Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Bouteflika s’adressera au peuple ce soir, 22 février 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bouteflika s'adressera au peuple ce soir, 22 fevrier 2014.
    On est au matin du 23 fevrier 2014. Je n'ai ni lu, ni entendu , ni encore moins vu bouteflika s'adresser au peuple.
    Ils se foutent du peuple, et le peuple dans sa majorite se fout de la politique et de Bouteflika.
    Mon avis concernant ce qui se passe est que seulement une partie negligeable (aux yeux de l'administration) militent et font de la politique. la majorite du peuple algerien notamment dans l'algerie profonde ne se sentent presque pas concerné et ne sont sensible qu'au methode du FLN. c'est pour cette raison que notre pays est encore loin de pouvoir instaurer une vrai democratie. l'ecole fondamentale est passee par la.
    c'est pessimiste mais c'est reel. Ainsi , les gens qui vivent a l'etranger ne peuvent pas prendre la vraie temperature de la situation algerienne. Lire ce que raconte la presse ne renseigne pas vraiment sur l'etat des lieux.
    Je pense aussi comme a dis le general Yala, que Bouteflika va se desister a la derniere minute au profis d'un autre candidat qui lui est le vrai candidat du systeme , choisi par Bouteflika et son clan depuis longtemps deja.
    ...et maintenant?

    Commentaire

    Chargement...
    X