Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika recolte 81.53% des voix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

babeloued: oui, possible. Mais j'espère que Boutef va prendre les mesures nécessaires pour assurer une transition calme et positive pour le pays.
    Le fait que quelqu'un rentre avec lui dans l'isoloir il reconnait qu'il est handicapé.
    (C'est dans la loi...seul les handicapés ont cette possibilité)
    Lorsque il devra prêter serment on verra si il sera capable d'articuler.

Ce sera une ambiance de partage d'héritage...ils n'ont fait que reculer le problème mais en humiliant le peuple.

L'opposition sera revencharde

Commentaire

non monsieur, j’accepte le choix des algériens et chacun de nous est libre, mais ce qui me fais plus de la peine sont mes camarades et mes amis que j'ai perdu pendant cette période et une fois la victoire, un ancien khabli, devient le monarque de l'Algérie indépendante et s’accapare de travail et les sacrifices des autres, voila ce que je reproche aux algériens comme toi
      oui cette fois tu peux dire un aller sans retour
      wilams

ne soi pas triste pour eux tkt pas le mérite de chouhada n est donner a tout le monde
      dieu leur a donne un haut grade ! Allah yarhamhoum wa jenate el ferdaouse pour tout nos chouhada .
      j ai pas vote moi ! je sais que tu t enfiche mais bon
      mais je peux rien faire contre une foule je suis obliger de respect leur choix voila ce que j ai voulu te dire !!

Commentaire

Envoyé par rodmaroc
        je sais que tu ne vas pas être totalement objectif......mais est ce qu'il jouit vraiment d'un tel soutien?
        Non il y a eu fraude: Benflis lui a volé 1 million de voix

Plus sérieusement: j'ai jamais compté les supporteurs de Boutef et seul un scrutin permet de le faire. A mon avis celui était libre et transparent et 8 millions de personnes se sont retrouvées à faire le même choix. Certains par défaut, certains par peur de l'avenir incertain, d'autres vraiment par soutien à son programme futur ou à son passé.

Si Benflis a quelque chose à dire sur la fraude il n'a qu'à parler: il a tout les PV de tout les bureaux de vote du pays. Si il ose pas le dire directement il peut fuiter l'information et laisser la presse le faire et nier tout lien avec la fuite. Mais il ne fera rien parce que les chiffres sont vrais et réels. Voilà mon avis le plus objectif possible.

∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

Commentaire

babeloued: quelle opposition yerham oualdik? L'opposition est complétement atomisée. Boutef ne fait pas des scores pareil pour rien tu sais.

C'est pas l'opposition qui me fait peur moi pour l'avenir du pays. C'est le manque d'une opposition sérieuse au contraire.. :22:

∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

Commentaire

Si Benflis a quelque chose à dire sur la fraude il n'a qu'à parler
            Alryib3

les autres candidats aussi ils avaient leur observateurs ? ils pourront eux aussi balancer leur preuve a moins que c est uniquement benflis qui a vu la fraude

Commentaire

Oui en effet Vympel. Je dit Benflis parce que c'est celui qui a fait le meilleur score parmi eux et qui avait un observateur dans absolument tout les bureaux. Mais les autres aussi avaient leur observateurs. Et tout les candidats ont reçu les copies de tout les PV de tout les bureaux de vote du pays.. Donc.. yatfadlou si ils ont quelque chose à dire.

∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

Commentaire

bon appétit aux prédateurs.

Commentaire

Voilà où nous sommes arrivés avec Bouteflika !!

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

ca se fait dans tout les pays du monde pour célebrer un évenement qu'on considére national. Mais quand c'est les autres vous dites rien..

Dernière modification par Alryib3, 18 avril 2014, 23h32.

∑ (1/i²) = π²/6
                    i=1

Commentaire

• Boutef n’a pas été élu 81,53% des voix exprimées, mais juste avec un modeste 36,17% des électeurs inscrits sur les listes de vote soit 22 880 678 22

Commentaire

• Egomis c'est kif kif..

∑ (1/i²) = π²/6
                        i=1

Commentaire

• @Alryib3

Apres 15 ans de pouvoir le véritable score de Bouteflika c'est 2,75%.

Commentaire

• il peut dire à son Bouteflika, que bien tôt il va rendre des comptes: les coups tordus pendant et après la révolution, de l'argent de peuple qu'il a volé, la liste est langue et devant Dieu unique li n'ya ni sallal, ni son frère Said, ni général Gaid Salah, ni américaine Obama, ni França de Holanda, ou est l'issue ya Bouteflika qui à détruit la vie des centaines d'algériens.
                            Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

• ça fanfaronne

Les petits soldats 0.0 du sérail font feu de tout bois toute honte bue !

Mépris des citoyens et de la républiques !

ça fanfaronne, ça glousse comme une poule, dites merci à l'argent du pétrole qui a remis sur le trône la médiocrité

L'Histoire jugera tout un chacun !

../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Egomis c'est kif kif..
                                pour un mathematicien sa veut dire que l’écrasante majorité n'est pas avec lui
                                malgré ses 15ans de trig , d'ansej ,hna .............ect.
                                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Chargement...
                                X