Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La délégation française a été victime d’une intoxication alimentaire après un dîner dans un restaurant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui wouhou heuresement quils vont pas dans les ptits resto frites omelletes et loubia ...ils sorteraient pas vivants wakila

    Commentaire


    • C est un choix de chacun de nous.. de l eau ou de l alcool.

      Cela dépend de la personne en fin compte.

      Je connais quelqu’un par mon travail ; il boit trois à quatre bouteilles de champagne par jour, il a 86ans, toujours vivant tu vas me dire c est un cas spécial mais pour moi il faut pas trop abuser ça reste dangereux k même

      pour dire son non ....michou très connu en France.

      Commentaire


      • oui wouhou heuresement quils vont pas dans les ptits resto frites omelletes et loubia ...ils sorteraient pas vivants wakila


        hihihihihihihi

        Commentaire


        • oui wouhou heuresement quils vont pas dans les ptits resto frites omelletes et loubia ...ils sorteraient pas vivants wakila
          C'est tout ce que tu souhaites donner à manger au 1er ministre Français, des frites omelettes??

          Magoultech chtitha djaj, douwara, loubia bel krawe3, 3ousbana, chakhchoukha belham....

          Hbibi notre cuisine est riche et très variée.
          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

          Commentaire


          • Babyben!

            Juste le foie qui s intoxique a petite dose!!
            Je bois rarement de l'alcool, un ou deux bons verres pour les fêtes font le plus grand bien et à quoi bon attendre d'arriver au paradis pour boire du bon vin!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • bounani chouan

              parce qu'on y croit (au paradis)
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • Envoyé par wouhou
                qu'est ce qu'il sont fragile ces francawis.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire

                Chargement...
                X