Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France. Une manifestation à caractère raciste pendant le prochain match de l’Algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    NowOr Never

    bien dit. rien à ajouter.

    Commentaire


    • #17
      Les algériens en France doivent non seulement se démarquer de ces voyous, mais doivent les stigmatiser ouvertement et exiger leur condamnation de manière la plus implacable par la justice Française, pour que çà fasse exemple pour les autres.

      Les associations algériennes en France doivent agir. Prenons de proportion de plus en plus violente et répétitive, toute la communauté d'origine algérienne et maghrebine sera mise à l'index.

      Commentaire


      • #18
        Avec tout ce que leur offre la France comme aides financières, école républicaine, grandes universités dont rêvent 50% des jeunes du reste du monde, passeport leur permettant de rechercher des opportunités partout dans le monde, la liberté, les droits, la justice....ils trouvent le moyen d'être délinquants, losers, criminels ou passent leur vie soit à pleurnicher en criant au racisme soit à chipoter pour le voile, la burqa, les traces de porc dans du coca etc....en oubliant que l'islam c'est d'abord Al Akhlaq ! Bref...
        Je ne connais pas la France que tu nous cites ici.
        Ce que je connais est plutot morose à savoir les bidons-villes des années 60,
        les foyers SONACOTRA, les ZUP (Zones d'urbanisation peripherique), Banlieu,
        ZEP (zone d'education prioritaire)... Un terrible constat ... Un terrible echec...
        Une politique d'exclusion et de marginalisation dont seule la France est responsable. Nous n'y sommes pour rien. C'est un problème franco-fracais.

        Commentaire


        • #19
          Ils ont raison ! Ces voyous d'origine algérienne sont une honte !


          De vrais sauvages sans éducation, ni foi ni loi. Ils sèment le chaos à chaque occasion. L'Algérie n'a pas besoin d'être aimée sauvagement et "racaillement " ...c'est tout le contraire !
          j'ai vu des hordes de petits gamins agés à peine de dix onze venant d" une cité hlm emmerdaient des francais des pavillons à 1 h du matin , est ce que vous accepter ces agissements chez vous ? et on traite les francais de racistes !!!i
          moi je vais changer mon nom et teindre mes cheveux et je dirais plus que je suis algerien !!
          Faute de grives , nous mangeons des Merles

          Commentaire


          • #20
            moi je vais changer mon nom et teindre mes cheveux et je dirais plus que je suis algerien !!
            Quand ce sera fait, n'oubliez pas de nous montrer le résultat pour qu'ont puissent apprécier. Si c'est réussi, nous serons nombreux à en faire de même.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire


            • #21
              bonjour

              Je me demande si c'est pas les sionistes qui sont derrière
              Et s'il y'a eu la casse c'est aussi eux et ensuite ils accusent des algeriens, on est habitué à ça

              Il faut arrêter de nous donner des excuses (sionistes, les étrangers).

              Pourtant à Alger où il y a eu 2 morts sans oublier toute la casse qu'il y a eu, ce ne sont pas les étrangers mais bel et bien des algériens.

              En France, c'est pareil, (paris, marseille, lyon, lille tourcoing...) la liste est trop longue. Ils ont brules des voitures, cassés le mobilier urbain etc.... sans oublier les envahissements de terrain.

              J'estime que la justice devrait réagir en conséquence notamment pour les 5 % qui sont là pour casser, d'après les services de police, par rapport aux 95 % qui ont manifesté, comme tous les pays développés, leur joie pour le foot tout simplement après la victoire.

              Cela reste une bande de voyou qui entache le peuple algérien qui ne mérite pas çà et qui alimente les extrémistes de tout genre.

              Commentaire


              • #22
                rachid 75...

                " un morceau de bois peut flotter longtemps il ne sera jamais un crocodile"
                vieux proverbe africain
                "tout a été dit , tout reste a penser"
                Alain

                Commentaire


                • #23
                  @Aigle

                  Nier que la France offre des opportunités immenses à tout ceux qui ont la volonté de réussir tout en sortant des arguments simplistes pour dédouaner notre racaille sans éducation est, sauf votre respect, totalement ridicule !

