Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis aux Intéressés : 50 euros POUR TOUTE PARTICIPATION AU « MEETING DE SOUTIEN»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis aux Intéressés : 50 euros POUR TOUTE PARTICIPATION AU « MEETING DE SOUTIEN»

    Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais ci-dessous un jeune algérien qui témoigne à visage découvert, avoir assisté au "meeting" de soutien de BOUTEFLIKA, avec 50 euros.

    A ce prix là, il va y avoir une grande affluence.

    Avis donc, aux intéressés ! ... :22:

    Dernière modification par absent, 08 avril 2014, 11h44.

  • #2
    la honte des

    ils sont comme ca laba ou alors c'est tellement misère en France, qu'ils vont dans un meeting pour toucher 50€

    et ca explique le comment les saoudiens et qatari ont reussi a les transformer en caniche et les convaincre d'etre a leurs services
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      Tout le monde peut raconter tout et n'importe quoi partout dans le monde sur ce qu'il veut.

      Arrêtez de polluer le forum actualité avec des vidéos qu'on trouve dans n'importe quelle mizbala
      Rebbi yerrahmek ya djamel.
      "Tu es, donc je suis"
      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

      Commentaire


      • #4
        Ghandi a dit:
        Tout le monde peut raconter tout et n'importe quoi partout dans le monde sur ce qu'il veut.
        Effectivement, on ne peux s'assurer de la véracité de ces propos.

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas si c'est vrai ou pas

          la modification pourquoi??,tu avait l'air sûr de la veracité de la video au debut
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            @oudjda

            la modification pourquoi??,tu avait l'air sûr de la veracité de la video au debut
            Je n'ai rien rajouté oudjda !

            J'ai juste mis le texte que j'avais déjà écrit, en souligné-gras, suite à la remarque pertinente de Gandhi.

            N'importe qui peut créer une vidéo, et dire ce qu'il veut dedans.
            Donc, le risque d'intox n'est pas à écarter. Ghandi a donc raison de dire qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant toute vidéo venant du net !

            Voilà.
            Dernière modification par absent, 08 avril 2014, 12h39.

            Commentaire


            • #7
              mais moi je crois qu'il ya de vrai dans cette video, ses beurs et beurette son avec celui qui paye plus
              la question est si 50€ pour un meeting pour combien ils payent les autres pour un meeting contre

              ca fait réfléchir pour les autres histoires, comme ce poser des questions ils paient pour un jihad nikah par exemple
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire

              Chargement...
              X