Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Bouteflika s’adressera au peuple ce soir, 22 février 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : Bouteflika s’adressera au peuple ce soir, 22 février 2014

    Selon notre correspondant en Algérie, Abdallah Naceri, le président algérien Abdelaziz Bouteflika s’adressera au peuple ce soir, 22 février 2014 pour expliquer les raisons pour lesquelles il a présenté sa candidature aux prochaines élections présidentielles. Dans ce contexte, le Premier ministre, Abdelmalek Sellal a indiqué que la candidature de Bouteflika répond aux aspirations d’une large majorité du peuple et constitue une garantie pour la stabilité dans le pays.

  • #2
    en direct ? ou en montage audio visuel

    Commentaire


    • #3
      Lui ou son sosie ?
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        en direct ? ou en montage audio visuel
        Ils vont assembler bout à bout plusieurs séquences d'audio-synthèse accompagnés des anciens gestes harmoniques de bouteflika et les diffuser

        Commentaire


        • #5
          doublon accidentel .....
          Dernière modification par humani, 22 février 2014, 20h15.

          Commentaire


          • #6
            Moi je serai lui j'aurais pas déclarer ma tète afin d'éviter une humiliation au peuple...

            Mais hélas si il y a bien un Maghreb unis c'est bien celui des peuples moutons et des scandales de gouvernance

            Commentaire


            • #7
              Parle t-on du même Bouteflika? Si c'est le cas, je parie qu'ils vont le booster au maximum pour prononcer quelques mots à peine audibles d'un malade, qui vont toucher plus d'un des émotionnels et marquer de la sympathie envers lui.

              Celui là qu'on nous a montré, entrain de signer le budget 2014...
              Son regard hors du champ de la signature....

              Commentaire


              • #8
                Guelma

                Dela a etre boutef...T'as du laisser ta zit pour de la peruvienne.Il n y a eu jamais de thamazgha ni de crepuscule arabe.jugh est jugh et bokhos reste lui-même.
                T'es hors sujet...

                Alors Guelma qu'est ce que sa fait de se rendre compte que tes un moutons comme les autres ??

                Commentaire


                • #9
                  Guelma

                  Quand tu t'appelles proletaire,il faut ,au-moins,respecter boutef.Quand t'es ...yakhi rak mlih
                  Au moins moi je sais ce que je suis sans complexe je me bat en bas pour améliorer mon sort

                  Mais toi le révolutionnaire enfin le mouton déguisé en révolutionnaire quand va tu comprendre que ton sort n'est pas plus enviable que le mien ?

                  tu sais ce qu'on dis

                  quelqu'un qui ne sait pas qu'il marche dans l'obscurité, ne verra certainement Jamais la lumière
                  Dernière modification par Le prolétaire, 22 février 2014, 20h31.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il vient de rater sa chance d’entrer dans l’Histoire, et toi algérien tu n'auras ni un Ben M'Hidi ni un Mandela, walina chatahat el hmmam devant un invalide et un drabki << rouhi ya dzaeir rouhi baslma>>.

                    http://www.demone.net/Doodlez.jpg

                    http://blog.gaborit-d.com/wp-content..._de_vieux1.jpg
                    Dernière modification par wilams, 22 février 2014, 20h33.
                    Éclairer les nations encore obscures.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok, on comprend mieux, ça sera un message écrit d'après ennahar.
                      Qui est entrain de le rédiger? probablement son conseiller; son frère.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un peu de stéroïdes pour 10 min de discours et le tour est joue, a moins que le discours n'ait été enregistre il y a des mois de cela...

                        Commentaire


                        • #13
                          guelma63

                          Je suis Algerien,pure souche!Je voterai boutef ou toufik ou ouyahia.ILLIa HABiT TMOUT...Je ne veux de personne,mon geniteur me suffit et dzayer est la pour proteger ses 45 millions d'habitants.Said etait un bon a ben-ak!
                          C'est pour ca que dès que tu as entendu parler de tremblement de terre tu as directement " téléphoné " tu le dis toi même

                          ne parle pas à la place de ceux qui ont fait le choix de resté chez eux où fait le dans le respect de tes interlocuteurs et de ce que tu es ... un mec qui à abandonnée son pays pour vivre des jours meilleurs ailleurs

                          Commentaire


                          • #14
                            Ghadi ya harbou (ils vont tous se sauver après le discoure de la momie)
                            https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hpho...67763962_n.png
                            Éclairer les nations encore obscures.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ne melange pas ouyahia, toufik maa rkhiss boutoz.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X