Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika recolte 81.53% des voix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alryib3
    chouf khouya , on parle de 15 ans là, c'est quand même long, il suffit juste de regarder ce qu'a fait erdogan en Turquie ou lula au Brésil en 10 ans même si on peut être en désaccord avec leurs choix économique, n’empêche qu'ils ont réussit à concrétiser leurs programmes économiques et faire avancer leurs pays à pas de géants, en Algérie on a même pas une vision du choix économique qu'on veut adopter, si ce n'est l’économie de la rente, vendre du gaz et du pétrole et acheter du blé, du lait, des médicaments et des voitures tu parles de l'AIS et le dépôt d'armes, oui mais ça c'était lors de son premier mandat, il lui restait alors deux mandats (10 ans) pour son programme économique, or là, le bilan est très contestable, ce n'est pas en construisant 3 tramway de 20 km et un métro de 10 km et une auto route avec le prix faramineux qu'elle à coûté et qlq barrages en 10 ans qu'on peut dire que l’Algérie est sur la bonne voie, la dette effacée c'est grâce à dieu qui nous a donné du pétrole et du gaz el hamdoullah, le jour ou il n y en aura plus , que va devenir l’Algérie..

Commentaire

lebka mor lmiyet khssara...bref c tres triste, unissez vous mobilisez vous ,vous avez 4 ans devant vous pour preparer un vrai candidat une vrai opposition et surtout il faut inciter les gens a voter la prochaine fois .

Commentaire

vous avez 4 ans devant vous pour preparer un vrai candidat une vrai opposition et surtout il faut inciter les gens a voter la prochaine fois .
        Inutile !
        La place est prise à vie.. oeilfermé
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

L'Algérie pleur les hommes d'hier,

Pardonne moi Ben m'hidi,
          pardonne moi Abane,
          Pardonne moi Amirouche,
          Pardonne moi Chaabani,
          Pardonne moi Krim Belkacem,
          Pardonne moi, ya Si tayeb elwatani,
          pardonne moi Si elhaoues
          Pardonnez moi , pardonnnes les martyres de novembre et d'octobre
          Pardonnez moi, pardonnez moi, vous êtes heureux dans vos tombes pour n'avoir rien vu, les gens m'ont vendu pour de l'argent et les intérêts personnel,
          Revenez pas revenez pas, j'ai hâte de vous rejoindre!
          Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

S'il reste encore de vrais fils de l’Algérie, au lieu de se disperser dans mille partis politique de famille, qu'ils s'entendent sur un parti ou deux pour contrer les cinq ou six partis du pouvoir, et ça urge; les très prochaines élections législatives si la configuration reste telle quelle l'est, rien ne va changer à long et moyen terme.
            Dernière modification par humani, 18 avril 2014, 18h48.

Commentaire

allah yarham chouhada

quelle trahison! harki

Commentaire

Voici qqs points:

- Depot des armes de l'AIS.
                - Remboursement de toute la dette exterieure du pays.
                - Pas d'hiver Arabe en Algérie.
                - Projets d'infrastructures: l'est-ouest, plus d'un millions de logements, tramways, etc.
                et ainsi de suite..
                OK ....on va prendre tes lubies pour une vérité ....on va prendre aussi les chiffres fournis par l'équipe bouhef ....et dis-nous pourquoi 60% de la population ne veut pas de ton boutef ? des anti-patriotes au vu des réalisations de ton héros ???

Commentaire

Al3yb,
                  Voici qqs points:

- Depot des armes de l'AIS.
                  - Remboursement de toute la dette exterieure du pays.
                  - Pas d'hiver Arabe en Algérie.
                  - Projets d'infrastructures: l'est-ouest, plus d'un millions de logements, tramways, etc.
                  et ainsi de suite..
                  On t'a déjà répondu point par point,mais il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Commentaire

Houari
                    A l'occasion de l'election de votre condidat prefere,je te felicite et je t
                    T'OFFRR UNE MAGNIFIQUE CHaise roulante ...

Commentaire

J'ai trouvé un commentaire tellement véridique sur facebook:

رسالة للشعب الأمي الذي خذل بلاده :
                      نهار يمرض واحد من فاميلتك بالكونسير و ما تلقاوش أي مركز لعلاج مرضى السرطان في بلاد الملايير و يقولولو ارجع للدار اسنى ساعتك و هوما يداوو في الخارج تفكرو فرحتكم ب بوتف . نهار تشوفو خاوتكم لحقو 35 سنة و ماشي قادرين يتزوجو على جال الدار اللي ماكانش و هوما ولادهم في الليسي عندو زوج فيلات باسمو و السيارات كيما الملابس تفكر; بوتف . نهار اللي تشوفو واحد تعب و قرى حياتو كاملة باه كي يتخرج يبقى قاعد شاد الحيوط و ولادهم اللي يروح يقرى في الخارج برفاهية كاملة و نهار يدخل البلاد يلقي المنصب العالي يسنى فيه تفكرو بوتف ... نهار اللي تشوفو ارهابي داير التاويل في البلاد و فاتح سوبيرات و لميمة اللي قتللها وليدها مازالت محرحرة تفكرو بوتف .....
                      ... ابكي يا بلادي...

Commentaire

Les gars , c'est quoi ce déchaînement contre alriyb, s'il est convaincu que le bilan de Boutef est positif ,et qu'il a vote pour lui , marhba ....... Si il y en a qui ne sont pas convaincu , et qu'ils ont quand même vote blanc , Ben tant pis pour eux
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

81,53% de lobotomisés du cerveau ont voté pour un handicapé mental.
                          Heureusement que c'est le résultat de la fraude, sinon ce serait inquiétant.

Commentaire

la maitresse na aucun pouvoir a part de satisfaire son amant, l'lagerie a refuser ce rôle de l'amant , l'algerie cherche un partenaire, honnete et digne de confiance.
                            contentez vous de vos amants,
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Pourquoi vous déviez la vérité, le bilan de Boteflika en 15 ans représente 600 milliards de dollars ce que l'Algérie n'a pas dépensée depuis son indépendance.
                              1- ou est passé cette argent et comment à été dépenser
                              2 les dettes de l'Algérie ont été régler grâce au pétrole et le gaz algérien et ce n'est pas grâce à l'économie algérien que Boteflika vient de mettre sur las rails.
                              3- le problème de terrorisme à été résolue avant son arrivé au pourvoir et souvenez vous de la formule d'Ouyahia sous Zeroual << il ne reste que quelques résidus>>.
                              Sous zeroual, guerre civil, dettes extérieur, prix de baril à 19 dollars, crise politique, sanction internationale + l'embargo même pour l'achat des simples armes. L'algérien vivait mieux à l'époque que pendant la période de Bouteflika ou le prix de baril de pétrole dépasse les 100 dollars.
                              Zeroual quitte volontairement le pouvoir et laisse une constitution à la américaine que votre momie actuelle modifiée sans notre autorisation,
                              Dernière modification par wilams, 18 avril 2014, 20h26.
                              Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

il récolte d3awi echar, inchallah.

Commentaire

Chargement...
                                X