                  Vous savez, même sans bac ni aucun diplôme , n'importe lequel de ces voyous pourrait acceder à des formations dans les universités françaises afin de pouvoir intégrer avec les bacheliers, des cours en prépa de droit, de finances, d'informatique...etc en vue de devenir avocat ou autre, encore faut-il que leurs parents agissent en simples musulmans responsables et les secouent pour qu'ils arrêtent de dealer ou de faire des numéros de cascadeurs en scooter sur les routes ! Moi je vois et je vis dans la France qui offre des opportunités aux ambitieux et non pas celle que vous décrivez, la méchante France qui vous oblige à dealer et à voler alors qu'en vrai et moralement , il n'existe aucune raison de voler dans ce pays. On ne peut pas mourir de faim ici...il y'a toujours une solution qui permet de vivoter en attendant de finir les études ou de trouver du travail : rsa, chommage, bourses pour les etudes, formations, pole emploi, mcdo pour un petit boulot ...etc ) !
                  مالي و للناس كم يلحونني سفها
                  ديني لنفسي و دين الناس للناس

                  Commentaire


                  • #24
                    Nier que la France offre des opportunités immenses à tout ceux qui ont la volonté de réussir tout en sortant des arguments simplistes pour dédouaner notre racaille sans éducation est, sauf votre respect, totalement ridicule !
                    Je ne veux dedouaner personne et ce n'est pas notre racaille c'est une racaille francaise, née en France, sortant de l'ecole republicaine et vivant dans le pays des droits de l'homme.
                    Sans volonté politique, il n'y aura aucun changement.
                    L'Algerie et les algeriens n'ont rien à voir dans ce problème Franco-Francais.

                    Commentaire


                    • #25
                      citation

                      Nier que la France offre des opportunités immenses à tout ceux qui ont la volonté de réussir tout en sortant des arguments simplistes pour dédouaner notre racaille sans éducation est, sauf votre respect, totalement ridicule !

                      Vous savez, même sans bac ni aucun diplôme , n'importe lequel de ces voyous pourrait acceder à des formations dans les universités françaises
                      _______________________________________

                      Tu as bien résumé, des bras cassés qui ne pensent qu'à voler et à vendre du chiite et profitent que l Algérie joue une qualification pour discriminer le peuple algérien par leur comportement diabolique et inadmissible.

                      Je comprend le citoyen français qui en a marre. A chaque fois c est la même histoire qui se repete a Alger c est la même chose ils ne pensent qu'à casser ce n'est pas des étrangers c'est bel et bien des algériens.

                      La justice française ou algérienne devrait les punir le plus severement
                      possible pour les empêcher de recommencer sinon c'est un éternel recommencement.

                      Commentaire


                      • #26
                        @mousmous

                        Je suis tout à fait d'accord avec vous, la justice française devrait arrêter son indulgence et ses peines ridicules à l'encontre de ces délinquants.
                        Il faut des peines exemplaires pour stopper ces débordements !

                        Brûler une voiture ou une poubelle devrait être sanctionné de 5 ans d'emprisonnement minimum... et j'irai même plus loin...il faut que les parents des mineurs soient tenus responsables des comportements de leurs rejettons!

                        Un père qui laisse son gamin de 13 ans dehors, la nuit, caillasser et brûler doit être trainé en justice aussi ! Il suffit de ce laxisme !
                        مالي و للناس كم يلحونني سفها
                        ديني لنفسي و دين الناس للناس

                        Commentaire


                        • #27
                          Je comprend le citoyen français qui en a marre. A chaque fois c est la même histoire qui se repete a Alger c est la même chose ils ne pensent qu'à casser ce n'est pas des étrangers c'est bel et bien des algériens.
                          Que s'est-il passé en France et à Alger ?
                          La France a brulé? l'Algerie a brulé ?

                          Manif pour tous, les bonnets rouges c'etait de la rigolade ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Brûler une voiture ou une poubelle devrait être sanctionné de 5 ans d'emprisonnement minimum... et j'irai même plus loin...il faut que les parents des mineurs soient tenus responsables des comportements de leurs rejettons!

                            Un père qui laisse son gamin de 13 ans dehors, la nuit, caillasser et brûler doit être trainé en justice aussi ! Il suffit de ce laxisme !
                            Un problème franco-francais, l'Algerie n'a rien à voir la-dedans.

                            Commentaire


                            • #29
                              on a pas le droit nous de faire l'amalgame , si c'est raciste du bloc le font , disant que c'est normale , mais nous on sais faire la différence entre les fan qui exprime leur joie et " la racaille" qui profite de ça, y apas besoin d'etre plus de 10 pour brûler 20 voiture...faut faire avec et khlass....
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire


                              • #30
                                Tiens, je vais demander à 2 casseurs que je connais de vue si les sionistes les ont payés à casser

                                La France doit sévir et donner des peines exemplaires à ces racailles qui sont minoritaires et qui salissent tout le reste des algériens qui sont d'excellents supporters.

                                One Two Three - Viva l'Algérie
                                Dernière modification par houanet, 28 juin 2014, 17h28.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X