Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT : La gendarmerie nationale perquistionne le siège d’El Atlas TV

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bouuh algérienne anti tani wach djabek ahna etel3i etel3i lelfou9

    Commentaire


    • #62
      Capo, djatek 3la qalbek avoues hun !

      yaatik essaha ya myst nta fhamtni wech kount nhawes baatni 3la rassi
      Pidabord ! Wech rana Mickey ! Tom yedjri mour Jerry ! J'ai lu cette phrase quelque part -^^


      Sammy , wallah tu as raison mais ki tkoun politique tkhas le bled qelbi yetahreq! Yaklouni yediya


      Myst ! La déclaration sur la vidéo est grave ! Tu sais ce qui me fait flipper ! Sont les voyous qui vont profité de la situation "comme d'habitude" Rebbi Yestor !
      Dernière modification par algerienne16, 11 mars 2014, 23h10.
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #63
        A16

        Le pouvoir dictatorial et oppresseur devra assumer seul l'entière responsabilité en cas de troubles
        S'il ne veut pas que les gens manifestent, cassent, déclenchent une guerre, il n'a qu'à pas leur donner des raisons pour en faire. Il n'y a ni ayadi kharijia ni lahoum yahzanoun, c'est le pouvoir qui veut que ça explose

        Commentaire


        • #64
          Cette histoire va reveiller le volcan qui sommeil en nous, et il est mauvais, ces bandria & Co joue avec le feu, allah yester.

          Commentaire


          • #65
            Myst,
            Etma3 ykhasar etba3 ...

            Le pouvoir ydir rayo ! Il s'enfiche complètement de ce qui va se passer ... C'est toujours le pauvre citoyen qui payera les conséquences !


            Rebbi Sobhanou Ouahdou Yeqderelhoum ! Allaho Yumhil wala Yuhmil .

            Hasbona Allaho ni3ma el Ouakil !
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #66
              Le pouvoir ydir rayo ! Il s'enfiche complètement de ce qui va se passer
              détrompe-toi ....ech'aab aussi rahou mdayer rayou ....Regarde autour de toi

              Commentaire


              • #67
                Confiture
                Li ma3loumatik ! Je ne suis pro- Personne ! Chacun travaille a son compte ! Soit ici dans ce bas monde ou pour l'au delà ! Koul wahed hsabo fe qabro !


                Si le pays est en état de dégradation!! c'est la faute au gouvernement au premier degré ! Ni contrôle ni entretien ! Ils ne regardent pas plus loin de leurs bides gonflé be drahem echaab ! Et Rebbi Sobhanou wahdo Ya3ref edalem wel madloum ! "

                Et le deuxieme fautif c'est citoyen aussi ! Tag 3la men tag ! Li denia 3talo chuia ywali fer3oun !! Ala zkara fe khouh Ymout! Yesreq we yahgar khouh el faqir " "pauvre" yemchi m3a li 3ando Fel djib ! ! M3afen ! Tbib saraq ! Prof saraq ! Ceux qui travaillent dans l'administration hagarine et sarqine !!(sans généraliser ) Il y'a un seul sérieux qui travaille de bon cœur ! Et il n'a pas le choix le pauvre !! Nadaf je dirai pas zebal hacha qdarkoum! Hna li zebaline !! Bien sur je ne généralise pas illa men rahima Rebbi ! Koul wahed we la conscience Dialo !!
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #68
                  - Pourquoi Benflis se plaint-il ne pas avoir suffisamment de couverture médiatique ?
                  Il parle de la télévision publique, qui est normalement la TV de l'état algérien qui doit être neutre et qui doit assurer la même couverture pour tout le monde sans discrimination, mais ce n'est pas le cas, c'est la télévision de la famille Bouteflika.

                  Commentaire


                  • #69
                    Il parle de la télévision publique, qui est normalement la TV de l'état algérien qui doit être neutre et qui doit assurer la même couverture pour tout le monde sans discrimination, mais ce n'est pas le cas, c'est la télévision de la famille Bouteflika.
                    Cela répond çà une question .. mais pas l'autre.

                    Trouves-tu normal que le personnel et les promoteurs de la chaine Atlas soient partie prenante et en même temps la couverture médiatique du mouvement Brarakat ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Trouves-tu normal que le personnel et les promoteurs de la chaine Atlas soient partie prenante et en même temps la couverture médiatique du mouvement Brarakat ?
                      wa assou2al yabqa matrou7!

                      Commentaire


                      • #71
                        wa assou2al yabqa matrou7!
                        C'est juste une question comme tu dis..
                        A ce stade, je pense que les algériens ont le droit de tout savoir

                        Commentaire


                        • #72
                          Capo
                          Trouves-tu normal que le personnel et les promoteurs de la chaine Atlas soient partie prenante et en même temps la couverture médiatique du mouvement Brarakat ?
                          Tous ceux qui ne font pas la brosse sont ne sont pas normaux pour Capo.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Capo
                            ...
                            Trouves-tu normal que le personnel et les promoteurs de la chaine Atlas soient partie prenante et en même temps la couverture médiatique du mouvement Brarakat ?
                            C'est une chaîne privée, sa politique est dictée par son directoire conformément à l'étique des médias libres.

                            Sur le plan de la comparaison, BRTV avait bien soutenu le mouvement citoyen et populaire de Kabylie des années 2000. Certains de ses correspondants étaient des délégués du mouvement.

                            A l'époque, ce qui nous avait choqué, c'était que le pouvoir ( OUYAHIA ) avait demandé à bénéficier d'un temps d'antenne sur cette chaîne, une sorte de droit de réponse. Ce qui lui avait été accordé.

                            P.
                            Dernière modification par Pangeen, 12 mars 2014, 09h04.

                            Commentaire


                            • #74
                              @Capo
                              Trouves-tu normal que le personnel et les promoteurs de la chaine Atlas soient partie prenante et en même temps la couverture médiatique du mouvement Brarakat ?
                              Si c'est une chaine privé oui, elle a le droit, tout comme elnahar est partie prenante et elle est dans son droit. et tout comme une chaine va etre créé pour promouvoir Bouteflika

                              Par contre une chaine publique (radio ou TV) a le devoir d'être neutre ce qui n'est pas du tout le cas.
                              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X