          Je voudrais aussi poser une question concernant les vierges du paradis (hourries ): et si c'est une femme qui a accomplie de tres bonnes actions en tant que très bonne musulmane ici sur terre .

                          Trouvera t- elle 72 beaux jeunes hommes pour satisfaire ses dépravations en récompense , comme le souhaite la gente masculine musulmane ??? ...

                          Quand , au miel , au vin ,et tout autre chose ,dans ce paradis qui n'existe pas : c'est du KHORTI
                          Dernière modification par arrezki, 14 juillet 2014, 22h01.

                          Commentaire


                          • #43
                            Si je peux me permettre de donner mon avis aux gens de la foi ,( ce qui n'est pas évident car les avis c'est comme les trous du c... ,tout le monde en à) : c'est de cesser de parler de bien , il faut le faire ?...
                            Dernière modification par arrezki, 14 juillet 2014, 22h01.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X