Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REBRAB à Paris parmi les 3O patrons investisseurs en France.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • REBRAB à Paris parmi les 3O patrons investisseurs en France.

    Alors que la guerre fait rage entre les clans qui se disputent la Présidence algérienne sur fond alimenté par la mafia politico-financière qui a été à l’origine de la décennie noire et de l’assassinat du Président BOUDIAF qui voulait la combattre, le représentant actuel de cette bande de criminels a été l’un des 3O patrons invités par HOLLANDE à assister à une réunion de travail destinée à les encourager à venir investir en France.
    Versus algérien, la presse, dans son ensemble n’a pas signalé l’événement. Sous la tutelle du DRS dans sa totalité, ses grands titres et les forums algériens de la toile appartiennent ou ont été créés par des groupes contrôlés directement par REBRAB. Homme qui depuis la décennie noire est devenu l’individu le plus riche d’Afrique.

  • #2
    maintenant, au dessus de Toufik il y a Rebrab.

    on avance bien.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Wallah makayen walou le pays est un fantôme
      je suis sidéré : Risk dis moi ce n'est pas un jour de congé chez nous hier et aujourd'hui ?

      J'ai passé la journée d'hier et la matinée d'aujourd'hui pour un avoir 1 un seul liyekhdem fi wahed institution nta3 el 3ilm chez nous meskin le standardiste hbel à chaque fois il me dit itassil m3ana dans une 1heure dans l'après midi le matin

      Une vraie coquille vide
      makayen aucun : il y a le bâtiment, et le standardiste et les fantomes !

      comment voulez vous que les algériens avancent , dites moi !

      Commentaire


      • #4
        tu veux le fond de ma pensée Aloha?

        c'est comme une partie de foot, où l'arbitre est en même temps un joueur, il y a plusieurs équipes, chacun portant le maillot qui lui plait, ils y'en a même qui sont sur le terrain avec les fesses en l'air, certains sont venu avec leur propre ballon, toi, tu respecte les règles, tu ne touche pas le ballon avec tes mains, quand l'arbitre siffle une faute, tu t'arrête. les autres, qui légitiment leur façon de "jouer" avec je ne sais quel procédé tordu, continuent de marquer des but, de glisser sur le gazon, de répondre aux acclamations des supporteurs en faisant le V avec leur doigts, et toi, tu te tiens debout, tu sais que ce n'est pas comme cela que les choses devraient se passer, tu sais qu'un tacle par derrière n'est pas fair-play, qu'il ne devrait y avoir que onze joueurs dans chacune des DEUX équipes, que la fin ni même la faim ne justifient pas les moyens, que quel que peut être cet objectif que les autres se sont fixés, il ne mérite pas une telle bassesse, une telle effronterie.

        mais tu fais l'affaire des autres, des marguines, des chatrines, des 9afzines parce que tant qu'il y a des personnes comme toi, qui aspirent à l'interet collectif, ne méprise pas les autres, leur souhaite de vivre dans le bonheur et la dignité, à tous! il y'aura toujours le moyen de gratter quelques sous en plus.

        nous avons été corrompu par des corrompus, elle est loin cette époque où l'algérien qui croyait que la fierté ne s'achète pas, la dignité, la REDJLA, qui croyait que ca ne servait à rien de courir puisqu'il y'en aura pour tout le monde! elle est loin cette époque où ceux qui pensaient comme ca étaient considérés comme des hommes et non pas de simple être vivants avec un organe reproducteur externe. maintenant, ceux là sont des NYA, des naïfs, qu'on peut duper, faibles et envieux de la réussites des autres, qui ont troqué le peu de dignité qui leur restait pour une fonction plus "importante".

        le compte goutte a fait des ravage, on remercie un fonctionnaire pour avoir fait son boulot! quand ILS laissent un groupe insignifiant de citoyens algériens accéder à leur droit, un logement, un travail, des soins, l'éducation ... ces algériens là les remercient, louent le seigneur et le prient la larmes à l'oeil de rallonger leur vie et de les laisser leur ku collé au sièges qu'il chauffe pour vingt ans de plus!

        qu'est ce que tu veux faire, tout le monde t'ordonne de suivre le manège, d'entrer dans la course, de faire comme les autres, de tacler, d'insulter, de trahir, de mentir, d'user de l'illicite, d'oublier ce sur quoi tu as bâtis ta personnalité, fais comme eux, fais comme nous, n*ke tout!
        Dernière modification par Risk, 19 février 2014, 13h04.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          Hbibi je vais imprimer ton message pour le lire dans la voiture je monte là !

          dahaktni bezzaf déjà "fesse en l'air ..."

