Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grandes Lignes du projet politique du candidat Ali BENFLIS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Pangeen :
    Ali BENFLIS est un homme qui a servi le système. Cela, personne ne le nie. En 1999, il a été directeur de campagne pour BOUTESRIKA. Ensuite, il a été son chef de gouvernement. Tout ça, c'est de notoriété publique. Il n'y a rien à dire.

    Aujourd'hui, il est candidat à l'élection présidentielle avec une feuille de route qu'il s'est fixée et qu'il expose aux électeurs. C'est un engagement.

    Il nous appartient, en notre âme et conscience, de regarder de près cette feuille de route et de voir s'elle convient pour ce que nous voulons pour notre pays ou non.

    Ceux et celles qui se retrouvent dans ces orientations lui apporteront leur soutient.

    Ceux et celles qui veulent débattre, le débat est ouvert.

    Quant à ceux ou celles qui interviennent pour ne rien apporter de positif, uniquement pour torpiller la discussion, ils sont, gentillement, priés de boycotter.

    P.

    "Équité et cohésion sociales"... Oui au candidat qui pourra sortir l'Algérie de la stagnation ou du recul que nous subissons. Entre Benflis et Benbitour y a t-il des différences? Car, franchement, je n'ai pas pu prendre connaissance des programmes éventuels qu'ils auraient publiés?

    Priorité à la cohésion sociale qui je pense passe par un développement effectif de l'Algérie et aussi par une équité envers tous les Algériens : emploi, logement, santé, scolarité... Les deux dernières doivent être améliorées ou revues pour les réformer et les rendre plus efficaces et répondant aux besoins pressants du peuple...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Elghifari
      ...
      Entre Benflis et Benbitour y a t-il des différences?
      ...
      Benbitour est aussi un bon candidat malheureusement il n'a pas un entourage capable de provoquer une dynamique nationale au point de lui permettre de gagner l'élection. Il est presque isolé. S'il arrive à franchir le cap des parrainages, c'est déjà un succès pour lui.

      C'est BENFLIS qui a plus de réseaux et qui part avec une forte probabilité de l'emporter. Sa feuille de route me semble pas mal du tout. D'ailleurs, à propos de la cohésion sociale, voici son engagement :

      ...
      Le prochain mandat sera celui de l’équité et de la cohésion sociale afin de reconstruire la confiance et garantir la cohésion nationale.
      ...
      P.

      Commentaire

      Chargement...
      X