Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le scrutin du 17 avril divise Pourquoi le clan présidentiel cible Toufik

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En tout cas, on ne va pas bouder notre plaisir de les voir s'entretuer sur la place publique.
    On est d'accord

    Mais en même temps cette guerre entre clans au pouvoir peut avoir des conséquences graves sur la stabilité du pays, et eux, ont déjà leur là bas chez eux à l'étranger et leurs comptes en Suisse, tetn.... ghir 3lina hna !!

    Commentaire


    • #32
      On est d'accord

      Mais en même temps cette guerre entre clans au pouvoir peut avoir des conséquences graves sur la stabilité du pays, et eux, ont déjà leur là bas chez eux à l'étranger et leurs comptes en Suisse, tetn.... ghir 3lina hna !!
      Bien sur il y aura des conséquence...wallah les gens m'étonne !
      c'est le peuple et l'Algérie qui va payer ( division, sang, ....)

      tout ce qui passe en haut a une conséquence directe en bas .

      Ce Saadani a fai une faute grave, c'est un homme irresponsable même si toutes les interrogation sont légitime ( sur le DRS ou autre )...la division a déja commencé et je la vois ( internet, discussion, ....) rabbi yostor wa khlass .

      Commentaire


      • #33
        El moufid, on commence à rationner la bouffe ou sauve qui peut ?

        Commentaire


        • #34
          Bien sûr, tu as des preuves.

          Zéroual a bien été élu et avait toute la confiance du peuple. Mais, il a été évincé par certains qui maintenant se font évincés. C'est bien fait pour leur gueule.

          Et puis, on ne sait pas ce que vous voulez. On dirait que vous aimez rester dans une espèce d'entre deux où personne ne sait qui fait quoi et tout se fait en sous main.

          Même l'espoir de se débarrasser de tous ces ramassis de crapules ne vous plait pas. Toi reste avec ton Toufik.
          Je préfère Bouteflika pour le dégager comme Ben Ali. Bon courage pour évincer Toufik.

          Le pire c'est que ceux qui soutiennent Toufik ne voudraient jamais vivre dans un pays où il commande.
          Ne te cache pas derrière Zaroual, parce que ton Boutef n'a jamais eu de respect pour Zaroual, alors ne joue pas sur la fibre chaoui pour te renforcer. ton jeu est clair .

          Je t'em...de toi et ton Boutef et ton Toufik. je n'ai jamais fait la chita ni l'un ni pour l'autre contrairement à toi qui est connu de défendre bec et ongle ton maître Boutef ( par pur solidarité régionalite )...alors vas faire tes leçons ailleur...J'ai tjr dénoncé le système Boutef/Toufik..

          Je suis loin d'être naif pour croire que Saadani pense vraiment à l'état civile, saadani ne peut avoir que des gens comme toi .

          Commentaire


          • #35
            Ne te cache pas derrière Zaroual, parce que ton Boutef n'a jamais eu de respect pour Zaroual, alors ne joue pas sur la fibre chaoui pour te renforcer. ton jeu est clair .

            Je t'em...de toi et ton Boutef et ton Toufik. je n'ai jamais fait la chita ni l'un ni pour l'autre contrairement à toi qui est connu de défendre bec et ongle ton maître Boutef ( par pur solidarité régionalite )...alors vas faire tes leçons ailleur...J'ai tjr dénoncé le système Boutef/Toufik..
            C'est toi le régionaliste. Pourquoi me parles-tu de chaoui ?

            Moi, je n'ai jamais parlé de chaoui, de kabyle ou quoique ce soit dans cette affaire.

            Maintenant ça devient mon Boutef et mon Toufik ? T'es en train de complètement divaguer faute d'arguments.
            Dernière modification par Louny, 04 février 2014, 20h40.

            Commentaire


            • #36
              vu le régionalisme de Bouteflika on ai forcé d’Être avec Toufik seul qui peut faire le poids idéal contre les vautours venant de l'ouest!
              Éclairer les nations encore obscures.

              Commentaire


              • #37
                Quand on voit Saidani, Sidi Said, Amar Ghoul, Sellal, Benyounès, Gaid Salah, on ne peut pas dire qu'il y est du régionalisme.

                Commentaire


                • #38
                  Quand on voit Saidani, Sidi Said, Amar Ghoul, Sellal, Benyounès, Gaid Salah, on ne peut pas dire qu'il y est du régionalisme.
                  ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                  Tous sont des enfants de régime: Saidani ancien drabki, brosse et lèche botte. Amar Ghoul le traître de la dernière heure de MSP, Sellal ancien secrétaire de la permanence devient chef daira, wali, ministre et le voila 1 er ministre. Benyounés Kabyle de service et opportuniste comme Khalida Toumi, la ministre du carnaval. Sidi Said un raté de la boite syndicale algérienne qui a vendu la sieurs des travailleurs algériens avec son soutien au régime aussi. Gaid Salah, il gagné ses galons avec son soutien constant au clan de Bouteflika
                  alors montre moi un seul homme intégré parmi eux et soit raisonnable une fois dans ta vie!
                  Éclairer les nations encore obscures.

                  Commentaire


                  • #39
                    Saidani enrage, car toufik a fait la quenelle à son maitre: si tu veut te presenter ce sera avec les urnes sans bourrage.

                    Commentaire


                    • #40
                      Et il suffit de dire aux algériens qu'on va vous débarrasser des complots du DRS pour qu'ils accordent une très large majorité à quiconque tiendra ce discours, un islamiste, un ancien musicien reconvertis dans l'istikhbar, ils choisiront peut être celui dont ils sont surs qu'ils se débarrassera définitivement de certaines pratiques...

                      Il me semble que certains cercles sécuritaires ont maintenant le choux entre la retraite, ou le choix de leurs bourreau, celui qui sera le moins douloureux... les discours creux sur le destin en danger de ce pays fait gausser la population qui a vécu en direct l'assassinat de leur président...
                      Othmane BENZAGHOU

                      Commentaire


                      • #41
                        pauvres algériens, toujours soit la peste soit le choléra et pendant 3 mandats, les deux
                        J'étais là...

                        Commentaire


                        • #42
                          Saadani en l’occurrence, qui affirme qu’il n’y a pas de corruption en Algérie et que les affaires de Sonatrach et autres ont été préfabriquées par les agents du DRS sur ordre du général-major Toufik contre des hommes dits «intègres», à l’instar de Chakib Khelil dont il défend la probité.
                          Saadani .. tombe de plus en plus bas !!..
                          Comme si le peule allait le croire

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X