          Commentaire


          • #6
            ethalla
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Risk rak m3amar ya khoya

              j'aurais aimé que ce que tu dises soit un fantasme ou un excès, malheureusement c'est l'amère vérité
              J'étais là...

              Commentaire


              • #8
                @Nova: allah yedj3al'ha 3la khir khou
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  amine ya rab el 3alamine

                  rabi fih el khir berk, un brin d'optimisme ne nous tuerait pas
                  J'étais là...

                  Commentaire


                  • #10
                    RABRAB est un travailleur a mon avis, peut etre quil a profite de la decenie noir mais c est un bosseur et fonceur.
                    on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

                    Commentaire


                    • #11
                      RABRAB est un travailleur a mon avis, peut etre quil a profite de la decenie noir mais c est un bosseur et fonceur.
                      Exactement.Il avait crée des milliers d'emplois au bled et va en donner encore plus:

                      Le défi prochain qu’entend relever l’industriel est la construction d’un « méga complexe logistique industriel et énergétique nommé "Cap-2015" ». Le projet comprend une vaste zone industrielle à l’est d’Alger, dans lequel Rebrab compte injecter 20 milliards de dollars, un hub portuaire à Cap Djinet (à 60 km à d’Alger), un pôle industriel et une ville nouvelle pouvant abriter 205 000 habitants. Si "Cap-2015" voit le jour, ce serait 100 000 emplois directs et un million d’emplois indirects qui seront créés.
                      My will is strong,it's my won't that is weak.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le défi prochain qu’entend relever l’industriel est la construction d’un « méga complexe logistique industriel et énergétique nommé "Cap-2015" ». Le projet comprend une vaste zone industrielle à l’est d’Alger, dans lequel Rebrab compte injecter 20 milliards de dollars, un hub portuaire à Cap Djinet (à 60 km à d’Alger), un pôle industriel et une ville nouvelle pouvant abriter 205 000 habitants. Si "Cap-2015" voit le jour, ce serait 100 000 emplois directs et un million d’emplois indirects qui seront créés.

                        les millions d'Algériens qui sont au chômage ne seraient que des dégénérés

                        l'Ambassadeur japonais qui il y a quelques mois avait dénoncé la bureaucratie algérienne, un provocateur

                        essaie d'obtenir un prêt à la banque et tu reviendrait sur tes opinions, à moins comme le suggèrent tes écrits tu ne sois payé par ce génie , pour le défendre sur le forum

                        moi , preuves à l'appui , je l'affirme . Après le rééchelonnement , l'Algérie en manque de devises , attendait pour ses dépenses à l'étranger les dollars qui lui étaient accordées régulièrement par ses créanciers. Les importateurs en disposaient en fonction de leurs besoins et de leur inscription sur une liste chronologique. REBRAB était toujours prioritaire .

                        au nom de quoi ? les militaires vous répondraient par nationalisme ! NAaSSER en son temps pour amadouer l'occident et éloigner le boycott avaient confié des pans de son industrie aux familles civiles des généraux. Pour les raisons KHELIFA sur sa lancée aurait précédé REBRAB dans la liste des milliardaires. Prétextes de la famille invoquée pour légitimer le putsch militaire et la décennie noire. La violence a sauvé l'Algérie de la fureur islamiste.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est curieux que les algériens qui avaient une égale chance au départ soient relégués à la case d'esclaves avec un seul bonhomme qui semble -il travaille

                          je ne connais pas le bonhomme ni son histoire mais c'est honteux d'avoir qu'un seul qui travaille dans un pays ; vous ne trouvez pas ?

                          Commentaire


                          • #14
                            khore

                            touche pas a rebrab, sinon Hben yeghidou elhale.

                            Commentaire


                            • #15
                              posté par KHORE

                              essaie d'obtenir un prêt à la banque et tu reviendrait sur tes opinions, à moins comme le suggèrent tes écrits tu ne sois payé par ce génie , pour le défendre sur le forum ......la suite blabla comme dab
                              .

                              style ayoubien ???

                              Hein , tu dénigres ce que le voisin n a pas put faire , il reste une Vitrine européenne

                              Rabrab va investir même en France
                              -C est ça l économie -patriotique ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X