De retour d'Algérie et le résultat ne m'étonne pas du tout. Partout où je suis passé la majorité est pour Bouteflika!!! Le problème c'est le comportement incivique de la moitié des algériens. Les pros Boutef sont allés voter
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bouteflika recolte 81.53% des voix
Réduire
X
-
C'est plutôt une fête nationale pour la minorité de maffieux, khobzistes et ignorants qui avaient voté comme des sujets indignes pour un mort-vivant narcissique/impotant qui leur crache dessus!
Car la majorité des Algériens n'ont pas voté Bouteflika (boycotteurs & sympathisants des autres candidats) car ils sont intègres et savent que le répugnant Bouteflika a fait de l'Algérie une risée du monde.
Si il confirment que le scrutin s'est MOYENNEMENT bien passé , alors les seuls fautifs sont les boycotteurs et l'opposition qui n'a pas su mobiliser ses sympathisants ,et dieu sait qu'il y en avait .
Comme je l'aidera dit : rendez vous en 2019...... Peut être que la véritable horreur est encore a venir ." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
Envoyé par nirvanadonne moi seulement quelques exemples concrets car je te le jure j'ai vraiment envie de comprendre et peut être tu réussiras à me convaincre !!
Voici qqs points:
- Depot des armes de l'AIS.
- Remboursement de toute la dette exterieure du pays.
- Pas d'hiver Arabe en Algérie.
- Projets d'infrastructures: l'est-ouest, plus d'un millions de logements, tramways, etc.
et ainsi de suite..∞
∑ (1/i²) = π²/6
i=1
Commentaire
-
Envoyé par CellEst ce que les observateurs internationaux se sont prononcés sur la transparence des élections ??
Si il confirment que le scrutin s'est MOYENNEMENT bien passé , alors les seuls fautifs sont les boycotteurs et l'opposition qui n'a pas su mobiliser ses sympathisants ,et dieu sait qu'il y en avait .
Comme je l'aidera dit : rendez vous en 2019...... Peut être que la véritable horreur est encore a venir .∞
∑ (1/i²) = π²/6
i=1
Commentaire
-
Il y'en a qui n'ont pas honte!!!
Depot des armes de l'AIS.
- Projets d'infrastructures: l'est-ouest, plus d'un millions de logements, tramways, etc."If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
@Alryib3
- Projets d'infrastructures: l'est-ouest, plus d'un millions de logements, tramways, etc...
On peut discuter longuement du Bilan de Bouteflika.
Un peu de dignité, il ne faut pas mentir à soit même.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Gone with the wind
Désolé mais .
- Remboursement de toute la dette exterieure du pays
- Pas d'hiver Arabe en Algérie
- Projets d'infrastructures: l'est-ouest, plus d'un millions de logements, tramways
Commentaire
-
- Projets d'infrastructures: l'est-ouest, plus d'un millions de logements, tramways
C'est le rôle de l'état de construire et ce n'est pas une mziya de bouter ou autres.
Comme si l'Algérie n'a rien réalisé avant son avènement et s'arrêtera une fois il serai disparu?
D'ailleurs la majorité de ces accomplissement sont de qualité médiocre et sous les normes reconnues.
Commentaire
-
Il y a des milliers de gens qui sont inscrits dans les différents programmes de logements (social ,lsp ,aadl ...) ,et aujourd'hui plus que jamais l'espoir d'avoir un logement est grand ..Louh le wali d'Alger a lancé mine de rien ,que celui qui ne vote pas ne peut pas prétendre à un logement ,les gens ont pris peur d'être:
-écartés individuellement des différents programmes
-le changement potentiel de l'équipe du pouvoir pourrait remettre en cause globalement cette politique du logement ,comme on sait qu'en Algérie celui qui vient ne continue jamais l'oeuvre de son prédécesseur mais annule tout le travail entamé par ce dernier .
C'est une des causes (et pas des moindres)qui a poussé une large frange de la population à aller voter .L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Commentaire
-
salam nassim
Je préféré vote bouddha le nains car y a pas d opposition , les terroriste sont en Kabylie en majorite est ont dirai que s est voulu, Alger doie hêtre délocalise du a une grande partie des s est ministeres nos fonctionnaires s est une plaie en Algerie s eux que la mafia d en bas qui générés la mafia en nombre , au plaisir de vous lire
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire