Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INSTALLATION D'UNE BASE MILITAIRE AU NORD DU MALI- Les dessous d'un plan de déstabilisation de l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Grand Maroc!!!

    @ KHORE
    Bonne nouvelle qui coïncide avec la récente tournée de M6 dans les pays africains qui se trouvent au Sud de son royaume.

    Tessalit ville du Nord du Mali voit depuis des semaines d’importants travaux réaménager sa piste d’atterrissage en vue d’accueillir la base aérienne projetée par les Français.
    La nécessité pour l’ex métropole de protéger son dispositif militaire des hordes de terroristes planquées en Algérie est évidente, d’autant que les BOUTEF risquent de ne plus être là pour lui assurer le survol de l’espace aérien et le ravitaillement en essence

    L’Algérie n’a aucun pouvoir pour s’y opposer. La moindre incartade servira à mettre le feu aux poudres entre elle et son voisin marocain. Français et Américains en profiteront pour régler définitivement le problème du Sahara Occidental. Un nouveau tracé de frontières selon l’idée de Dable Iou Bouche du Grand Proche Orient. Le Mali cédera une partie de son Nord Ouest au Mouvement indépendiste de l’Azawad, qui irait jusqu’à rejoindre le SO contesté, auxquels s’ajouteront un territoire grignoté sur le Nord de la Mauritanie et pour punir les généraux la partie algérienne de Tindouf. Nous obtenons un nouveau Sahara Occidental, sous autonomie marocaine et frontières garanties par l’ONU.

    Et pourtant tu as tout fais pour te faire passer pour un algérien.

    Tu as montré ton vrai visage haineux envers l'Algérie. Merci.
    Dernière modification par nacera90, 17 mars 2014, 07h30.

    Commentaire


    • #17
      cela me fait toujours rire de voir autant d'experts en geostrategie sur FA.

      Commentaire


      • #18
        L'armée française s'installe au nord du Mali. Et alors? En quoi cela nous concerne t-il? Nous ne sommes ni La France ni le Mali. Faudrait-il leur faire la guerre au point où nous en sommes?

        En fait, qu'a fait La France pour mériter le comportement hostile, parfois-même haineux des algériens à son encontre?

        En Lybie elle est intervenue à la demande express du peuple lybien dont un million au moins aurait péri sous les bombardement des avions et des blindés du colonel Kadhafi. Pendant que les arabes se taisaient et que les européens hésitaient, La France avait menacé d'intervenir seule s'il le fallait.

        Au Mali, chacun sait que le peuple était en voie d'asservissement par des hordes de terroristes islamistes. Porter secours à ce peuple réduit à l'esclavage et exterminer les hordes d'extrémistes qui menacent toute la région, voilà ce que La France a fait en sacrifiant beaucoup de ses soldats.

        On dit que derrière tout ce qu'elle fait, La France vise ses intérêts. Et alors, Qui lui en voudrait? On voudrait peut-être qu'elle fasse le contraire? Quel peuple, quel Pays voudrait agir contre ses propres intérêts? Je crois qu'il y a des lois universelles qui régissent les accords entre Pays et les responsables ont toute latitude pour négocier en préservant leurs économies. Le pillage des matières premières n'existe plus de nos jours, et l'esclavage encore moins.

        Commentaire


        • #19
          ce poste aurait du etre dans la rubrique internationale;je soupçonne une crainte des comm de certains qui risquent de faire trop mal;je crois que c'est la raison

          ceci dit:

          ne croyez vous pas que ce jeu est trés clair;le verrouillage du vaste territoire algerien est en train de prendre forme;seul un aveugle ne le verrait pas;je ne sais comment cela va finir;mais j'espere que nos amis sincères algériens prendrons conscience de cet etat de fait;et agiront en conséquence

          Commentaire


          • #20
            Et pourtant tu as tout fais pour te faire passer pour un algérien.

            Tu as montré ton vrai visage haineux envers l'Algérie. Merci.
            Sur le forum, il y en a beaucoup comme lui, ce n'est pas nouveau.

            Commentaire


            • #21
              La main du Makhzen n'est pas étrangère dans ce qui se passe à Ghardaïa qui vient de renouer avec des révoltes entre ses habitants.
              ils sont trop forts ces marocains!!!!
              Pourquoi s'étonner que la France installe une base militaire aux portes de l'Algerie puisque notre pays a permis le survol de l'espace aérien de l'aviation française ce qui constitue un soutien de fait à cette opération et dont l'installation de cette base ne constitue qu'un point parmi d'autres . Un survol qui a été annoncé par Fabius aux médias français et qui avait pour but de mouiller l'Algerie,enfin... encore un geste d'amitié de monsieur Fabius, grand ami de l'Algérie devant l'éternel
              quand au reste de l'article qui veut nous faire croire que la France soutient le mouvement barakat ...c'est à se rouler par terre!La France officielle soutient très clairement la canditature de monsieur Bouteflika notamment lorsque Fabius déclare que l'Algerie est un pays souverain lorsqu'il il est questionné au sujet de cette conditature ...avoir un grabataire dont la survie dépend du Val De (dis)grâce est du pain béni pour la France.

              Commentaire


              • #22
                wait and see

                Même le Maroc est partie prenante. Son déplacement dernièrement au Mali ne renseigne-t-il pas sur un programme tout tracé? La main du Makhzen n'est pas étrangère dans ce qui se passe à Ghardaïa qui vient de renouer avec des révoltes entre ses habitants. A l'origine de ce mouvement les barons du trafic de drogue et des éléments du Mujao, confient des sources très bien informées. L'intérêt, à l'évidence, est de créer un climat confus visant la déstabilisation du pays dont la scène politique est déjà tendue
                n'importe quoi.
                la junte, avec sa politique hasardeuse depuis la création de l'algérie, a créè ce climat confus visant la déstabilisation du pays. elle n'a pas besoin d'une main étrangère.
                on observant ce qui se passe en Algérie et dans la région, on peut déduire que quelque chose se trame pour ce pays.

                Commentaire

                Chargement...
                X