Annonce

Réduire
Aucune annonce.

‎EXCLUSIF‬ | Envoyés Spéciaux Algériens ont appris de source sûre que le Département de Renseignement et de Sé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Azul Zaki

    Evidemment que c'est un cirque comment certains peuvent croire ces fables où un nain attaquerait le général Toufik qui est l'un des rares à pouvoir affirmer qu'il était au combat et non pas planqué comme certains épouvantails à chaque fois que le pays est menacé. Nul besoin de porter plainte si Saadani critiquait la DRS une bonne gifle pour lui remettre les idées en place et lui rappeler que si chef du FLN il y a, entre lui et le général Toufik c'est ce dernier qui pourrait revendiquer le titre pas des clowns. Quant au reste de fables concernant la DRS, si on écoutait les rumeurs tous les algériens seraient des agents de la DRS il suffit qu'ils intéressent aux affaires du pays et tu te retrouves affilié alors que c'est le cadet de tes soucis. Nous avons des "journalistes" qui sont la risée du monde entier un peu à l'image de certains de nos représentants qui ne peuvent se négocier à Paris ou New York parce qu'ils n'ont aucune légitimité ni même le nif.
    Dernière modification par zwina, 06 février 2014, 08h59.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #47


      mais bien sur un cirque ou les vraies clowns sont celles et ceux qui pensent pas que tout cela n'est pas fait pour donner une impression de soit disant lutte des clans.

      que né ni !
      ils se foutent de la gueule du monde, saadani monte la sauce sur injonction de toufik même.

      tous des voleurs qui souhaitent garder le gâteau, cette histoire c'est faite pour l'étranger, brouiller les cartes et donner un semblant de vote libre pour la ré-élection de la momie.

      l'on va en voir des sorties scénarisées par ce clan di mierda jusqu'en avril.


      pauvre pays....


      ALGERIE 2014: chutttttttttttttt on veut continuer à manger!
      Dernière modification par hassa2006, 06 février 2014, 09h08.
      "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
      W.C

      Commentaire


      • #48
        Hassa

        Quelle lutte des clans ? que représente Saadani en puissance militante ou diplomatique ? Qu'a t-il fait de prodigieux pour devenir chef du prétendu FLN ? Donc si lutte il devait y avoir c'est au sein du FLN, qu'ils fassent le ménage avec leurs clowns qui sont la risée du monde entier.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #49
          Quelle lutte des clans ?
          Zwina


          Apparemment tu dois être la seule à te poser une telle question ?

          Taoufik ,l'homme fort, habitué à faire et à défaire les présidents est tombé cette fois ci sur un mordu du Koursi à savoir Bouteflika qui se croit investit d'une mission divine qui est celle d’être le seul à pouvoir sauver l’Algérie tant qu'il est en vie même comme légume.



          Quant à l'autre "dieu de l’Algérie" , les torchons algériens qui ont besoin de ses subventions car c'est lui qui gère la presse et les médias n'osent meme pas montrer une photo récente de lui et les algériens doivent se contenter d'un croquis.

          http://elergechergui.files./2012/07/general_mohamed_mediene.jpg?w=640&h=798

          Oui il y a bien deux clans qui ne permettent pas au algériens d’être enfin libres de décider eux memes de leur sort!!
          Dernière modification par Serpico, 06 février 2014, 11h26.

          Commentaire


          • #50
            Serpico

            Taoufik ,l'homme fort, habitué à faire et à défaire les présidents est tombé cette fois ci sur un mordu du Koursi à savoir Bouteflika
            L'Algérie a continué de fonctionner alors que Bouteflika était hospitalisé ce qui démontre qu'un président n'est parfois pas indispensable si les citoyens font leur travail en laissant hyènes et rapaces se disputer une part du gâteau. La carrière du général Toufik est faite et ses états de service montrent qu'entre les légendes et les réalités, il y a souvent un gouffre de néant ou d'ignorance.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire

            Chargement...
            X