Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 oulémas algériens empêchés par les égyptiens de quitter Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4 oulémas algériens empêchés par les égyptiens de quitter Gaza

    Quatre membres de l’association des oulémas algériens ont été empêchés par les autorités égyptiennes de quitter l’enclave de Gaza, en Palestine, par le passage de Rafah.

    Ces oulémas ont été invités par leurs collègues palestiniens et après un séjour de deux semaines en Palestine, ont naturellement repris le même chemin en sens inverse pour retourner en Algérie. Arrivés au poste frontière de Rafah, entre la Palestine et l’Égypte, les quatre algériens ont été très surpris d’apprendre qu’ils n’étaient pas autorisés à quitter le territoire palestinien.

    Passeports algériens à la main, discussions, palabres, explications… rien n’y fait pour convaincre des agents égyptiens aussi stupides que têtus.

    De guerre lasse, les quatre invités des palestiniens sont retournés à Gaza et ont contacté l’ambassadeur algérien au Caire qui n’a pas l’air d’être, pour l’instant, aussi efficace qu’entreprenant auprès des autorités égyptiennes, pour sortir nos compatriotes de la nasse où l’absurde le dispute à la stupidité d’autant que cette situation ubuesque, délirante et invraisemblable ressemble fort bien à un remake de film égyptien de série B.


    Algerie 1
Chargement...
X