Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le dispositif “anti-fraude” de Benflis mis à mal à Arzew et Tine-Zaouatine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le dispositif “anti-fraude” de Benflis mis à mal à Arzew et Tine-Zaouatine

    Le dispositif “anti-fraude” mis en place par les équipes de campagne du candidat Ali Benflis a été mis à mal en ce jour d’élection par quelques défections enregistrées dans différentes villes du pays. Rappelons que M. Benflis a parlé du déploiement de 60000 surveillants un peu partout en Algérie pour s’assurer de la bonne conduite du scrutin.

    Le premier abondon de poste rapporté, a été celui de la délégation d’observateurs du candidat Ali Benflis, qui devait superviser l’opération de dépouillement à Arzew. Il semblerait que les 76 représentants du candidat indépendant se soient désistés à la dernière minute, sans fournir d’explication. Et pour faire face à cette défection, le comité d’Oran de Benflis, aurait envoyé en catastrophe, 32 remplaçants à Arzew.

    À Tine-Zaouatine, qui se trouve à 450 km à l’extrême sud de Tamanrasset, les représentants du candidat Ali Benflis auraient laissé tomber leur mission à cause des pressions exercées par les notables pro-Bouteflika. On dit même que ces sympathisants de Benflis auraient fini par rallier le camp du président-candidat.

    Algérie 360

  • #2
    c'est une propagande de la chaine El-nahar , , Benflis vient de démentir ...


    ça sent la panique.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      Comme je l'ai dis sur un autre topique, Benflis est infiltré comme l'a été Yasmina Khadra et probablement Benbitour. Le Zombie utilise les ressources de l'état pour acheter tout les observateurs des ses opposants.

      Commentaire


      • #4
        Si le bourage dans les wilaya est pris de court, bouteftef n'aura que la deuxieme position et encore grace a l'abstention

        Commentaire


        • #5
          Ok Histo, je ne savais pas que ca venait d'El-nahar, je ne l'aurais pas posté.

          Commentaire


          • #6
            Ca ne vient pas d'El Nahar. J'ai posté la même info dans le topic sur le taux de participation durant l'après midi (source: Liberté). El Nahar ne fait que reprendre.

            ∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

            Commentaire

            Chargement...
            X