Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelmalek Sellal menace les Algériens anti-Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il est 1er ministre, plutôt directeur de campagne



    les deux;mon ami
    c'est courant chez les arabes

    Commentaire


    • #47
      Khaled soutient Bouteflika pour un 4ème mandat:


      Commentaire


      • #48
        Khaled en politologue!!!!...magnifique,très enrichissant, très instructif, sublime...euh...oui.

        Commentaire


        • #49
          L'analyse de Khaled montre son incompétence en la matière ! Franchement il dit n'importe quoi.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #50
            Ce marocain n'a aucune crédibilité, aucune personnalité et aucun amour propre.
            Tout comme son con-frère cheb mami et comme tout clébard qui se respecte, il cherche juste un os à ronger.

            Vil personnage
            Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

            Commentaire


            • #51
              Khaled : "Bouteflika a fait des choses correctes avec les règles de l’art"

              Lah’mar ne sait pas que Bouteflika a violé la constitution pour s’offrir un 3è mandat. Khaled s’est fait grillé une 1ere fois avec sa nationalité marocaine, il va se faire griller une 2e fois pour son soutien au 4e mandat de Bouteflika.
              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

              Commentaire


              • #52
                je suis en très en colère contre had lihoud ...

                Commentaire


                • #53
                  Lah’mar ne sait pas que Bouteflika a violé la constitution pour s’offrir un 3è mandat.
                  icosium,

                  En vertu des pouvoirs que m'a conféré la SPA, je te cite devant les tribunaux pour atteinte au moral de la gente animale, pour avoir déclaré que cet imbécile de marocain est un h'mar.
                  Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                  Commentaire


                  • #54
                    Il est pas nécessaire de l'insulter...tout le monde sait que ce n'est pas une lumière pour ce qui est de l'analyse politique..cela dit il a le droit de penser ce qu'il veut.

                    Commentaire


                    • #55
                      Khaled soutient Bouteflika pour un 4ème mandat:
                      j'ai eu chaud j'ai failli y croire a son baratin

                      Commentaire


                      • #56
                        Moi je voulais juste comprendre quelque chose, comment ça se fait qu'un grand pays tel que l'Algérie est gouverné par plusieurs présidents et de généraux depuis plus de 50 ans de son indépendance et personne d'entre eux n'avait même pas le niveau du BAC pour ne pas citer autre chose.

                        Commentaire


                        • #57
                          il faut pas se laisser intimidé par ce type,en plus si un jour il devient 1er ministre on sera obligé de lui baiser la main par peur et j'imagine même pas si il est president:22:

                          Commentaire


                          • #58
                            Sellal n'est que le porte-parole du clan , il répète au peuple ce qu'on lui dit, il joue en fait le rôle de perroquet pour faire plaisir à ses supérieurs .

                            Il se rendra compte un jour qu'il a joué le plus mauvais rôle de sa vie pour avoir été du côté de l'indéfendable et du chaos , bref, il n'oubliera pas de sitôt ce qu'il fait endurer à tout un peuple , il est aux portes de la retraite , j'en suis certain qu'un jour , par remords , il se suicidera (idem pour le clan) ou serait atteint de la maladie d'Alzheimer tellement que ça va le travailler violement .
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X