Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un quatrième mandat pour hâter la liquidation de l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Avec des arabes qui ont une mentalité comme toi on comprend pourquoi les assedic sont en faillite...
    bonale
    Je n'ai pas besoin de ces Assedics pour vivre très bien dans mon pays le Maroc que je n'ai jamais quitté.

    Je parle des algériens qui vivent au dépend de la France en ne foutant rien et qui lui crachent dessus alors qu'ils vivraient misérablement en Algerie..

    Commentaire


    • #47
      Je parle des algériens qui vivent au dépend de la France en ne foutant rien et qui lui crachent dessus alors qu'ils vivraient misérablement en Algerie..
      Il n'y a pas que des Algériens qui vivent aux dépends de la france comme tu dis , je connais beaucoup de marocains qui acceptent un travail dévalorisant que le français refuse.

      Commentaire


      • #48
        Décidément ce topic est bourré de clichés!

        Commentaire


        • #49
          serpico

          Je parle des algériens qui vivent au dépend de la France en ne foutant rien et qui lui crachent dessus alors qu'ils vivraient misérablement en Algerie..
          pour toi et beaucoup de maghrebins la france c'est RSA,aides sociaux etc...c'est pas travail,sacrifice,responsabilité...impossible de parler de France sans inclure assedic...toujours obliger de trouver des aides aprés 50 ans d'independance!

          Commentaire

          Chargement...
          X