Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Khaled aurait quitté ‘définitivement’ le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheb Khaled aurait quitté ‘définitivement’ le Maroc

    Lemag : La campagne médiatique algérienne le dénigrant et produisant, selon lui, à son encontre, plusieurs rumeurs dont des calomnieuses, aurait eu raison de sa patiente.

    Cheb Khaled aurait quitté, pour définitif, le Maroc, pour s’établir en France.
    Selon le quotidien londonien Al Quds Al Arabi, disant citer des sources médiatiques dont il n’a pas précisé la nationalité, Cheb Khaled qui posséderait à la ville marocaine de Essaidia, une boite de nuit, l’aurait fermé et aurait décidé de geler toutes ses affaires au Maroc.

    La même source a indiqué que cette décision tranchante du chanteur algéro-marocain, aurait été prise par lui, suite à un différent qu’il aurait eu avec le manager de ses business au Maroc.

    A noter que Cheb Khaled, s’était récemment plaint qu’il vivait et sa famille, de durs moments à cause des attaques dont il est victime.

    Il avait accusé dixit, ‘‘de sombres milieux en Algérie qui m’attaquent à cause de ma nouvelle nationalité marocaine''.

  • #2
    Comment peut-il quitter le maroc alors qu'il vit au Luxembourg depuis des années ?
    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

    Commentaire


    • #3
      exact elysium il vit au luxembourg depuis presque 10 ans,en France il avait des problèmes dimpots..

      Commentaire


      • #4
        Peut être que la nationalité marocaine donne cette envie folle de quitter le pays pour aller vivre ailleurs

        Commentaire


        • #5
          Il avait accusé dixit, ‘‘de sombres milieux en Algérie qui m’attaquent à cause de ma nouvelle nationalité marocaine''.
          Personne ne l'attaque! tout le monde comprend que chacun mène sa barque comme il l'entend! Il a dû finalement comprendre que l'hospitalité de sa majesté n'est pas sans contrepartie...

          Commentaire


          • #6
            A mon avis acquérir une deuxième nationalité est naturelle, mais je pense que le "tort" de Khaled est qu'il a choisi un mauvais moment pour le faire; C'est comme s'il voulait narguer son pays l'Algérie en donnant un "soutient" en faveur de la campagne médiatique contre l'Algérie déclenchée par le Makhzen!!! Vraiment, il avait choisi une mauvaise période!!! Là, je pense qu'il avait mal agit!!!

            Je pense que ses fans algériens seront de mon avis; Ils vont bouder ses chansons!!!
            Dernière modification par Elghifari, 17 décembre 2013, 16h59.

            Commentaire


            • #7
              Elghifari
              A mon avis acquérir une deuxième nationalité est naturelle, mais je pense que le "tort" de Khaled est qu'il a choisi un mauvais moment pour le faire



              Mais il n'a rien demandé,c'est la princesse MIMI 6 qui l'a lui attribué et par un décret royale SVP,tout comme la villa d'ailleurs.

              Pourquoi contrarie la générosité ( sans limite ) de la princesse ???
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #8
                Il aurait mieux fait de prendre la nationalité israélienne.!!

                Il serait plus tranquille !!

                Allah yester !!!

                Commentaire


                • #9
                  Qui vous dit que cette info est juste ??????????????????

                  Commentaire


                  • #10
                    Daniel Galvan est retourné au Maroc ?
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Serpico
                      Il aurait mieux fait de prendre la nationalité israélienne.!!
                      Les israéliens n'ont pas un roitelet qui distribue des nationalités comme bon lui semble.
                      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                      Commentaire


                      • #12
                        Une fois qu'on prend la nationalite marocaine, safi, elle n'est plus revocable

                        Le fait qu'il ait pris la nationalite marocaine ne signifie qu'il va vivre tout le temps au Maroc, il est libre de faire ce qu'il veut, rentrer, sortir, demenager autre part, etc... Ce n'est pas un probleme.
                        Dernière modification par Hibiscus, 18 décembre 2013, 13h57.

                        Commentaire


                        • #13
                          khald = chercheur d'or

                          Ce chercheur d'or illétré sait ce qu'il fait. En prenant la nationalité Marocaine c'était très problablement à la recherche d'un quelconque avantage, je dirai financier directement ou indirectement, et certainement pas pour l'amour du Maroc.

                          Ce tocard traine sufisamment de gamelles pour etre le digne Roi de l'opportunisme et de tout ce que l'on peut vomir:
                          -Il fuit le service national de son pays, et ca ouvre sa gueule puante pour dire "Je suis prêt à prendre les armes pour aller combattre à Gaza".
                          -Il renie son propre fils
                          « Khaled n’a jamais cherché à le voir », soupire Karima, la mère de l’adolescent, qui avait dû faire appel à la justice pour obtenir la reconnaissance de la paternité ainsi que le versement d’une pension alimentaire. Depuis le jugement qui affirme qu’Anyss est bel et bien le fils de Khaled, l’adolescent porte son nom.
                          -En 1997 son épouse dépose plainte contre lui pour violences conjugales, avant de se rétracter3
                          -Le 7 mai 2001, Khaled est condamné par le tribunal correctionnel de Nanterre à deux mois de prison avec sursis pour « abandon de famille »4.
                          -Khaled résidait depuis des années en France. Il quitte ce pays en 2000 pour s'installer au Luxembourg où il vit toujours. Pour certainement l'amour du Luxembourg.
                          -En 2009, selon le magazine marocain Telquel, Khaled compare l'expulsion des Marocains d'Algérie durant les années 1970 à une « aberration »

                          Ou zid ou zid .............

                          Commentaire


                          • #14
                            khald = chercheur d'or
                            Comme tout le monde d'ailleurs !

                            Et puis on s'en fout de ce qu'il fait de sa vie.

                            Il est libre, majeur et vacciné !

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vous laisse le soin d'apprécier le language avec l'accent, la gesticulation et l'hypocrisie-mensonges.
                              Il a du vivre dans les bas-fonds d'Oran pour hériter d'une telle éducation d'éboueur.

                              http://videos.leparisien.fr/video/kh...1-2013-x17203g

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X