Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une marocaine parmi le collectif Barakat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Une marocaine parmi le collectif Barakat
    il faut creuser un peu peut être elle travail pour le mossad !

    Commentaire


    • #92
      Une marocaine parmi le collectif Barakat
      Elle peut créer un Barakat contre la politique de son roi M6 , ça pourrait aider tout un peuple qui souffre de la pauvreté et la soumission.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #93
        mouvement barakat je crois qu il temps quand te dise a toi aussi barakat tu nous ramènes que des

        Commentaire


        • #94
          C'est le genre d'intox totalement débiles destinées aux moutons écervelés qui n'ont aucun esprit critique et qui vont voter Bouteflika par ignorance et par paranoïa sur la main étrangère parcequ'ils sont trop stupides pour se rendre compte qu'en réalité, le mort-vivant Bouteflika est une bénédiction totale pour le Maroc et que si le charlatan Mohamed VI pouvait voter à la présidentielle algérienne, il ferait un bourrage d'urnes massif pour s'assurer que Bouteflika soit élu avec un score de 100% dès le premier tour!

          Pour le Maroc, la "réélection" du mort-vivant Bouteflika est un cadeau divin qui vaut des milliards de dollars puisque dans les 5 prochaines années, les investisseurs et les touristes étrangers vont continuer à choisir le Maroc au détriment de l'Algérie. Par sa soif pathologique du pouvoir, le répugnant narcissique Bouteflika a réussi l'exploit de faire passer une "république" pour un truc plus archaique qu'un "royaume" dirigé par un charlatan bling-bling.

          Commentaire


          • #95
            Euh

            Plusieurs choses à dire:

            1-être marocain n'est pas une insulte, il faut arrêter de présenter la chose de la sorte, un étranger n'a rien à faire dans un tel sit-in peut être mais le fait qu'il soit marocain ou chinois ne change rien. Ici c'est présenté comme si marocaine = israélienne = ennemie, c'est de la folie.

            2-j'ai beau lire le texte, en plus de la source pas crédible, il n'y a aucun élément de preuve qui est apporté, juste des supposés informations invérifiables.

            3-ça intervient dans une forte compagne de décrédibilisation du mouvement barakat et c'est typiquement les agissements d'un pouvoir dictatorial agonisant, traiter son adversaire de "traitre", "terroriste", "rat" selon les goûts....

            4-la police Algérienne n'a aucun moyen de connaitre la double nationalité de cette personne et son emploi si elle ne leur dit pas, car elle n'est pas assez avancée en matière de collaboration avec la France et le Maroc pour obtenir d'eux des informations sur leur ressortissants. Donc si c'est elle qui leur a tout dit, c'est qu'elle n'a rien à cacher?

            En conclusion, peu de preuves, quelques incohérences et une perte de temps sur de l'intox.

            Commentaire


            • #96
              Quand j'ai lu cette infos (ou intox) sur le net, j'ai dis mais ce régime est tellement débile que personne ne va le croire en pondant cette idée car les gens ne sont pas dupés...Mais quand j'ai lu certains commentaires ici dans ce topic, j'ai dis que ce régime maîtrise bien ce qu'il cuisine.... 3aref ach kaydir

              Commentaire


              • #97
                Quand j'ai lu cette infos (ou intox) sur le net, j'ai dis mais ce régime est tellement débile que personne ne va le croire en pondant cette idée car les gens ne sont pas dupés...
                Tu excelles dans l'analyse uniquement quand il s'agit de l'Algérie. Vous étiez unanimes à adhérer à l'accusation par le Makhzen d'homosexualité les animateurs du mouvement 20 février.
                Mais quand j'ai lu certains commentaires ici dans ce topic, j'ai dis que ce régime maîtrise bien ce qu'il cuisine.... 3aref ach kaydir
                Autant que ton makhzen sait ce qu'il fait.

                Ceux qui croient ici à la propagande sont en fait les propagandistes eux-même. Il faut bien marquer sa présence sur le net aussi non ?

                Commentaire


                • #98
                  @nassim

                  Pourquoi tu t'étonnes de la présence de la marocaine, tu as vu le nombre de Marrokis makhzeni sur le Forum Algérie !!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X