Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika recolte 81.53% des voix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A mon avis il ne vont pas s'arrêter la. Apres les recours nous allons découvrir que Bouteflika a été victime de dépassements des autres candidats et ils vont lui rajouter quelques voix pour atteindre les 85% ou plus.
    C'est Bouteflika le narcissisme tfouh !

Commentaire

...il peut aller se reposer dans sa tombe, on continuera de voter pour lui.
      Rien de surprenant, on a entendu en direct les chiyatines jurer de voter pour lui mort ou vif, ça notre prochain challenge et record au guinness book: élire un président mort, enfin au sens propre du mot pas un zombie.

Commentaire

Mabrouk a3la Al Djazair de Bouteflika, son clan de mafieux et ses Chiyatines
        Mabrouk ala club de pins

Commentaire

Le pauvre Saadani, il a osé insulter le zombie en ne prévoyant que 63 à 65%.
          81% sur fauteuil et 65% sur un lit das 5 ans

Commentaire

Il n y a que les naïfs qui sont surpris du résultat.
            5 ans de plus d'immobilisme.

Commentaire

Mabrouk ala club de pins
              Il va pouvoir effectivement se reposer..une bonne convalescence..oeilfermé
              L’Algérie continuera de tourner ..son entourage mafieux est là pour veiller..

81% pas donner à tous, on va finir par nous l 'Envier.. vous verrez..
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

Il n y a que les naïfs qui sont surpris du résultat.
                5 ans de plus d'immobilisme.
                je crois que l'algerie s'approche du scenario cubain, said sera président par procuration au vu et au su de tout le monde

la constitution est en préparation

Commentaire

benfli$$ va t il appeler a la desobeissance civile
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Salut aux patriotes!
                    De retour d'Algérie et le résultat ne m'étonne pas du tout. Partout où je suis passé la majorité est pour Bouteflika!!! Le problème c'est le comportement incivique de la moitié des algériens. Les pros Boutef sont allés voter.
                    Celui qui est contre le système, celui qui doute de tout, celui qui ne fait que critiquer et surtout refuse d'aller voter, qu'il se taise à jamais.
                    J'ai répondu à qqu'un au téléphone il y a 5 mns: puisque tout est bidon (c'est son expression) et que ça ne sert à rien, alors rien ne changera et restez bailler aux corneilles en attendant le Messie!
                    Pour contrer Bouteflika il faut une opposition en béton: organisée, solidaire, sérieuse. Il n'y a pas d'opposition digne de ce nom. Si Benflis était celui qui pouvait faire la surprise n'avait ni la carrure politique, ni les capacités du président sortant, même grabataire (son parcours parle à sa place, son arme fatale)! Dommage on espérait un deuxième tour!
                    Malgré ce scénario peu reluisant, je reste optimiste car une démocratisation est en route et rien ne l'arrêterait. Par ce comportement, un algérien sur deux, défaitiste ( ils condamnent avant de juger, ils invectivent ceux qui ne partagent pas leur avis)!! Ceux-là n'ont rien compris à la démocratie. Au temps de mon père et mon grand ils l'étaient beaucoup plus: La Djamaâ: et ça fonctionnait.

Commentaire

Game of Thrones

Commentaire

je l'avais presque prevu

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...2&postcount=90

Commentaire

Mr Alryib3
                          salam ailkoum, sérieusement dis moi seulement pourquoi le peuple algérien et l’Algérie doivent se féliciter de cette victoire ? je ne suis ni pour boutef , ni pour benflis ou toufik car pour moi c'est eux et leurs sbires les plus grands maux qui habite l’Algérie depuis longtemps, mais peux tu seulement me dire qu'est ce que boutef a fait durant 15 longues années de pouvoir ? donne moi seulement quelques exemples concrets car je te le jure j'ai vraiment envie de comprendre et peut être tu réussiras à me convaincre !! l’Algérie durant ces 15 années a avancé dans quel domaine ? l'agriculture ? on achète tjr tout pour manger alors qu'on a la metidja , on n'arrive même pas à avoir du lait en carton, la santé ? en 15 ans ya din allah même pas un hôpital digne de ce nom pour soigner le président et les grosses têtes, je parle pas du peuple qui souffre dans nos sois disant hôpitaux , l'enseignement et la recherche ? nos universités sont classées parmi les dernières en Afrique , je parle pas du monde , le logement ? 15 ans et encore la crise et les bidons villes à Alger , les infrastructures ? oui ça va, mais a quel prix et avec quelles normes, la corruption ? il suffit de lire les journaux et voir le classement de l’Algérie pour se rendre compte de la gravité de la situation, TIC ? la 3g peut-être , en 2014 enfin, internet n'en parlons même pas avec une vitesse d'escargot mais au prix qu'un français paie, la télévision nationale tjr aussi médiocre, le travail ? chômage tjr aussi fort diplômé ou pas, formation des jeunes ? aucune stratégie et bien sur aucun résultat , PME ? l’Algérie est très en retard avec ces 600 000 pme alors qu'elle a besoin de minimum 2 millions , compétence ? la médiocrité dans tous les domaines est reine, on croirait qu'elle est encouragée, l'unité nationale ? il n'a jamais été plus menacé avec le clan de la région de boutef qui gouverne.
                          tu vas peut être me dire qu'il n y a pas d'opposant crédible et que boutef est le meilleur qu'on a en ce moment et que benflis est pire , et bien je trouve lamentable de se réjouir d'avoir la peste car on a évité le choléra.
                          explique moi yerham babak pourquoi se réjouir ?!!!

Commentaire

Envoyé par Alryib3
                            C'est une vraie fete nationale cette journée..
                            C'est plutôt une "fête nationale" pour la minorité d'Algériens maffieux, khobzistes et ignorants qui avaient votés comme des sujets indignes pour un mort-vivant narcissique/impotent qui leur crache dessus et le prend pour des moutons!

Car la majorité des Algériens n'ont pas voté Bouteflika (boycotteurs & sympathisants des autres candidats) car ils sont intègres et comprennent que le répugnant voleur impotent Bouteflika a sali l'Algérie et en a fait une risée du monde.

Partout où je suis passé la majorité est pour Bouteflika!!!
                            Quelle wilaya? Car si tu passais dans l'Algérois ou la Kabylie, t'auras plutôt du mal à trouver des sympathisants du voleur Bouteflika!

Commentaire

SOLAS: benfli$$ va t il appeler a la désobéissance civile?

Non.
                              Il est pas près à aller finir ses jours en prison, pour un peuple qui accepte l'humiliation.
                              Il parait que beaucoup parmi ses sympathisants l'ont quitté à la dernière minute, étaient-ils des bouteflikiens déguisés?

Commentaire

Choufou Lawdjouh assis au 1er rang [0'25'']. L'Algérie de Bouteflika !!

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
                                X