Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un compromis Bouteflika-ANP sur la candidature d’Abdelmalek Sellal se précise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

posté par Hibiscus

Je pense qu'un 4eme mandat de Bouteflika serait mieux qu'un 1er mandat de Sellal
    .

Pourquoi ce changement de ton ? hein girouette ???
    Pourtant tu dénigrais le 4 ieme Mandat

Pour ton info
    Le trio , Sellal , Lamamra et Massahel ..ce sont des durs

Attend Ouyahia et Belkhadem aussi ....ça contente pas l Ouest !!

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...8&postcount=11
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Avec la dernière chanson de Lotfi Double canon, Sellal est grillé définitivement.

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

pfff lui ou un autre..le system restera le meme...le mieux cest de ne pas participer a leur carnaval

Commentaire

Les blagues sur Sellal peuvent être à son avantage comme à son désavantage . Il est devenu "sympathique pour certains" depuis ses sorti comique . Chirac, grace à son image au guignol, a gagné la sympathie de plusieurs français .

Commentaire

je le trouve plus libérale que boutef vrais ou faux une fois je les entendu
            parler il ma donné l impressions d être plus cool et plus ouvert

Commentaire

Les blagues sur Sellal peuvent être à son avantage comme à son désavantage . Il est devenu "sympathique pour certains" depuis ses sorti comique . Chirac, grace à son image au guignol, a gagné la sympathie de plusieurs français
              Barak Allah ou fik, tu as très bien résumé

Commentaire

La faiblesse ahurissante de son arabe, ses formules à l'emporte pièces,
                tant mieux car le feu bouledienne avait laissé derrière lui une mauavaise manie..''parler parler toujours paler en frapant les tables''
                sellal va mettre fin a cette parlotte.

sur la radio culturel hier une table ronde sur l'économie, tout le monde paralai et lorsque venait le tour d'n français il dit
                ''j'ai particpé a de nombreuse reunion on parle mais sr le terrain y'a aucun suivie''

le syndicaliste dit dans sa conclusion de travail
                ''sans aucun militantisme y'a pas de production''
                c'est a dire selon sa theorie puisque chez Boeing et che General Eletcric comme il ny a pas de l'UGTA amercaine aucun réacteur ne serait fabriquer et aucun avion ne serait monter..

Commentaire

Chargement...
                X